Voilà ma nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme je suis en plein dans mes études, il se peut que mes chapitres ne soient pas réguliers, mais pas d'inquiétude, ils arriveront le plus vite possible !
Quelques informations avant de la lire:
- Voldemort et Dumbledore sont morts
- Les élèves rentrent pour faire leur dernière année
- Rogue est vivant
Si d'autres infos s'ajoutent au fur et à mesure de mon écriture je le mettrais en début de chapitre !
Chapitre 1: "Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment" - Kurt Cobain
Un éclat de rire familier fit se retourner une belle rousse mais quand celle-ci vit sa meilleure amis, son sourire s'effaça. Son frère et son petit ami se regardèrent et les trois jeunes s'avancèrent vers la jeune fille en question. Celle-ci croisa leurs regards, s'excusa auprès des garçons qui l'accompagnaient et retrouva ses amis, un sourire accroché aux lèvres.
- Hé, comment allez-vous tous les trois ? Demanda t'elle.
Les trois amis se regardèrent interloqués puis l'un d'eux prit la parole :
- Ca va bien Mione. Mais toi ?
- Vraiment bien ! Pourquoi vous faites ces têtes là ? S'enquit Hermione rapidement.
- Mione, tu traines avec des serpentards...
- Oui je sais. D'ailleurs, je venais justement tout vous expliquez.
- Garde tes excuses ! Tu n'as plus rien à faire avec nous maintenant que tu as choisi le camp adverse, coupa Ron.
- Le camp adverse ? Excuse moi Ron, mais si tu me laissais ...
- Non on ne veut plus te voir c'est clair ! Continua le jeune homme aveuglé par la colère.
- Bien, alors puisque tu le prends comme ça, je m'en vais, répondit la jeune fille déçue par le comportement de son ami.
Harry et Ginny la regardèrent partir, avant se retourner vers Ron.
- Avant de dire quoique ce soit Ronald, réfléchis bien. Tu te rends compte de ce que tu as fait ?
- Arrête de la défendre Gin. Elle ne passe pas les vacances à la maison, ne répond pas à nos lettres et elle ose encore plus nous dire qu'elle veut nous expliquer ce qu'il se passe. Elle a dépassé les bornes.
PAF !
- Tu veux bien arrêté de dire des conneries ! Hermione est la fille la plus logique que l'on connaisse. Si elle n'est pas venue pdt les vacances, c'est parce qu'elle voulait les passer avec ses parents. Ensuite, elle a répondu à toutes mes lettres. Je ne t'ai rien dit, parce que ça ne te regardais pas. Tu avais qu'à lui écrire au lieu d'attendre qu'elle te donne des nouvelles d'elle-même. Je te préviens, tu as interêt à te calmer avant de venir nous retrouver, termina t'elle en prenant la main de son petit-ami.
Ron resta quelques instants sur le bord du quai, la main sur sa joue rouge. Les serpentards passèrent devant lui en ricanant et en le montrant du doigt. Il se retourna, rouge de colère et monta dans le train.
Harry et Ginny montèrent un peu plus loin après avoir salué leur grand-frère qui discutait maintenant avec Hermione. Ils trouvèrent un compartiment et s'y installèrent.
- Tu as été rude avec ton frère.
- Non je ne trouve pas. Hermione ne va pas bien malgré ce qu'elle a pu me dire dans ses lettres.
- Qu'est-ce que tu veux dire, demanda Harry soucieux.
- Je ne sais pas. C'est ma meilleure amie et je sens que quelque chose ne va pas.
- Tu veux dire plus que de trainer avec des serpentards ?
- Tu ne vas pas t'y mettre non plus !
- Non ce que je veux dire, c'est que c'est quand même bizarre tu ne trouves pas ? Elle ne vient pas de l'été et ne nous préviens même pas de ce changement.
- Je sais... Mais si on l'avait appris par lettre, ça n'aurait pas été mieux. Hermione a toujours voulue être franche avec nous, et elle préfère le faire à haute voix que par écrit. Alors il faut attendre maintenant.
- Oui tu as surement raison, finit Harry en embrassant sa petite-amie.
La porte du compartiment s'ouvrit à ce moment, et Hermione, gênée, s'apprêta à repartir quand Harry l'interpella :
- Tu ne vas quand même pas repartir encore sans m'avoir fait un câlin, si ?
Hermione sourit avant de s'engouffrer dans les bras ouvert de son meilleur ami. Elle y resta pendant de longues minutes, avant d'entendre Ginny se racler la gorge. La jeune fille se rassit sur la banquette en face du couple. Harry prit la main de Ginny dans la sienne et se tourna vers Hermione.
- Je suis heureuse pour vous, commença cette dernière. C'est fou ce qu'il peut y avoir comme changement quand on ne se voit pas pendant deux mois.
- Oui, répondit Harry. Tu es magnifique par ailleurs. Enfin, pas autant de Gin bien sûr, rajouta t'il après avoir vu le regard de Ginny.
Les jeunes filles rigolèrent et comprenant qu'il venait de se faire avoir, Harry se joignit à elle. Après ce bon moment, un silence gênant s'installa. Hermione n'osait pas les regarder, ayant bien trop peur de leurs réactions. Le couple le comprit et d'un regard, ils l'encouragèrent.
- Je sais que ça fait cliché. Et du coup je sais pas trop comment vous expliquez ça.
- Prends ton temps. Tiens raconte nous tes vacances. C'était bien ? demanda Ginny.
- Dans l'ensemble, je pense que ça aurait pu être pire. Je... En fait, j'ai un jumeau. On a été séparé à la naissance, et maintenant que Voldemort est mort, il était temps de me ramener dans ma famille. Enfin selon ma mère...
