Une quête sans fin

.

Hello! Voici un recueil de textes en tous genres sur les tribulations de Jin, Fuu et Mugen.

Tout est basé sur un challenge de 30 thèmes, tellement vieux que je ne sais plus où je l'ai trouvé... Certains prompts m'ont inspiré plusieurs histoires, donc il y aura parfois deux, voire trois versions par thème. Je prendrai appui sur l'ensemble des épisodes, jusqu'à la fin.

J'écris surtout sur les trois personnages principaux, mais éventuellement on retrouvera Shino, Sara, Momo-san, Koza ou Okuru en guest star. Vu que le format du recueil me le permet, il y aura de tout au niveau des relations entre les personnages: du JinMugen, JinFuu, FuuMugen, MugenSara, SaraFuu, ShinoJin, ou une simple et franche amitié entre tous ces personnages. J'aime bien aussi varier aussi les interprétations sur leurs caractères. J'espère que tout le monde y trouvera son bonheur. :)

Rating: T (Pour être tranquille. Quelques situations équivoques... mais franchement, c'est du T "Bisounours")

Disclaimer: Samurai Champloo est l'oeuvre de Shin'ichiro Watanabe, Dai Sato et de leur équipe. Tout ça n'est qu'un délire de fan frustrée par la brièveté de la série!

Note: Parfois, je me suis amusée à faire des références totalement anachroniques, comme dans la série. Just for fun.

Bonne lecture!


1 – Time (Mugen) (épisode 9)

.

Il n'avait aucune idée de pourquoi il courrait, mais ça pour courir, il courrait. Les buissons se couchaient sous ses foulées, il en était presque hors d'haleine. Mais qu'est-ce qu'il avait à se grouiller comme ça? Relax. Bon, les deux crétins étaient toujours prisonniers au péage, mais lui, il était libre! Il pouvait même se tailler tranquille si ça lui chantait. C'est ce qu'il aurait fait. En temps normal.

Honnêtement, Mugen ne savait pas ce qu'il voulait faire. Il se réjouissait d'être libéré de M. balai-dans-le-cul et de Mlle Blabla. Au moins pour cinq minutes. Il ne savait pas lequel des deux était le pire, entre le gars qui causait pas ou la fille qui causait trop. La forêt, elle, au moins, connaissait le juste milieu: un peu de bruit, mais pas trop.

Aaaah, le vent dans sa figure… Courir, ça vous dérouillait un homme. Jin ne voulait que marcher, Fuu était toujours fatiguée. Sauf pour manger, mais sinon, qu'est-ce qu'elle pouvait se traîner! C'était tellement agréable de pouvoir galoper en liberté, sans avoir à attendre qui que ce soit.

Détail amusant, il courrait justement dans la direction du lieu où il devait amener la tête. Mais qu'est-ce qui vous disait que c'était bien pour la rapporter, hein? Il pouvait très bien décider de s'enfuir par là, par pure coïncidence. Parfaitement.

Alors pourquoi est-ce qu'il continuait à se trimbaler cette foutue tête, hein? Pourquoi il ne la balançait pas, puisqu'il comptait se barrer? D'abord, ça l'encombrait. Et puis, c'était crade, cette tête coupée dans son dos. Avec cette chaleur, elle n'allait pas tarder à puer. Sans être une chochotte, Mugen trouvait tout de même l'idée d'un tronçon de corps en train de se décomposer contre sa nuque carrément dégueulasse.

Allez, il n'avait qu'à la bazarder. Une, deux.

Mais putain, non, il ne pouvait pas. Vraiment pas. Il ne tournait décidément pas rond, aujourd'hui.

Il s'aperçut alors qu'on le suivait. Un ennemi? Pardon. Un péquenaud qui faisait du "jogging". Sérieusement, les gars.

Soudain en arrivèrent d'autres. De vrais agresseurs, cette fois. Et merde.

Telle fut sa première pensée. Ouais, c'était pas une blague, il regrettait vraiment d'avoir des adversaires en face de lui. Une première. Et le pire, c'est qu'il sut immédiatement pourquoi en croisant le fer avec le premier: parce que ces types allaient lui faire perdre du temps. Il n'avait que jusqu'au coucher du soleil pour revenir, sinon Jin et Fuu…

"Merde", jura-t-il encore intérieurement. "Re-merde. T'es vraiment trop con, mec. Bien sûr que t'as l'intention de revenir. Tu peux pas les laisser crever. Tu peux pas. Et ne te dis pas que c'est juste parce que t'as envie de régler tes dettes ou que tu veux être celui qui tueras Jin. Sois honnête. Tu tiens à eux, pauvre crétin."

.