Bonjour tout le monde!

Vous connaissez le principe? On écoute une chanson et on écrit directement ce qu'elle nous fait imaginer dans le temps imparti! J'écoutais une chanson de Cherry Filter (me rappelle plus laquelle), donc j'ai eu un peu plus de quatre minutes! Voilà le résultat:

FullMetal Alchemist est un manga de Hiromu Arakawa, je lui ai emprunté ses personnages le temps d'un léger Edvy UA! L'avant-dernière phrase est d'Edward, le reste est une PoV Envy.

Enjoy!

C'est une balade au soleil, le mp3 vissé aux oreilles, qui m'a poussé à faire cette rencontre. Je marchais sans faire attention à rien d'autre que les rayons du soleil à travers les branches des arbres du parc, sans prêter attention à aucun autre son que la musique qui me coupait du monde.
C'est à peine si j'ouvrais les yeux en marchant, trop occupé que j'étais à savourer cette journée d'été.
Je ne sais pas quand m'est venu ce plaisir de me retrouver seul. Ce n'est pas comme si c'était important ou intéressant à savoir, d'ailleurs. Je pense juste qu'avec l'adolescence, on a parfois besoin de se retrouver isolé pour se retrouver soi-même. C'est une vision des choses un peu romantique qui ne me colle pas du tout, mon grand frère vous le dira. Les gars avec qui je traîne au lycée ont mis du temps à s'adapter à ces côtés-là de ma personnalité, aussi.
J'arrive à cet arbre cabossé qui me plaît tout particulièrement. Il n'y a jamais personne autour, c'est sûrement ça qui m'a poussé à le choisir comme refuge à chacune de mes promenades. Aujourd'hui pourtant, il semblerait qu'une autre personne ait décidé d'y méditer un peu. Tiens, ces reflets dorés me disent quelque chose…

Je relève la tête, reconnaissant ses pas. Je lui souris.

Je souris. C'est lui.

Tadam! Il ne se passe pas grand-chose, je sais, mais allez écrire davantage en 4minutes... Mais je ferai d'autres drables sûrement!