- Tu as rencontré ta vraie mère alors ? Demanda Ginny abasourdie.
- Oh non, je voulais dire ma mère adoptive. Enfin ça fait un peu bizarre, mais je ne m'habituerai jamais à l'appeler comme ça. Elle a toujours été là.
- Et ta famille est comment ? J'imagine que ton jumeau est à Serpentard non ? Demanda Harry.
- Oui, c'est Matthieu. Il est plutôt différent que ce que je m'étais imaginé. En fait, j'ai toujours eu l'impression qu'il me manquait quelque chose, et là je me sens enfin complète.
Harry la regarda pendant qu'elle continuait à parler de son frère. Oui, elle avait changé. Autant physiquement que moralement. Elle semblait être heureuse. Hermione et lui était un peu pareil. Lui n'avait pas de famille, et elle se sentait parfois à l'écart de la sienne. Fille unique, elle avait trouvé dans la famille Weasley quelque chose en plus. Comme lui. Il était heureux pour sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Elle avait retrouvé sa famille et ses amis. Mais la réaction de Ron avait été violente et il doutait qu'il reviendrait de suite. Chassant ses pensées, il revint vers la conversation des deux filles.
- Et tes parents alors comment ils sont ? Continua Ginny.
- Ils sont morts...
- Oh Mione, je suis désolée vraiment. Je ne voulais pas.
- Ca va Gin. Y a pas de mal. Ils sont morts quand on était petits. C'est pour ça qu'on a été séparé.
- Pourquoi ?
- Pour nous protéger. Voldemort les a tué après qu'ils aient refusés de devenir mangemorts. Et suite à ça, mon oncle a décrété qu'il valait mieux qu'on ne soit plus ensemble pour le moment. Ma tante m'a confié à une de ses amies moldue, et les Granger m'ont élevée comme leur propre fille. Je ne leur en veux pas d'avoir gardé le secret. Dans un sens, j'ai toujours eu un doute. Je ne ressemblais pas à ma mère, ni à mon père. Mais ils étaient là, et c'est tout ce qui importe.
- Et comment sont ta tante et ton oncle ? Ce sont des sangs purs j'imagine non ? Questionna Harry.
- Oui. Mon oncle n'était presque pas là. Il travaille beaucoup au ministère et quand il rentre, il s'enferme la plupart du temps dans son bureau. Ma tante est... En fait, elle est assez excentrique. C'est assez drole quand on y pense. Tu imagines, Narcissa Malefoy dévergondée ?
- Ta tante est dévergondée ? demanda Ginny en rigolant
- Non, mais elle est un peu folle parfois. Disons qu'avec ta mère ça a toujours été naturelle, mais voir quelqu'un de la haute société si on peut dire être comme ça c'est assez bizarre. Bien sûr cela se passe que quand nous sommes seuls, mais ça reste étonnant.
- Tes vacances se sont bien passées du coup ? A part ce bémol ?
- Non le bémol, comme tu dis Harry, c'était les meilleurs amis de Matt.
- Malefoy et Zabini je présume ?
- Oui. Blaise est plutôt sympa. Excentrique aussi, ça doit être pour ça qu'il s'entend aussi bien avec ma tante. Il est drôle, et essaye toujours de détendre l'atmosphère.
- Le rigolo de la bande en fait, compléta Ginny.
- C'est ça. On s'entend bien. Mais Malefoy est juste insupportable. Et il était encore pire qu'à l'école. Du moins quand Matt n'était pas là. Ils ont passé tout l'été chez nous. Et Matthieu ne voulait absolument pas que je reste enfermée dans ma chambre, alors j'ai du me coltiner cet abruti de sang pur décoloré.
La porte du compartiment s'ouvrit suite à cette annonce. Et Hermione perdit toutes ses couleurs en voyant qui venait de l'ouvrir.
- Désolé de t'importuner autant miss parfaite, mais la vieille McGo nous attends dans le compartiment des préfets. Alors bouge tes fesses maintenant, ordonna Drago Malefoy.
- J'arrive ça va, pas besoin d'être désagréable. A tout à l'heure, dit-elle en s'éloignant avec son homologue.
- J'espère que tout se passera bien pour elle quand même. Tu imagines, vivre avec la fouine toute l'année, commenta Ginny.
- Toute l'année ? Comment ça ?
- Les préfets en chef doivent vivre dans un appartement commun.
- Mais ils vont s'entretuer, s'étrangla le survivant.
- Oui... Heureusement, il y a aussi les préfets des deux autres maisons. Mais bon... Ca ne t'étonne pas que Malefoy rabaisse encore Mione. Je veux dire, elle est une sang pure maintenant, il devrait la considéré mieux que ça.
- Les habitudes ont la vie longue, conclut son petit ami avant que la porte ne s'ouvre encore une fois, laissant passer Ron.
- Elle est où Hermione ?
- Dans le compartiment des préfets, lui répondit sa soeur.
- Quoi ? Et moi alors je compte pour du beurre ?
- Ron, elle est préfet en chef, pas toi.
- Super... Toujours tout pour elle.
- Ca suffit maintenant. Hermione est apte à gérer plus de choses que toi. Elle est organisée, et elle a mérité ce titre. Les premières années ne feraient qu'une bouchée de toi si tu étais à ce poste. Alors arrête avec tes crises de jalousie ou ça va mal tourner, termina t'elle en sortant du compartiment.
Ron regarda Harry, espérant un signe comme quoi il avait raison, mais ce dernier préféra la vue qui s'étendait dehors.
