Le spectre de l'espoir : Chapitre 18
La fic le spectre de l'espoir appartiens a zhane654 et le manga Saint Seiya a Masami Kuromada, seul ce chapitre est de moi car zhane654 na a ce jour(27/11/2017) pas finie sa fanfiction et l'aiment énormément, j'ai finie par écrire avec une amie ma version de la fin…
BONNE LECTURE !
Lors de combat contre Seiya, Hadès a ordonnée Rhadamanthe, par télépathie de trouvé une solution pour détruire le sceau de taon pendant leur absence.
Avant que le juge lui demande des explications Hadès coupa la communication et synchro avec toutes c'est autre incarnation (surtout Alone) ils foncères sur l'arme de leur pégase armé eus même de leur épées et la … le drame
Lentement Seiya et ses incarnation reprenne leurs esprits il sentie une douleur sur/dans son cœur , il vi ses main ternie d'un liquide rouge qui gouttait lentement sur le sol et son dieu semblai souffrir dans ces bras c'est la qu'il compris : Pour le libéré de l'emprise de Zeus il devait le tue mais ne supportant pas ce geste Hadès ce puni lui-même en s'empalent dans la lame du spectre, ils ce tenait chacun dans les bras de l'autre, l'épée de l'autre enfoncées dans leurs cœur.
Seiya poussa un cri d'horreur et de désespoir
« Pourquoi ? Pourquoi a tu fais ça ? » Hurla-t-il avec tristesse.
« Pardonne-moi, c'était le seul moyen pour te libéré de leur emprise, je m'étais juré de ne plus jamais te faire du mal et pourtant je te donne la mort. Pourra-tu un jour me pardonné ? » dit Hadès au borts du désespoir.
Seiya ressent tous l'amour et la détresse de son dieu et devant le regard des personnes pressante ( même ci il ne les remarque même pas) il pris le visage d'Hadès entre ces main et ce déclara : « Hadès, dieu des mort et des enfers, qu'importe les blessures que tu me fera, qu'importe les malheurs que tu me donnera, qu'importe les obstacle sur mon chemin personnes ni aucun dieu ni aucun démon ne m'empêchera de t'aimé ! Je t'aime Hadès et je suis prés a tous pour être et resté a tes côté ! » avoua Seiya en le regardant droit dans les yeux.
Bouleversé mais surtout touché par ses paroles, Hadès emprisonna Seiya dans un baissé passionné avent qu'une lumière aveugla toute la pièce.
Quand la lumière s'estompa, les corps du dieu et du spectre disparue ne laissant que leur armure scellé-enchaîné l'une a l'autre, malgré la puissance de Zeus et Athéna réunie s'était impossible de récupéré l'armure de pégase, elles furent récupéré par Héphaïstos malgré les plaintes d'Athéna et de Zeus qui ce tue rapidement en voyant les nombreux opposants et ennemi qu'ils ce sons crées dans cette histoire (LES TROIS CARS DE L'OLYMPE SON AU COURENT ET CHOQUER DE LEUR ACGISSSEMENT, merçi seigneur hypnos!) et qui soutienne cette amour puissant entre le dieu et son spectre.
Héphaïstos gardera précieusement les armures jusqu'à la réincarnation de leurs propriétaire légitime, seul Rhadamanthe, ses frères et le Grand pope peuve s'en approché pour trouvée comment brisée le sceaux de Taon et finalement ils y son parvenue.
Bien plus tard dans l'olympe les 3 déesses Héra, Aphrodite et Déméter réussir âprés des années d'efforts a récupéré les âmes des 2 amants, les trois déesses remettrons les âmes sous la protection des dieux jumeaux Hypnos et Thanatos, ils ne restent plus qu'a attendre que la réincarnation ce fais et beaucoup de gents dans l'olympe, sur terre et en enfer son impatiens de revoir ceux dons l'amour et ci grand que leur couple fut baptisée : Les amant de l'espoir.
fin
