Dream-World

Résumé : Depuis toujours, Gilbert arrive à matérialiser les objets de ses rêves dans la réalité. Alors qu'il se croyait unique, il apprend que d'autres ont ce genre de capacité. Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à pouvoir jouer des rêves …

Rating : M

WARNING : langage, sexualité

A/N : *Sors de son trou* Hello … J'ai pas pu poster de chapitre la semaine passée, puisque je devais étudier pour mon exam' de r'pêche de biologie …

Alors pour me faire pardonner, voici une nouvelle fiction qui est sûre de continuer, juste parce qu'elle est awesome :)

Bonne lecture !

Chapitre un : Où j'me fait presque violer par un Homme-Ours

Le truc le plus chiant lors des voyages scolaires, ce sont les trajets en bus. Et encore, quand je dis ça, je parle plus des retours en bus … Parce que le matin, tu te sens génial et en pleine forme et le trajet passe super vite … Mais le soir, on te colle à côté d'un inconnu qui cause pas, soi disant parce que tu t'es mal comporté durant le voyage … Pff …

Je m'appelle Gilbert Beilschmidt. Mes passe-temps sont : être génial, dormir, manger, et me masturber. Quand j'arrive à tout faire en même temps, c'est l'éclate …

Je suis en dernière année au lycée, et il ne reste plus qu'un mois avant qu'j'en aie fini pour du bon. Ou pas … Bah ouais, je compte devenir prof de math … Ne me regardez pas comme ça ! Les maths c'est génial, du moins quand les cours sont donnés par des profs géniaux … Et du coup, j'ai choisis de partager ma génialité avec le reste du monde. Et dire que mon frère me traite d'égoïste …

Enfin, bref, revenons à nos moutons … Alors, euh … Je vous raconte cette histoire, parce qu'elle parle de moi. C'est suffisant non ? Non ? Bon, j'explique alors … (Bande d'attardés …)

Je vais faire genre que j'écris tout ceci dans un carnet intime (pas un journal, c'est pour les gonzesses), pour éviter de passer pour un fou qui parle à un public imaginaire …

Donc voilà, vous allez suivre le cheminement de ma génialissime pensée en direct live ! Quelle chance ! Je tuerais pour être en ma présence tous les jours ! … Huh ?

Revenons au voyage scolaire …

Je suis assis à côté d'un blond à lunette qui n'a pas prononcé un mot depuis deux heures. Je crois qu'il dort … Aw, j'adore les gens qui dorment, j'trouve ça mignon. (Ne me jugez pas, j'aime ce qui en vaut la peine.)

Les profs m'ont séparé de mes deux meilleurs amis, qui sont respectivement tout devant et tout derrière. On nous a séparé pour mauvais comportement, mais depuis quand chanter dans la rue est considéré comme un mauvais comportement ? Bon, d'accord, les chansons étaient obscènes et on s'est fait virer d'un musée, mais on essayait juste de mettre un peu d'ambiance !

Je ne connais pas le nom de mon voisin de car. Pour être honnête, je crois même que c'est la première fois que je le voie … Je regarde ma montre, vingt deux heures … encore trois heure de trajet … Je ferais mieux de faire un petit somme. En plus, j'ai un faim … Je mangerais bien des Smarties … J'en ai pas sur moi, mais je peux toujours les imaginer … (Vous allez comprendre)

*d*r*e*a*m*-*w*o*r*l*d*

Je m'endors dans mon salon. Enfin, quand je dis je m'endors, je sous-entends je me réveille … Bah, je rêve que je suis dans mon salon en fait …

J'ai envie de regarder un film … Nan, d'abord, je mangerais bien un bout. Je me lève et me rend dans ma cuisine pour sortir une bière de la portière. Ah ! Je vais bien manger !

Si vous vous demandez pourquoi je ne l'ai pas simplement faite se matérialiser dans ma main, c'est bien simple : ce que je ne peux pas faire dans la réalité, je ne peux pas le faire en rêve … Dingue, huh ?

