Prologue :
Gloria dormait profondément dans sa chambre d'appartement rêvant de Loki arrivant sur Terre pour la ramener sur Asgard avec leur fils. Elle rêvait de scène de retrouvaille émouvante et de scène de rencontre entre père et fils. Elle rêva jusqu'à être brutalement rêveiller par du AC/DC en plein dans les oreilles. Elle se leva en sursaut, ne faisant pas attention de porter qu'un débardeur et une culotte et se pricipita dans le salon où sembler s'être déclencher la musique, et elle découvrit un Iron man content de son entrer, ouvrir la bai vitrer et entrer dans le salon :
-Salut la cousine ! Très charmant comme accueil. Javris, prend des photos.
-C'est déjà fait monsieur
-Tony ! Cria et soupira la jeune femme , il est une heure du matin bordel ! Pourquoi es-tu là ?
-As-tu oublier qu'elle jour on est ? Dit le milliardaire
A cette phrase, Killian sortie de sa chambre, encore à moitié endormie, et sourit en reconnaissant son oncle sous son armure.
-Tu es en retard, se contenta de dire Killian un sourire malicieux sur le visage.
-Désolé mon grand, un malfrat à neutralisé.
Il s'approcha de son neveu et lui tendit une boîte :
-Joyeux anniversaire mon neveu préféré !
-Normal que je suis ton neveu préféré, je suis ton seul neveu, dit ce dernier en déballant son cadeau et découvrit le dernier smartphone de Stark Industrie. Whoua trop fort ! Il a l'air trop cool ! Merci Tony !
-De rien bonhomme, comme ça tu pourra m'appeller quand tu voudras même quand ta mère dira qu'il est trop tard, dit Iron Man dans un clin d'œil avant de s'envoler sur la terrasse dans un dernier « Joyeux anniversaire Killian ! ».
Gloria n'avait pas bouger depuis le début, regarda la terrasse et déclara un « je vais le tuer un jour » avant de se tourné vers son fils. Il avait ses boucle brune en bataille et ses yeux bleu glacé était river sur son nouvel appareil avant de les relevé et de fixer sa mère :
-Tu viens te recoucher avec moi, mon chéri ?
-Si tu insiste, mais c'est seulement pour te faire plaisir ! Dit se dernier en se dirigeant vers la chambre de sa mère.
-Oh mais bien sur, loin de moi l'idée qu'un grand garçon, de maintenant dix ans, voudrait dormir avec sa mère, dit Gloria en se recouchant dans son lit, le même sourire malicieux qu'afficher son fils sur les lèvre.
Ils se couchèrent, Gloria serrant son fils dans ses bras. Elle embrassa son front et regarda ses yeux bleus :
-Joyeux anniversaire mon chéri
-Merci maman, répondit ce dernier en la serrant un peut plus.
Puis ils s'endormirent, loin de s'imaginait se que leur réserver demain.
