Ma première fanfic, elle comptera trois chapitres je pense
Ceci est une histoire à propos d'une relation entre deux hommes, ceux que cela dérange, votre meilleure amie elle est en haut à droite, rouge et en forme de croix... (PAS DE LEMON)
Quand deux garçons se rendent compte des erreurs du passé et essaient de les changer....
Amour et Haine
Harry,
As-tu déjà ressenti cette douleur ? As-tu eu l'impression que ton cœur se brisait, que ton âme se déchirait ?
Je t'ai aimé. C'est vrai, je l'avoue. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. C'est pour cela, à cause de cela que j'ai l'impression d'être déjà mort.
Te souviens-tu de notre première année ? Notre première rencontre ? Pour moi, c'est aussi clair que si cela se serait passé hier. Je t'avais tendu la main, mais tu l'avais refusée, avec mon amitié. Tu avais préféré ce Ronald Weasley. Ce traître à son sang, comme disait Père.
Durant ces six ans, nous nous sommes envoyés piques sur piques. Insultes sur insultes. Mon désir de te battre, bien qu'amorcé pas Père, devenait de plus en plus ardent, de plus en plus brûlant.
Je ne sais plus qui a dit que la Haine était proche de l'Amour, mais il avait raison. Il A raison. Seulement, j'étais trop bête à l'époque, trop aveuglé pas les préceptes de Père pour m'en rendre compte. Ces pincements au cœur, ces frissons que je ressentais lorsque je t'insultais, lorsque je te frappais, je les mettais sur le compte du plaisir de te faire souffrir. Après tout, tu étais mon inverse. Mon ennemi. Tu étais dans le camp adverse. Ma Némésis-
Et puis vint cette sixième année. La mort de Dumbledore. J'étais là, bien sûr. C'était même moi qui devais en être la cause. Ou l'auteur. Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Mais j'ai hésité. Je ne l'ai pas fait et c'est un autre qui s'en est chargé. Tu as certainement cru que c'était de la peur, de la lâcheté.
Tu sais Harry, un Malefoy n'a jamais peur. Il n'est jamais lâche. Car un Malefoy n'a pas le droit de ressentir les émotions. Mais alors, est-ce que cela veut dire que je ne suis pas un Malefoy ? Parce que j'en suis sûr maintenant : ce que j'ai ressenti en quittant le château pour aller vers le Lord Noir, c'était de l'amour. Je sais, cela paraitra certainement aberrant à tes yeux, mais je l'ai fait par amour. J'ai joué à l'espion pour l'Ordre. Personne n'était, ou plutôt personne n'est au courant. J'ai joué, et j'ai perdu. Mais toi, tu as gagné. Tu as triomphé du Lord Noir. Et maintenant je me retrouve à Azkaban. Mais je ne t'en veux pas, car tu as fait ce qu'il fallait faire.
Père et Mère sont morts. Il ne reste que peu de Mangemorts encore en vie, et la plupart sont aussi à Azkaban. Pour moi, je ne me fait aucune illusion. Bien que je n'aie pas la Marque, c'est le Baisaer du Détraqueur qui m'attend. Parce que personne n'est au courant. Et c'est bien mieux ainsi.
Mes sentiments à ton égard n'ont jamais changé. Amour et Haine sont toujours étritement liés. Même si le premier à pris le pas sur l'autre depuis longtemps. Même si tu en aimes une autre. Tout simplement parce que je suis un Malefoy, imbu de lui-même et fier de sa personne.
Tout simplement parce que je t'aime, Harry.
Draco Malefoy
Prison d'Azkaban
Quartier de haute sécurité, Couloir de la Mort
Un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé?