Inutile surtout … J'entends souvent mes potes se vanter de leurs rêves dans lesquels ils peuvent voler dans les airs, respirer sous l'eau … J'ai peur de ma baignoire ici, je me demande se qu'il m'arriverait si je me noyais.

Quand je mange ou bois dans un rêve, il est évident que ça ne fait rien à mon corps. Ça me donne juste la sensation d'être rassasié quelques minutes au réveil, avant que mon cerveau ne réalise qu'il s'est fait berner.

Je retourne dans mon salon et regarde un épisode de Supernatural tout en mangeant un saladier de Dragibus qui était planqué sous le canapé. C'est un épisode que je n'ai jamais vu. Et oui, les gars, avant première ici ! Même en dormant je continue mes épisodes !

J'ai lu plein de trucs sur les rêves et tout ça, mais j'ai jamais rien vu qui ressemblait à mon cas. On pourrait dire que je fais un voyage astral, puisque je vois des choses que je ne connaissais pas, et que je n'ai pas de subconscient … Mais ça vous le savez, c'est impossible, alors le débat est clos.

Bon, il est temps de faire ce pourquoi je suis venu. J'éteins la télé (économie d'énergie …)(lol), et je quitte la maison pour me rendre au petit magasin d'en face. Évidemment, il n'y a personne … Je prends un tube de Smarties, et m'apprête à me réveiller quand je remarque quelque chose d'étrange … Quelqu'un est dans la rue.

Ça ne m'est jamais arrivé. Il n'y a jamais de personnes dans mes rêves, elles sont trop difficiles à visualiser, déjà que j'ai du mal avec les plantes … Même Gilbird, mon canari, je n'arrive pas à l'imaginer ici.

Je sors pour saluer l'inconnu. Il est de dos, et tout ce que je peux voir de lui, c'est qu'il porte un pantalon en cuir moulant, des bottes de combats et un top rouge qui laisse voir le bas de son dos, et donc son ventre aussi j'imagine. De dos, ça m'a tout l'air d'être une fille assez sexy, avec les cheveux blond et mi-court. J'incline la tête, pour être sûr, et je remarque qu'au sommet de son crâne, il y a une paire d'oreilles d'ours.

- Woah ! m'exclame-je.

L'inconnu se retourne et … PUTAIN DE MERDE ! C'est un mec ! Et pas n'importe lequel, celui à côté de qui je suis dans le car !

- Bonjour … me dit-il sensuellement …

Euh … J'ai pas l'habitude d'être draguer par des mecs … Enfin, Francis ne compte pas. Je suis pas vraiment dans tout ça … Pour être honnête, ça me répugne un peu … Mais j'ai rien contre les homos, huh ! Ce serait un peu ironique, alors que la plupart de mes amis le sont …

- Tu … Euh …

Pourquoi je bafouille ? C'est mon rêve ici, alors je suis en contrôle, après tout …

- Mmh ? il incline la tête sur le côté, un sourire mielleux aux lèvres et une étincelle coquine dans le regard.

- T'es qui ? finis-je par demander.

Il ricane et s'approche de moi. Je me crispe alors qu'il entre dans ma bulle personnelle.

- Matthew et toi ?

- G-Gilbert … Et, t'es un peu trop proche là …

Il ricane encore et se colle à moi … Erg, c'est gênant … Je fais un pas en arrière, mais me retrouve bloqué par le mur du magasin. Stupide … Il prend mes hanches dans ses bras et me colle à lui. Nos nez se touchent, et je sens son souffle sur ma bouche.

- Je crois, continue-t-il, que je ne suis pas assez proche …

Et là, tout part en vrille. Il colle ses lèvres aux miennes alors que j'reste stoïque. Oh putain de bordel de merde de ta mère la chienne ! Il a pas osé, l'enfoiré ! Je tourne le visage afin de me détacher du sien, mais il récupère ma bouche et essaie d'y glisser la langue.

Je le repousse violemment, et il ne bouge pas d'un pouce. Putain, ce serait trop la loose de se faire violer dans un rêve ! Se servant de sa force, il déboutonne mon pantalon.

