Salut tout le monde. Cette fan fiction est une traduction de celle de Just dont tell my mum qui m'a gracieusement accordé le droit de la traduire en Français.
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Je ne suis que l'humble traductrice et les personnages appartiennent à l'incomparable J. K. Rowling. Je ne touche pas d'argent pour mon travail (si c'était le cas je ne m'embêterai pas à travailler et à faire des études.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre Un :
Harry Potter soupira. Il se trouvait dans la voiture en direction de Privet Drive revenant de la gare, pour les vacances d'été. Pour la plupart des enfants ceci était considéré comme un moment de joie mais dans le cas d'Harry, comme à l'habitude, c'était différent, du au simple fait qu'Harry était un sorcier et allait à Poudlard l'école de Sorcellerie.
« - Potter, est ce que tu m'écoutes, beugla son oncle.
- Désolé Monsieur, marmonna Harry, J'ai eu une année difficile.
- Je suppose que c'est pour ça que ces gens nous ont menacé, quels mensonges leur as tu raconté ?
- Je ne leur ai rien dit, ils ont utilisé les preuves qu'ils avaient sous leurs yeux lorsque je rentre dans notre monde, répondit Harry avec colère.
- Comment oses-tu me parler ainsi, rugit Vernon. Maintenant mon garçon, Marge arrivera la semaine du trente Juillet et tu as intérêt à avoir un comportement irréprochable, est ce que c'est compris ?
- Si elle insulte mes parents ou moi-même alors elle devra en payer le prix. Je ne voulais pas revenir ici cet été, Dumbledore m'y a forcé…
- Qui est ce Dumbledore ?
- C'est le directeur de mon école. C'est lui qui m'a amené chez vous il y a des années car il y a un sort sur la maison qui marche avec le sang. C'est de la ma…
- Qu'est ce que je t'ai dis à propos de ce mot en ma présence ? A présent tais-toi. Tu seras civilisé avec ta tante.
- Ce n'est pas ma tante, elle n'a aucune relation avec moi.
- Ne me parle pas ainsi mon garçon, tu seras poli avec ta tante, est ce que tu me comprends ?
- Tant qu'elle l'est avec moi. »
Quatre semaine s'étaient écoulées et elles étaient loin d'avoir été joyeuses pour Harry Potter, mais au moins il avait été capable de faire tous ses devoirs puisque les Dursley l'avaient autorisé à garder ses affaires d'école dans sa chambre, mais puisque Marge arrivait le lendemain, il allait devoir redoubler de prudence avec ses affaires.
Harry regarda autour de lui l'état de sa chambre. Oui, si un moldu qui ne connaissait pas l'existence du monde sorcier y rentrait, il penserait soit qu'il était fou, soit lui demanderai d'exécute des miracles pour lui. Il y eut un frappement à sa fenêtre, Hedwige était de l'autre côté et elle avait des lettres de tous ses amis. Il la laissa rentrer.
« Bonjour Hedwige », elle vola vers lui et commença à lui mordiller l'oreille. Harry regarda les lettres et sur la première il reconnut les gribouillis négligés de son meilleur ami, Ron.
Salut Harry,
Comment vas-tu ? Dumbledore a dit que tu devais rester chez ton oncle et ta tante pour au moins encore une semaine. Hermione est Tu-Sais-Où avec ses parents. Savais-tu qu'elle avait une grande sœur ?
Ron
Harry eu un petit sourire, certaines choses comme Ron ne changeaient jamais. Toutes les autres lettres ressemblaient à la première. Une fois qu'il eut finit de les lire, Harry s'habilla et descendit pour petit déjeuner.
« - Potter, que vas-tu faire avec ce hibou une fois que Marge sera là ?
- Elle devra rester ici ou sinon je ne pourrai pas envoyer les lettres à mes amis et ils viendront ici. » Vernon pâlit à ces paroles et ne répondit rien. La sonnette de la porte d'entrée retentit. Dudley se dandinant jusqu'à la porte et l'ouvrit, c'était la bande à Dudley.
« - Hé les gars, entrez, retentit la voix de Dudley du Hall d'entrée.
- Merci Big D.
- Alors Dub qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? »
Les voix s'éloignèrent et des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Harry se décontracta pendant une seconde, puis, il murmura :
«- Oh Merlin, j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte. »
- Tu as quoi ? », brailla la tante Pétunia lorsque Harry couru hors de la pièce comme si tous les Mangemorts de Voldemort étaient à ses trousses.
«- Hé Dub, à qui est cette chambre ?
- C'est celle de mon cousin.
- Est-ce que c'est un hibou ?
- La fenêtre est ouverte et il a du rentrer et se percher ici.
- Stupide oiseau. »
Harry arriva sur le seuil de sa chambre pour voir le gang entier s'approcher d'Hedwige ; elle le repéra et vola de l'autre côté de la pièce pour se poser sur son bras. La bande se retourna.
« - Oh, regardez qui est là…, Piers ne pu continuer sa phrase.
- Que faites-vous dans ma chambre ?
- Pourquoi ne pourrions nous y être ? Tu es juste un orphelin qui vit aux crochets de la famille de Dub.
- Qu'est ce que c'est que tous ce cirque , demanda un autre des garçons. Pourquoi as-tu besoin d'un balai ? Tu vas dans un collège pour apprendre à nettoyer ?
- Et ces livres, qu'est ce que c'est que celui là ? Le Monstrueux livre des Monstres, le garçon commença à ouvrir l'attache.
