Voilà le prologue de ma première fan fiction ! Soyez indulgents s'il vous plaît. La suite arrivera dans pas longtemps, déjà écrite, puisque ce prologue est plus utile afin de savoir quels élément sont évincés de la première saison de Glee pour ma ff que pour réellement commencer cette dernière.


La première année de lycée est souvent la pire. Du moins pour la plupart des élèves. Cette règle n'avait dérogé à quasiment aucun membre du Glee Club, sauf peut-être Quinn Fabray. Vous savez cette blonde, la capitaine des cheerleaders, vous la connaissez à coup sûr.
Enfin, tout le monde croit que la première année de Quinn fut parfaite, tout le monde, sauf elle. Et d'ailleurs, celle qui suivit, en sophomore ne fut pas beaucoup mieux.

Quinn était à son apogée, elle avait délogé la capitaine des Cheerios, et en cette rentrée de deuxième année à McKingley elle se retrouvait en tête des cheerleaders avec à ses côtés Brittany Pierce et Santana Lopez. Le trio était craint par tous les lycéens. De plus, Quinn sortait avec le quaterback de l'équipe de foot, Finn Hudson. Si cette année avait si bien commencée, elle n'allait pas si bien finir.

En effet, seulement quelques semaines après la rentrée Will Schuester, un prof d'espagnol, avait décidé de reformer le Glee Club qui avait rythmé sa vie lycéenne. Sue Sylvester, son ennemie jurée avait alors envoyé ses meilleurs éléments afin de dissoudre ce club de loosers au plus vite. Dans un premier temps, Quinn n'avait pas réellement été ravie mais lorsqu'elle avait vu Rachel Berry se rapprocher dangereusement de Finn, elle avait trouvé un accord avec sa coach. L'Unholy Trinity était alors entrée, suite à une performance sur I Say a Little Prayer, dans ce club débile pour surveiller Schuester et Finn. Cependant les trois filles avaient bien vite appris à apprécier le club ainsi que ses membres même si elles s'efforçaient toutes les trois de prouver le contraire avec de nombreux slushies déversés sur les membres et essentiellement sur Rachel Berry. C'était la cible préférée de Santana et Quinn, l'une parce qu'il lui fallait une tête de juif (elle n'était pas Turque, c'est que lui avait dit Brittany) et l'autre parce qu'elle s'approchait bien trop de son copain et donc de sa popularité.

Tout était allé très vite cette année là, Finn ne lui accordait plus d'importance depuis qu'il flirtait avec Rachel, Quinn avait accepté l'invitation de Puck et il avait failli coucher ensemble. Bien qu'ils ne soient pas allés jusque là Finn avait pété un plomb lorsqu'il l'avait appris et avait rompu avec Quinn, avant de quitter le Glee Club. La blonde avait alors craint pour sa popularité mais avait trouvé un petit ami tout autant apprécié, ou plutôt craint en Puck et elle avait décidé de sortir avec lui quelques temps.

Les New Directions s'étaient alors fait voler leurs chansons lors des Selectionals par Sue qui les avait gracieusement données aux autres chorales et furent obligés d'en trouver des nouvelles très rapidement. Ils avaient alors passé l'étape avec brio et s'étaient qualifiés pour les Regionals. S'en était suivi des histoires bien compliquées à comprendre, Quinn était avec Puck par intérêt, mais Puck était réellement tombé amoureux d'elle même si jamais il ne l'avait avoué à personne, Finn appréciait fortement Rachel mais elle avait apparemment tourné la page, puisqu'elle avait rencontré et s'était rapproché de Jesse St-James le leader des Vocal Adrenaline. Cependant ça n'avait pas tenu longtemps, il l'avait utilisé pour entrer au Glee Club et ainsi voir la concurrence, retournant quelques mois après à Carmel.

Il y avait alors eu l'histoire de la Gliste, faite par Quinn qui avait décidé de rompre avec Puck, lorsqu'il s'était rasé le crâne, et de tenir sa popularité seule, déversant plus de slushie sur la population de McKingley que jamais elle l'avait fait, n'épargnant personne.

Kurt était persécuté à cause de son coming out, en grande partie par les joueurs de l'équipe de foot, le fait que Finn soit à présent son demi-frère n'avait rien changé à la situation.

Les New Directions avaient alors participé aux Regionals, où Sue était un des jurys, et malgré leurs performances, n'avaient pas trouvé le chemin des Nationals.

L'année s'était finie d'une manière bien triste, le Glee Club allait être dissout par Figgins, au plus grand bonheur de Sue Sylvester. De plus, Kurt avait annoncé qu'il changeait de lycée, ne supportant plus le harcèlement des joueurs de foot. Finn autant que Rachel ou Mercedes avaient essayé de l'en dissuader, en vain. Quinn avait aussi essayé, il s'était confié sur son homosexualité ainsi que les propos blessants, ou encore la boule au ventre qu'il avait chaque fois qu'il passait les portes du lycée. La blonde avait alors ordonné à ses Cheerios de slushier toute l'équipe de foot qui disciminait Kurt, prenant elle-même deux gobelets à lancer directement sur le visage de Dave Karovsky, le pire de tous. Après avoir analysé attentivement les paroles de son ami, Quinn s'était retrouvée seule dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps comprenant que si elle n'avait jamais voulu aller plus loin ni avec Finn ni avec Puck. C'était pour une tout autre raison que celle de la religion, et elle n'arrivait définitivement pas à l'accepter.

And that's what you missed on Glee.