Salut !!
Voici ma première fiction sur les amours de Bella/Edward, d'Alice/Jasper et de Rosalie/Emmett : Amours toujours, comme dans une majorité des fics que je lis ou j'ai lu!!
Bonne lecture
*********************************************************************************************************
~ Début d'un changement ~
POV Bella
« - BELLA C'EST LE GRAND JOUR LEVE TOI !!!
- Non Rose, jsuis fatiguée.
-Arrête de bailler et lève toi on part dans 5 heures.
- 5 heures !! Et tu me réveilles maintenant. J'ai largement le temps de dormir encore 4h30.
- Non, il en est hors de question entre les soins du visage, les crèmes, le brushing, la coiffure et la séance d'habillage tu auras tout juste le temps de te préparer. »
Rosalie quitta la pièce pour aller réveiller Alice.
Je me levai donc, mais pas pour me préparer, juste pour refermer la porte et la verrouiller non mais! et puis quoi encore! c'est pas parce que c'est la remise des diplômes aujourd'hui que je dois me lever de bonne heure. Celle-ci commençait à 14h rien que d'y penser ça me soûlait alors en plus s'il fallait que jme prépare ah non, pas question.
Malgré tout la fatigue m'a quitté je me détendis donc avec ma passion préférée : la lecture. Je pris donc mon nouveau livre, acheté la vieille dans une brocante : Une Vie de Maupassant et je me mis à lire les malheurs de la jeune héroïne innocente qu'était Jeanne.
BOUM!BOUM!BOUM je refis surface brutalement. Ça cognai à la porte, je me tournai pour regarder mon réveil et la je vis l'heure 12h30. Avec un sourire au lèvres je me lève pour ouvrir la porte en me disant qu'au moins j'échapperai à la grosse séance de torture.
« - Je suis très heureux mes chéries, pleura Charlie tout en conduisant, mes deux petites vont me quitter pour la fac !!
- Ah non papa, tu nous avez promis pas de larmes!! Râla Alice. »
Alice était ma sœur jumelle, enfin fausse jumelle en apparence mais jumelle à l'intérieur, elle était mon âme sœur au féminin, ma meilleure amie. Nous sommes nées le même jour à 11 minutes d'intervalles, elle était mon aînée. Rosalie elle avait 2 ans de plus que nous, née 9 mois après le mariage de nos parents Charlie et Renée. Notre père nous élevait seul depuis notre naissance, notre mère ne s'est jamais remis de son dernier accouchement. Charlie est shérif de la petite bourgade de Forks et Rosalie achetait, réparait et revendait les voitures en partenariat avec Jocob, mon petit ami.
« - Ça est Bella on est arrivé, rah la la suis toute excitée !!!
- Ouais ben t'es bien la seule, vivement que tout ça soit terminé que je prenne ce foutu bout de papier et qu'on rentre …
- Rectification Bella, papa nous invite au resto chic ce soir, me rappela Rosalie.
- Et oui les filles un des derniers repas avant que vous me quittiez.
- Bon papa pas de larmes et on ne te quittes pas, la fac est à la sortie de la ville, on sera là tout les soirs, voyons.
- Oui, mais ça ne sera pas la même chose, vous aurez d'autres préoccupations, d'autres envies que de rester avec un vieux comme moi.
- Bon papa n'y pense plus, elles ont encore 2 mois avant de rentrer à la fac. Allez les filles, la cérémonie va commencer!!! Nous rappela Rosalie»
Après avoir reçu nos diplômes et après avoir participer à la réception organisée par le lycée, Charlie nous conduisit vers le « Grand Restaurant » de Forks : Golden Gate Chinese Restaurant. Bien sûr celui-ci était bondé, il y a avait à peine une dizaine de tables, toutes occupées, on ne pouvait pas bouger la chaise sans cogner celle-ci dans une autre, ni discuter librement. Le restaurant ce soir était vraiment bruyant, malgré cela, je trouvais le moyen de me faire remarquer grâce à mes deux « charmantes » sœurs dont j'aurai bien voulu me débarrasser sur le moment et pour le restant de la soirée et même de la nuit :
« -Vas-y Rosalie lance toi, murmurait Alice
- Ok, mais si elle essaie de me tuer tu te places devant moi! Euh… Bella, Alice et moi avons quelque chose à te dire : ce soir nous sortons toutes les 3 au Loft, un bar branché qui a ouvert ses portes à Port Angeles c'est parfait pour une première sortie et ne râle pas, tu n'as pas le choix, tu verras, tu vas bien t'amuser!!
