Salut à tous ! Voici ma toute première fic basée sur le SilentShipping ! Les chapitres ne sont pas longs, mais j'espère que cela vous plaira tout de même )


-

Bonne lecture !

-


Auteur : Regenerating Fire
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient T.T …


-

-

Rencontre

-


Chapitre 1

-

Normal P.O.V

-

-

A six heures moins dix, le soleil apparaissait déjà à moitié émergeant de la mer et colorait le ciel d'un rouge orangé. Ses faisceaux lumineux et rutilants se réfractaient à travers une fenêtre de verre et caressait chaudement la joue d'un brun endormi.

Les yeux bleus polaires du personnage s'ouvrirent très lentement; il n'était pas pressé de se réveiller, il se sentait encore fatigué...

Pourtant, il fallait se lever.

Le grand personnage se dévida, après un long moment de quitter ses draps doux et chauds pour affronter une fois de plus le vrai monde.

A dix sept ans, Seto Kaiba était déjà devenu un adulte sérieux et travailleur; ayant débarqué jeune dans le monde du travail, il avait acquis un grand sens des responsabilités et de l'autonomie.

Quinze minutes plus tard après s'être douché, il boutonnait le haut de son uniforme de lycéen et ajustait sa ceinture, aujourd'hui, comme tous les autres précédents, Kaiba s'était levé un heure et demie avant de partir à l'école, en ce matin, il devait regarder ses nouveaux messages sur son ordinateur portable:

Rien des directeurs de petites entreprises qui l'invitaient à investir dans leurs projets, comme d'habitude, cela lui prit cinquante huit minutes de leurs répondre, tant ils étaient nombreux.

Déambulant dans le couloir, il vit son petit frère se jeter à son cou:

" Salut, Seto ! "

" Mokuba ! "

" Je voulais te demander si on pouvait partir ensembles... "



" Mokuba, tu pars toujours un heure après moi! "

" On peut faire une exception? J'irais à l'école en même temps que toi! "





Kaiba sourit d'affection à son jeune frère, qui comprit qu'il avait gagné. Mokuba lui sourit à son tour, ravi. Ils descendirent en ascenseurs au rez-de-chaussée, dehors où attendait un chauffeur de voiture.

Nous partons ensembles.

Le conducteur hocha la tête et leurs ouvrit la portière; ils s'assirent sur les sièges de derrière.

La voiture noire prit le chemin qui les conduirait à leurs écoles.

-

To be continued...

-


Ce premier chapître a été un peu court, ne vous inquiètez pas, le prochain à venir sera beaucoup plus long.

Un review, siouplaît ?