Disclaimer : rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf quelque personnage tel que Lilly Roses, Kathy Roses, Amily France et Brandon Karry

Chapitre 1 : Fin des vacances.

Assise dans sa chambre une jeune fille regardait une photo que ses parents venait de lui donner. Elle portait une courte robe bleue turquoise et avait les cheveux lissé contrairement a son habitude. Elle semblait malheureuse. On frappa à sa porte.

- Hermione, je peux entrer ?

- Oui, maman.

- Comment vas tu ?

- Essaye de te mettre à ma place, on m'annonce que je ne suis pas votre fille mais celle d'une autre personne. Je n'ai même pas envie de voir ces deux personnes.

- Hermione, tu va rater ton train, dépêche toi.

Cela dit, la mère d'Hermione sortit de sa chambre et la laissa terminer de se préparer. Hermione partit pour la gare où elle avait rendez-vous avec Harry et Ron.

- Hermione !

- Harry, Ron ! lança cette dernière. Comment allez vous ?

- Bien, lui répondit Harry mais dépêchons nous, nous allons rater le train. Venez, on va trouver un compartiment de libre.

- Harry, nous sommes préfet, nous devons aller dans le compartiment des préfets.

- Oui, c'est vrais. Bon ben a plus tard. Tu viens Ginny ?

- Oui , j'arrive.

Harry traversa les couloirs du train et alla dans le même compartiment que Néville et Ginny. Là, se trouvait déjà une -jeune femme d'une 20aine d'année.

- euh, excuser nous, pouvons nous nous installer ici ? demanda Harry

- Bien sur, Harry. Répondit la jeune femme.

Dans le couloir, un bruit immense retentit. Harry, Néville et Ginny sortirent intrigué alors que la jeune femme se leva et plongea sa main dans l'une de ses poches.C'est Malfoy qui avait créer ce vacarme en provoquant Hermione et Ron. Pendant les vacances, Ron, Hermione et harry s'étaient énormément rapproché. Harry et Hermione car Ron était parti le premier moi et Ron et Harry avait été invité chez celle-ci. Mais ils étaient repartit après deux semaines. Ron s'était lancé à la rescousse d'Hermione quand Malfoy l'avait attaquée. Les deux sorts se heurtèrent dans un grand bruit et rebondirent sur le fenêtre.

-Alors sang-de-bourbe, il te faut un protecteur maintenant?

-Non, je sais me défendre contre toi.

-Prouve le sang de bourbe.

-Ça suffit, lança une voix derrière eux,....