- NON MAIS VOUS ETES FOLLES ! IL EN EST HORS-DE-QUESTION !
- Chut Bella, chut, me chuchota mon père. »
Je me retournai donc, le silence s'était installé dans le restaurant, le rouge me monta aux joues, j'aurai bien aimé me cacher sous la table mais Rosalie peut-être pour cacher la gêne ou utiliser ce moment d'inattention, appela la patronne pour lui demander l'addition et pour me dire qu'il était tant qu'on aille me préparer, puisque ce matin, j'avais évité la séance de beauté ou de supplice selon le point de vue auquel on se plaçait.
Nous sortîmes pressés par mes sœurs sans que je puisse me défendre sur ce qu'elles avaient prévu dans mon dos.
Au bout 1h30, je pus enfin souffler en me regardant dans la glace, bon, je devais l'admettre j'étais plutôt jolie. Mon teint était unifié, une légère touche de fard à paupières marron dégradé avec du rose orangé, une pointe de crayon noir et du mascara me faisaient un regard de velours d'après mes deux expertes, du fard rose pour cacher ma blancheur et un gloss légèrement pailleté sur mes lèvres. Mes cheveux étaient remontés en chignon avec quelques mèches qui descendaient en se tortillant le long de mon visage. Elles avaient choisi pour ma tenue une petite jupe arrivant à mi-cuisse, noire en jean et un décolleté trop profond à mon goût bleu en coton avec de la dentelle autour du décolleté, sans oublier la lingerie : string noir toujours en dentelle assorti au soutien-gorge push up. Mes chaussures, des escarpins, étaient noires avec un « petit » talon aiguille de 3 cm. Bien sûr tout cela était suivi d'accessoires pour compléter ma tenue.
Alice était vêtue d'une robe verte seyant parfaitement à son teint et à sa coiffure et Rosalie, la plus belle d'entre nous, était habillée d'une minijupe bleue en jean et d'un tee-shirt en col V blanc qui laissait entrevoir son soutien-gorge.
Avant de partir, Charlie nous photographia ensembles afin de nous « mettre » sur la cheminée. Et sur ce il nous souhaita une bonne soirée la larme à l'œil, heureux d'avoir 3 belles filles dont leur mère serait fière…
POV Edward
« - Edward mon chéri, ton père et moi partons.
- Esmée, dépêche toi, on va finir par rater l'avion!
- Oui, Carlisle je te suis, je dis au revoir à nos 3 garçons. Bon les garçons, nous partons, veillez bien les un sur les autres.
- Oui, maman ne t'inquiète pas, profitez bien de votre seconde Lune de Miel et s'il faut je corrigerez les 2 enfants que sont Edward et Emmett.
- Qui me traite d'enfant?
- Bon allez les Grands, nous partons.
- Bon voyage, souhaite-je à mes parents. »
Mes parents allez fêter leur anniversaire de mariage dans 5 jours et pour cela ils partez rendre visite à des amis de la famille Amun et Kebi en Égypte, dans une région reculée de toute habitation mais riche en oasis à l'est du désert de Libye. Je suis entouré de mes deux frères aînés : Emmett le bon vivant passionné par la nature que ce soit la faune ou la flore ainsi que la musculation, et Jasper qui suit des études de psychologie pour aider les enfants qui sont mal dans leur peau.