Putain, non, faut que je me batte là ! Je sors mon poing et lui donne un coup au visage. Il l'esquive sans problème et abaisse mon fut, révélant mon caleçon bleu couvert de poussin. J'essaie de donner quelques coups, mais il les pare tous. Bon, la violence ne fonctionne pas. Faut que j'me calme pour trouver une solution …

Il faut que je lui parle … C'est ça ! Je dois communiquer … Ok, fils de pute, communiquons, j'vais t'en foutre plein la gueule !

- M-Matthew … Stop ! je lui hurle en repoussant son visage.

Il s'arrête et lève un sourcil vers moi.

- Tu … Tu veux pas ? me demande-t-il.

- Putain, mec, j'essaie de te frapper depuis tout à l'heure ! Bien sûr que non je n'veux pas !

Ses yeux violets se remplir de perplexité.

- Etrange … dit-il, d'habitude, la moindre allusion sexuelle rend le sujet près à sauter tout ce qui bouge …

- J'suis pas gay, bordel, j'en aurais pas eu envie de toute façon !

Non mais pour qui il se prend lui ? On est dans mon rêve ! Oh, mais oui ! Bordel, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? C'est mon rêve, il me suffit de me réveillé, et je serais dans le car, à côté de lui.

Pfiou … C'est la première fois que mon subconscient intervient dans un de mes rêves … Je m'demande quel est le message caché … Je ramasse la boite de Smarties tombée sur le sol. Je regarde Matthew qui à l'air plongé dans ses pensées.

Bon, comme je suis génial, il me faut une dernière phrase qui trou l'cul !

- T'auras pas de Smarties quand j'me réveillerais, enfoiré !

Je secoue la boite devant son nez, et il me regarde confus, avant que je ne me réveille.

*r*e*a*l*i*t*y*

Putain de rêve ... J'ouvre les yeux, et constate satisfait que le paquet de Smarties est bien dans ma main. Je regarde mon voisin qui est réveillé et regarde par la fenêtre. Ah ouais, j'avais pas précisé que je n'étais pas côté fenêtre …

Quel rêve bizarre … Et Matthew est assis là, innocemment, sans se rendre compte de se que je viens d'imaginer … Une minute, je ne sais même pas s'il s'appelle Matthew …

J'ouvre la boite de Smarties est en fourre un dans ma bouche. Au son des bonbons, Matt- er, mon voisin tourne la tête. Une seule question me vient en tête : j'lui rie au nez ou pas ? Finalement, je soupire et lui en propose un. Bah quoi ? C'est pas sa faute … Et puis, j'en ai plein de toute façon …

- M-merci … me dit-il doucement.

Nope, certainement pas le Matthew de mon rêve. Bien trop timide … On dirait qu'il à peur que je lui saute dessus ou quelque chose …

- De rien …euh … ? P'tit gars ?

- M-Matt-Matthew …

Et bien, merde.

A/N : Je me suis glissée dans la peau de Gilbert pour écrire (c'est pas dur étant donné qu'on est presque les même), et maintenant, j'ai envie d'adopter un canari …

Donnez-moi vos impressions sur ce premier chapitre, ah bah ouais, c'est ce qui permet de faire avancer les choses :)

Le plan de l'histoire est déjà écrit, et ENTIEREMENT ! C'est une première pour moi ! Du début à la fin ! Et je peux dire qu'il y a deux partie, puisque c'est écrit « Fin du Fluff » et « Shit just got real ». Il y a des notes sur le côté assez étrange … « Mets du viol » Pourquoi j'ai mis ça moi ? Ah ouais, parce que j'écoutais « It's raping time » de PewDiePie en écrivant le plan …

Apparemment, il y aura de l'Itacest et du Germancest … Pedo!Spain … Mais ne vous inquiétez pas, ça reste du domaine du rêve …

Je suis obsédée par les rêves depuis que je suis petite, et c'est une passion. J'arrive à contrôler mes rêves, c'est ce qui m'a donné l'idée :P

Bon, à la prochaine :)

Si vous avez des questions : DEMANDEZ ^^

Review, plz *w*