Hey !

J'ai eu une discussion sur les burritos avec une amie. On a fini par parler Destiel. Elle m'a raconté ça. Et... J'ai juste eu envie de la partager avec vous.

PS : Le titre est un délire. Parce que comme ça, Dean et Cas sont un burrito Humain !


Burrito.

C'était un Dean presque paniqué que Castiel avait vus apparaître entre deux arbres.

Il s'était éloigné un instant du groupe. Avait préféré attiré le loup-garou loin des siens. De sa famille. Et si son vaisseau avait souffert d'une blessure au bras sans grande conséquence, il avait été soulagé de sentir l'âme de ses amis quelques dizaines de mètres plus loin. Avant que celle de l'aîné Winchester ne brûle de peur. Que sa voix Humaine et d'âme ne perce le Voile. L'appelant à s'étouffer.

Dean avait surgit comme surgit l'Humanité. Sans se présenté et sans attendre de réponse. Juste en fonçant, en détruisant, et en aimant d'une façon si étrange. Comme si c'était tout à la fois et rien du tout.

Alors Dean surgit. Le regard qui brillait d'une aura de fantôme. Comme une faucheuse qui reculerait et se déciderait à laisser la vie continuer. Il surgit. Et ne s'arrête pas.

Ses bras enlaçait le cou de l'ange. Son visage se nichait dans ses cheveux. Et sa voix tournait à son oreille.

Un remerciement à un Dieu auquel il ne croyait pas. Pour un ange qui avait finit par être sa famille.

Et Castiel ne sut quoi faire un instant. Parce qu'il était juste trop perdu dans la balance de son cœur pour faire quoi que ce soit. Pour choisir comment répondre à cet élan qu'il savait pouvoir disparaître au moindre geste maladroit.

Mais Dean tremblait dans ses bras. Dean tremblait. De peur. Et de froid. Et de soulagement.

Et l'ange détestait l'imaginer malade par sa faute.

Alors il tendit ses bras. Les enroula autours de Dean. Plongeant davantage son visage dans le cou de celui-ci. Appréciant son odeur. Oubliant que ses mains étaient dans ses poches. Qu'il enfonçait Dean entre les pans de son trench. L'approchant de lui. Réduisant la distance. Faisant accélérer le cœur de l'Humain. Juste pour qu'il ait chaud. Juste pour qu'il soit au chaud. Avec lui.

Et si Dean s'écarta rapidement lorsque la voix de Sam explosa quelques mètres plus loin. S'il décida de fuir. Pour un instant. Il continua de se loger dans son trench lorsque le froid envahissait l'espace.

Et parfois faisait-il mystérieusement froid au mois d'août.