Et moi, le dernier de la famille, j'ai eu mon diplôme l'année dernière, je ne suis passionné par rien, enfin, plus rien depuis que Tanya m'a brisé le cœur en couchant avec Laurent mon meilleur ami dans ma voiture! Bref, je mène une vie lamentable, la musique , mes études de l'art, les courses à pied ne m'attirent plus. Ma famille était très inquiète pour moi surtout ma mère, elle était décoratrice à ses heures et surtout très protectrice envers ses enfants. Mon père lui, ne s'inquiétait pas trop, c'était un médecin au grand talent, qui préférait soigner les personnes démunies plutôt que de faire carrière dans la médecine, chose dont nous étions très fier.
Nous avons décidé pour leur cadeau de mariage, leur offrir une maison (grâce à nos portefeuilles boursiers qui n'avait cessée de croître cette année; ils ont bien de la chance, y a pas de crise chez les Cullen ^^). Celle-ci se trouvait en pleine forêt dans l'état de Washington à 15 minutes de la ville de Forks. C'était une grande villa avec 5 chambres datant des années 1900, elle tombait en ruine. Emmett allait se faire une joie de la retaper et Esmée de la décorer.
« - Allez mecs nos vieux sont partis, on prépare nos bagages!!
- « Nos vieux », Emmett un peu de respect pour tes parents quand même!! Dès moments je me demande si tu n'as pas 0 de QI!!
- Comment ça 0 de QI et toi qui parle de respect !!
- Et moi je m'interroge sur le fait que ça ne soit pas vous 2 les enfants de cette famille. Mon sac est déjà dans la voiture ainsi que les outils dont nous aurons besoin, alors je vous attends!
- Et quand as-tu eu le temps de mettre ça dans la voiture Ed?
- Cette nuit quand tu grognais, espèce d'ours !
- Et moi tu m'as tellement empêcher de me concentrer sur mes cours que j'ai également fait mon sac, donc « nous » t'attendons. Mais tiens, quand j'y pense, que faisais-tu pour faire autant de bruit? Heureusement que les parents étaient occupés de leur côté pour t'entendre!
- Rien, je ne vous direz rien, sauf que Mlle Skye est absolument ir-ré-sis-ti-ble. Je reviens!!
- Aucun respect pour les femmes!! Mais bon, c'est vrai qu'elle est pas mal, même si je préfère Mlle Gates. Et toi Ed qu'en penses-tu? Et ne me dis pas que tu cherches toujours le sosie de Tanya, car une Tanya avec des ailes d'anges n'existe pas!
- Bon, je vais vérifier l'étage pour voir si les volets sont fermés toi vérifie de rez-de-chaussée!
- Allez Ed prend-le pas mal, cette histoire c'est passé il y a 10 mois pense à autre chose, tu devrais te mettre à la recherche d'une femme qui de conviendrait mieux, me cria Jasper du rez-de-chaussée. »
Mais qu'Est-ce qu'ils avaient tous à se soucier de ma vie amoureuse. J'avais déjà bien souffert à cause de Tanya et c'est pas aujourd'hui que je recommencerai une relation ou tout du moins m'intéresser à une autre femme.
Les bagages chargées dans la voiture, la Jeep Wrangler d'Emmett, nous partîmes en direction de Forks. Enfin, c'est-ce que je croyais :
« - Emmett ou vas-tu? Forks est à l'Ouest, pas au Nord!
- Je sais Ed, mais avec Jazz, nous avons décidés de partir à Port Angeles où un bar branché a ouvert ses portes il y a une semaine et il est super d'après les avis sur le net. Peut-être rencontreras-tu une fille qui te fera oublier ton ex ce soir.
- Et Edward, ne bronche pas, on se fait une sortie entre frères, y a rien de mal et si toi tu serres pas ce soir, Emmett lui trouvera sûrement une blonde qui lui fera oublier Mlle Skye!!
- Tu crois que ça existe une bombe pareille? »
Sur ce, j'appuyai mon front contre le carreau de la portière en fermant les yeux pour me préparer à affronter cette soirée qui risquerait d'être interminable…
****************************************************************************************************
N'hésitez pas à me donner vos avis !!!
