Un petit OS que j'avais écrit bien avant de m'inscrire. Très triste d'après ceux qui l'ont déjà lu...
C'est une song fic, donc je vous conseille d'écouter la musique pendant que vous lisez pour vous mettre dans l'ambiance.
Musique: Les condamnés de Damien Saez
Disclaimer: notre grande prêtresse J.K Rowling est celle envers qui l'idée immensissime (ça existe ça?), génialissime et blablabla... bref, les persos ne sont pas à moi (revient mon Draconichouuu ) et je ne touche aucunement une quelquoncque (jamais su l'écrire celui-là) rétribution...
Je vous laisse imaginer qui parle de Draco ou Harry et me dire ce que vous en pensez par review^^ ( ou comment faire sa petite pub l'air de rien...)
Ensemble
Nos sentiments sont depuis longtemps dans nos cœurs. Liés par nos envies, nos rêves et notre amour, nous nous ressemblons. Cela fait longtemps que nous nous connaissons. D'abord ennemis, nous sommes devenus amis.
Nous voilà face à face
Pour la dernière fois
Entends tu les sabots
C'est l'armée du roi
Douce douleur, douce souffrance que je vois dans tes yeux. Nous nous sommes promis de partir ensemble, de finir notre vie ensemble et de ne jamais abandonner l'autre.
Non non ne pleure plus
Il ne mérite pas
Et leur monde est perdu
Puisqu'on est condamné
Qu'ils ont choisi pour nous
Et puis la guerre a fait rage. Toi dans un camp, moi dans l'autre. Sang, douleur, sacrifice. L'horreur prenant la place sur les sentiments. Tuer ou être tué. Se battre pour ses convictions, ne pas s'arrêter. Cependant nous étions forcés. Forcés de suivre les autres. Ceux qui ont décidé pour nous. Toi d'un côté, moi de l'autre.
Un jour viendra ou mon amour
On sera libre on sera beau
Comme un étoile indestructible
Il s'effondre, l'homme qui a mon épée dans le corps. Je le suis, encapuchonné tout comme lui. Le sang coulant de nos blessures, nos masques tombent. Et je te vois, en face de moi. Les yeux grands ouverts de surprise, déjà voilés par la mort qui arrive.
Pourquoi pourquoi les innocents
Tombe de l'échafaud
Sans messes ni tombeau
Tu me demande pardon, je te dis que cela n'est rien. Après tout, on s'était promis. Promis de rester ensemble, dans la vie et dans la mort. Et les larmes coulent. L'espoir que peut-être là-bas on pourra être enfin libre. Pouvoir vivre notre amour ensemble, sans aucune entrave. Pouvoir rire de tout, pleurer de petites choses qui plus tard nous amuserons.
Ecoute ils frappent à la porte
Mais nos âmes enlacées
Sont bien trop loin pour eux
Alors fermons nos yeux à tout jamais
Rejoignons ensemble la liberté
Par-terre, les yeux dans les yeux, nous nous regardons. Nous nous tenons la main, nous faisons passer nos sentiments. Amour. Dévotion. Confiance. Rêves. Emotion.
Puisqu'on est condamné
Qu'ils ont choisis pour nous
Un jour viendra ou mon amour
On sera libre on sera beau
Comme une étoile indestructible
Ne t'inquiète pas. Je te promets de rester avec toi. Je te le promets.
Nos souffles s'arrêtent ensemble, nos corps l'un à côté de l'autre, nos âmes enlacées montant toujours, toujours plus haut. Toujours, toujours plus loin de la folie des Hommes.
Ensemble.
Alors qu'en pensez-vous?
Merci à Quebecoise pour sa review^^