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi, dit Harry calmement.
- Pourquoi …, le garçon n'alla pas plus loin puisque le livre prit soudain entre les mains du jeune.
- En voilà la raison. Lâche-le.
- Arrête ça Harry. Je vais aller le dire à Papa et Maman.
- Dudley, je n'y suis pour rien si mon professeur de Soins aux Créatures a décidé de nous faire acheter un livre enchanté, n'est ce pas ? Mettez-vous tous dans le coin. »
Tandis que le livre se dirigeait vers eux, Harry sauta et atterrit dessus et rattacha le lien de fermeture. Il ferma la porte à clé.
« - Désolé les gars, vous ne pouvez pas sortir d'ici tant que je n'aurai pas tout réglé », dit Harry alors qu'il se dirigeait vers son bureau, sortait un morceau de parchemin et écrivait une courte note à Arthur Weasley.
Mr Weasley,
Les amis de mon cousin sont entrés dans ma chambre et ont trouvé mon Monstrueux livre des Monstres. Je pense qu'ils doivent être soumis au sort d'Oubliette.
Harry.
Une fois qu'il l'eut envoyé avec Hedwige, Harry se tourna vers le groupe de garçons dans sa chambre. Piers semblait avoir retrouver un peu de sa confiance.
« - Qu'est ce que c'était que ça ?
- L'un de mes livres de classe.
- Mais dans quel genre d'école anormale vas-tu ?
- Je ne peux pas te le dire, le ministère pèterait un câble si je vous révélais quelque chose comme ça. Dudley, pourquoi les as-tu laissés rentrer dans ma chambre ? Tu sais pourtant que j'ai été autorisé à garder toutes mes affaires avec moi cet été.
- Que feras-tu lorsque Marge arrivera alors ?
- Me rappeler de fermer ma porte. »
Il y au un 'Crack' derrière Harry qui se retourna pour faire face à Mr Weasley.
« - Quelle est la forme de ton Patronus ?
- Un cerf.
- Qui est mort à la fin de l'année scolaire ?
- Sirius.
- Avec la perspective de qui as-tu vu le rêve que tu as fais à Noël ?
- Avec celle de Nagini. Qu'est ce qui a possédé Ginny durant ma deuxième année ?
- Le journal de Tu-Sais-Qui.
- Avec quoi ai-je tué le basilic.
- L'épée de Godric Gryffondor. Alors, ce sont tous ces garçons ?
- Oui, ils ont retiré le lien d'ouverture de mon livre sur les créatures magiques.»
Mr Weasley grimaça puis sorti sa baguette, murmura 'Oubliette' et partit.
« - Fais comme moi et dis la même chose Dudley. », dit Harry.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tante Marge devait arriver dans cinq minutes, Harry grimaça au souvenir de la dernière fois qu'il avait rencontré cette femme, elle avait fini par rebondir contre le plafond de la salle à manger.
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement.
« - Bonjour ma chère Pétunia, c'est si bon de te voir, et toi Dudley mon chéri… et toi pourquoi es-tu encore ici , dit la Tante marge, sa voix se durcissant alors qu'elle posait cette dernière question.
- Si vous voulez vraiment le savoir, mon proviseur m'a forcé à revenir ici, je ne le voulais pas.
- Ne me parle pas de cette manière sarcastique. Comme si ton proviseur se souciait de toi, excepté pour le nombre de coups de canne qu'il te donne. Monte mon sac en haut et nourrit Ripper. »
Harry consentit avec peine puis soudain se rappela la potion qu'il avait préparé il y avait quelques nuits, c'était ses devoirs de Potions et il pourrait l'essayer sur Ripper pour voir si elle marchait puisqu'il s'agissait d'une potion calmante pour les animaux.
Ce soir là, le dîner fut une affaire tendue, les Dursley semblaient nerveux et redoutaient que Marge ne commence l'une de ses litanies contre la famille d'Harry et contre lui-même. Malheureusement, l'inévitable se produisit.
« - Vernon, je sais que ce n'est pas de ta faute s'il est devenu ainsi, je suis sûre qu'il finira comme son père et se retrouvera au chômage.
- Mon père avait un travail.
- Et dans quoi ?
- Mon père travaillait au département anti-terroriste du M16.
- Arrêtes de te faire des idées mon garçon, ton père était au chômage et volait des voitures et je serais prête à parier que tu finiras comme lui.
- Vous ne savez rien sur mon père ni sur moi-même. L'un de mes meilleurs amis est mort le mois dernier…mais vous vous en fouté.
Sur ces dernières paroles, Harry quitta la pièce.
Plus tard dans sa chambre, Harry ruminait, allongé sur son lit. Hedwige vola par la fenêtre vers son maître apparemment concernée par l'attitude de son maître. Harry s'assit et regarda son réveil, plus que trois minutes avant minuit et son anniversaire. Deux minutes. Une. Soudain Harry ressentit une violente douleur, puis tout ce qu'il vit fut du noir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre. Le second ne demande plus qu'à être tapé puisqu'il est déjà traduit. Je n'espère pas recevoir autant de reviews que la version originale mais s'il vous plait soyez sympa avec moi et laissez-moi un petit mot, juste pour me dire ce que vous en pensez.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me relire et corriger mes erreurs pour cette fic ci et pour l'autre « Harry Potter et le Retour du Roi ».
A propos de cette dernière, ne vous inquiétez pas, le troisième chapitre est bientôt fini et sera bientôt sur la prochaine.
Bunny Skywalker.
