Titre: Chaque pas que je fais

Auteur: Yezel ou Heavenly,voir carrément déesse (Humour Humour)

Genre: Drame / Romance / (?) Celui-ci est le thème mystère dévoilé à la fin.

Statut:
En cours. Il y aura environ treize chapitres.

Disclaimer:
Kishimoto étant un proche ami de ma personne, m'a permis d'emprunter ces personnages afin d'assouvir mes pulsions lubriques.

Correctrice: Ma suprême sœur Hell. Vous pouvez la lire sur fictionPress à la même adresse que moi.

Note de moi, l'auteur tout puissant (C'est ironique bien sûr): Prière de me signaler, les fautes ou les oublis de mots. Je tiens également à dire que Naruto est assez sombre, un peu comme tous les personnages dans cette fic, donc je vais mettre que c'est un peu OOC. Ils ont à peu près dix-huit ans et le POV est de Naruto pour la durée de tout cette histoire. Sur ce : Bonne lecture et bonne chance.


Pourquoi ? Pourquoi après cinq ans d'absence est-il rentré ? Mais pourquoi, oui, surtout pourquoi a-t-il autant changé ?

Ce n'est pas cet être froid et méprisable que je voulais ramener, mais mon meilleur ami, un peu gauche, ne sachant pas trop s'exprimer. Celui que Sakura a aimé, celui qui fut mon premier lien.

Mais il est impossible de revenir en arrière n'est-ce pas ? Tout ce que je peux faire c'est me contenter de quelques bribes du passé et fermer les yeux sur notre futur.

La team sept c'est terminé, tout est fini maintenant, on ne retrouvera jamais nos treize ans d'insouciance. Trop ancré dans la guerre et dans la trahison, peur d'être encore déçu. Peur qu'il s'en aille à nouveau.

Oui, c'est avec la peur constante de le perdre que je vis et c'est pour ça, sur prétexte qu'il a changé, que je l'évite.

Je n'arriverais plus à renouer de lien avec Sasuke, c'est fini, je suis trop brisé, il m'a achevé.

Cela fait à peine un mois qu'il est rentré et je voudrais déjà qu'il ne soit jamais revenu. Je voudrais continuer à le courser en faisant comme si je ne voyais pas sa vraie nature. Mais maintenant qu'il est là, je ne peux plus me voiler la face, il faut que je l'accepte. Mais je n'y arrive pas, je ne peux plus fermer les yeux et faire le con.

Trop de fois je l'ai pardonné, trop de fois il m'a désenchanté, me montrant une fois de plus que je n'étais qu'un idiot qui ne savait pas tenir ses promesses et qui cherchait encore des restes d'un passé mort.

Il est rentré et n'a même pas prit la peine de s'excuser, juste un regard froid et une parole blessante. Il ne donne même pas envie de le revoir. Et je suppose qu'il ne voulait pas non plus revenir, il est juste là car il ne savait plus quoi faire avec sa vengeance accomplie et la mort d' Orochimaru. Au final, il s'est souvenu de nous et avec de bons arguments il a pu réintégrer le village comme ninja. Monsieur Sasuke, aurait reconnu ses erreurs, se serait excuser, chose assez stupéfiante pour ce Uchiwa, devant le conseil. Il a dû montrer sa foi et sa bonne volonté en accomplissant une mission de rang S. À son retour, après avoir bien évidement accompli cette mission difficile avec succès, il a été intégré dans l'unité des anbus. Il a un niveau tellement élevé, qu'âgé d'à peine dix-sept ans il fait déjà parti de l'élite, alors que certains de notre promotion sont à peine chuunin et moi un éternel genin.

Dire qu'à cause de lui, j'ai raté ma voie de ninja. En fait à ses yeux je ne suis qu'un raté et c'est peut-être pour ça que je suis faible, que je ne pourrais jamais le battre.

« - Naruto qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? me demande Sakura l'air inquiète.
- Rien, tout va bien Sakura-chan ! m'exclame-je en finissant mes ramens.
- ... C'est à cause de lui ?... Moi aussi je n'arrive pas à m'y faire, j'ai l'impression qu'il n'est qu'un étranger.
- ... Il faut faire avec Sakura-chan, il a grandi comme nous.
- Il n'a pas seulement grandi Naruto, c'est différent chez lui.
- Sakura-chan, qu'est-ce qui nous étonne au final ? Son comportement ou le fait qu'il n'ai pas besoin de nous dans sa vie ?

