Les frères sont faits pour s'aimer. N'est-ce pas ? Parce que moi je t'aime. Je t'aime et tu m'aimes. Tu me rattrapes quand je tombe, je t'écoute quand tu as besoin de parler. Tu me rassures quand j'ai envie de briser les miroirs qui me montrent ce à quoi je ressemble et je me bats pour te montrer ton humanité. Tu veux me servir de bouclier contre la souffrance que le monde pourrait m'apporter et moi je lutte pour que les insultes sur toi arrêtent de pleuvoir.
Je me moque de ce qu'on dit de toi. Tu te moques de ce qu'on dit de moi. Je te connais, tu me connais : je sais qui tu es, tu sais qui je suis. On a besoin de rien d'autre. Je suis le seul qui peut voir dans tes yeux, pas les autres. C'est moi que tu dois écouter et pas eux.
Les frères sont faits pour s'aimer. Se déchirer dans les rivalités est contre la règle naturelle de fraternité. Même quand je vois des frères se battre, je sais qu'ils s'aiment comme nous on s'aime. Je serais disposé à tout abandonner pour toi. Je choisirais toi avant tout le monde, si on me demande de partager mon coeur. Tu as été le premier visage que j'ai vu, la première personne à m'avoir tendu la main, serré dans tes bras. Tu as été celui que j'ai aimé dès le début. Je pense qu'il est temps que tu le saches. Après tout... Toutes ces années ont passé et je n'ai pas l'impression d'avoir assez rendu hommage à l'amour qui nous lie.
Les frères sont faits pour s'aimer. Moi je t'aime. Et toi tu m'aimes.
.
.
Qu'est-ce que c'est que ça ? Une sorte de fic/essai avec aucune régularité de publication, que je décide d'écrire principalement pour développer la relation entre Marcus Flint et son frère (que j'ai inventé) Vasco. Vasco apparaît déjà dans Et j'ai souri, puis Lys Ecarlate et maintenant Torn, il était peut être temps que je lui donne un rôle principal. Et puis comme j'adore écrire des passages entre lui et son frère... D'ailleurs, Vasco est un personnage qui a un succès assez fort, même dans son rôle secondaire.
Petites indications sur Brotherly Secrets : l'histoire commence en 1991, Vasco est en première année, Marcus (modification temporelle) en quatrième.
Personnages qui apparaîtront :
- Marcus (évidemment)
- Vasco (évidemment)
- Draco (orthographe anglaise parce que mon ordinateur ne veut pas l'autre)
- Hermione (et par extension Ron et Harry)
- Dylan Lloyd (les lecteurs de Lys Ecarlate savent de qui je parle)
- après on verra
Même si la fic est parallèle aux livres, l'action sera un peu différente et le point de vue étant Serpentard, vous aurez un tout autre regard sur les choses qu'Harry.
Bon...
Harry Potter appartient à JKR et Warner Bros.
Alors merci et à bientôt !
ACSD