Je me lève et règle l'addition pour nous deux. Elle me regarde suppliante, elle veut des mots réconfortants, elle veut des mots que je ne trouve pas.

« - Sakura-chan, je ne sais pas mentir. N'utilisons pas de mots inutiles. Notre Sasuke, celui dont nous aimons l'image ne reviendra pas. Maintenant il faut oublier et construire autre chose.
- Je sais, je le sais très bien. Mais Naruto... Après tout ce temps c'est difficile ! On a passé tellement d'années à le chercher ! Pourquoi est-il si injuste !... »

Elle éclate en sanglot et au lieu de la consoler, je fuis. Je fuis tout, c'est le seul moyen que j'ai pour me protéger. Car affronter la vérité en le côtoyant m'effraie, alors c'est fini, entre Sasuke et moi il n'y aura plus rien, je vais l'effacer de ma mémoire, je vais oublier mes sentiments. Rivalité, amitié et reconnaissance. Je te tire ma révérence Sasuke, tu as réussis à m'anéantir.

Dire qu'avant, c'en est presque risible d'ailleurs, mais dire qu'avant j'étais un battant et que maintenant, je suis une loque. Je ne veux plus être hokage, je ne veux plus être ninja et de toute façon je ne peux plus. Il a bien réussi à m'avoir, cette saleté de renard.

« - Naruto-kun ! »

Je me retourne vers la timide Hinata et lui sourit pour donner le change. Elle devient toute rouge et triture ses doigts.

« - Ho... Hokage-sama veut te voir ! »

Je la remercie et part vers la tour où la vieille exerce sa fonction. Je ne prends même pas la peine de taper à la porte et rentre avec un grand sourire hypocrite comme je sais particulièrement bien faire.

« - Yo, la vieille ! »

Je la vois serrer les poings et retenir le coup qu'elle voudrait me donner. Il ne faut pas qu'elle se montre sous son mauvais jour devant ses troupes d'élites. D'ailleurs il est là. Il me fixe, enfin c'est ce que je suppose, sous son masque de loup. Il doit avoir cet air impassible et froid, même son masque est plus souriant que lui. Ce garçon me terrifie, parce que je ne sais jamais ce qu'il peut penser. Et je suis sûr, oui j'en suis sûr, qu'il va nous trahir une nouvelle fois. J'ai assisté à ses explications devant le conseil et j'ai trouvé ça bizarre qu'il ai tué tous les membres de la team Hebi. Quelque chose de pas net se cache derrière tout ça. Il ment et pour moi c'en est une évidence, tandis que pour les autres, non, ils avalent ses paroles. Mais bon à quoi ça servirait que je fasse part de mes doutes à Tsunade et aux vieux du conseil ? M'écouteront-ils vraiment, alors que je suis le jinchuuriki du démon qui a massacré ce village ?

Puis je m'en moque, c'est la dernière fois que je viens dans ce bureau, la dernière fois que je le vois.

« - Naruto, commence Tsunade m'interrompant dans mes pensées, un examen de chuunin débutera au milieu du mois prochain, je suppose que je t'y inscris ? »

Je baisse la tête et souris. C'est con... J'aurais peut-être accepté si Kyuubi ne détruisait pas mon corps à ce point, mais là c'est vraiment trop tard. Il m'a déjà pas mal amoché ce démon. S' il ne peut pas m'avoir alors il me détruira, voilà ce qu'il m'a dit. Et dire qu'au début j'en ai ri et que maintenant j'en pleure le soir, car il compte vraiment me faire tout perdre...

Je relève la tête et m'avance vers son bureau. Je la regarde puis défait mon bandeau et ensuite le collier qu'elle m'avait offert, que j'avais gagné. Je pose le tout devant elle qui me regarde stupéfaite.

« - Je ne désire plus être ninja. »

Je lui tourne le dos et en partant, je jette un dernier coup d'œil à celui qui fut mon meilleur ami. Je referme la porte derrière moi.

« - Naruto ! »


Naruto: Pourquoi t'es revenu ?
Yezel: Parce que. Ça te fait pas plaisir ? :)
Naruto: Pas vraiment. Surtout que je ne suis plus ninja.
Yezel: Te plains pas! Dans ma première fic mystérieusement disparue, tu étais cocu ^^
Naruto: -_-
Yezel: T'inquiète! Plus que douze chapitres et ton calvaire sera enfin terminé!
Sasuke: Et c'est censé le rassurer ?
Yezel: Non. Avis ? ^v^