Titre: Kamisama mou Sukoshi Dake
Auteur: Baka-chan
Sujet: The GazettE
Genre: Drame, Yaoi, Romance.
Prairing: ????????
Disclamer: Ils ne sont pas à moi etc…
Notes: - Fic assez inspiré du drama que j'adore du même nom.
Chapitre 1:
Il est minuit, dans un parc un homme ère sans but, cela fait maintenant des heures qu'il marche à travers la ville et depuis quelques minutes, il est entré dans ce parc et avance le cœur lourd, il ne veut pas rentrer chez lui car il sait très bien ce qu'il va lui arriver, comme tous les soirs ça va recommencer mais il ne le veut plus, il veut le voir lui et pouvoir être dans ses bras mais c'est impossible…
Cet homme est d'une beauté insolence, il doit avoir environ 28 ans mais a des traits très fins, parfois les gens pensent que c'est une femme tellement il est beau. Après la mort prématurée de ses parents, il à été recueilli par son oncle patron de bar, au début tout allait bien, l'homme l'aimait comme son propre fils et puis au fur et à mesure que les années ont passés, leur relation est devenue plus ambiguë, l'homme le violait en lui disant que c'était de l'amour et qu'il ne devait en parler à personne.
Quinze ans se sont écoulés, quinze ans pendant lesquels cet homme a abusé de lui, le violant chaque soir et le faisant travailler dans son bar d'hôtes. Mais un soir tout a changé, il l'a rencontré.
Flash Back:
Nous sommes au début de l'hiver, chaque soir notre jeune homme prend son service dans le bar de son oncle, les soirées passent, les clients aussi, tous le veulent lui, il est comme l'attraction du bar. La plupart veulent juste prendre du bon temps, boire quelques verres, le caresser, l'embrasser puis ils rentrent complètement saoul retrouver pour la plupart leurs femmes. Mais malheureusement pour lui, certains clients, des clients important comme les appellent son oncle en veulent plus c'est dans ces moments qu'il voudrait mourir car son oncle les fait monter dans "la salle" puis il se passe toujours la même chose, ils souillent son corps.
C'est ce qu'il devait se passer ce soir là. Un client très important était attendu, apparemment il s'agissait d'un important homme d'affaire et pour passer inaperçu il avait réservé le bar entier pour lui et ses hommes, car dans le bar de son oncle il y avait autant de d'hôtes hommes que femmes donc il y en avait pour tout le monde. La soirée débuta sans encombre, tous ces hommes entrèrent dans le bar et vaquèrent à leurs occupations, le grand patron arriva quelques minutes après tout le monde avec juste un homme pour assurer sa sécurité. Ils entrent donc et se dirigent vers une table que leur désigne le patron du bar. Le premier homme est grand, châtain, il est assez beau, effectivement il pourrait avoir toutes les femmes qu'il désire. Quant au second son homme de main est blond, coiffé d'une sorte de crête, et sur son nez, il porte un bandeau. Ils sont tous deux habillés de costard noir. Le premier s'assied à une table et semble attendre. Le blond quant à lui se pose non loin de la table mais assez à l'écart pour ne pas déranger les activités de son patron.
Peu de temps après l'arrivée des deux hommes, notre hôte fait son entré, il n'est vêtu que d'un simple yukata et est encore plus beau que d'habitude. Il se dirige vers son oncle, celui ci prend la parole.
- Ton client est à la table VIP, il t'attend tache de ne pas me faire honte.
- Oui mon oncle, j'y vais tout de suite.
- Aoi !!! Quand tu travailles tu dois m'appeler patron.
- Désolé patron, je ne recommencerais plus.
Sur ces mots, il salue l'homme et se dirige vers la dite table. Il passe devant le blond sans lui adresser un regard et va s'asseoir au coté de son client du soir. Les heures passent, les bières et autres boissons alcoolisées aussi. Le moment qu'Aoi redoute le plus arrive. L'homme complètement saoul tente des caresses plus poussées envers le plus jeune. Celui-ci bien forcé de le faire lui propose de monter pour continuer cela en privé. Il accepte, puis ils montent tous les deux dans la "salle" d'Aoi. L'homme est brusque ses baisers semblent comme des couteaux qui blessent de plus en plus le corps du brun, il ne prend aucune précaution et sans retenue, il souille le corps si frêle du brun. Une fois fini, il se lève sans un mot et laisse Aoi le corps et le cœur meurtrit par ce qu'il vient de se passer.
Il est allongé sur son lit depuis maintenant vingt bonnes minutes et attend que son mal-être disparaisse mais rien ne fait. Soudain la porte s'ouvre. Il sait très bien ce qu'il va se passer, il ferme les yeux comme s'il le fait de les garder clos empêcherait son oncle de le violer encore une fois. Mais malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas. Comme à son habitude il se soulage en lui mais au moment où il allait se rhabiller quelqu'un entre dans la salle. Aoi ne bouge pas, il est assit sur le lit et regarde dans le vide les larmes aux yeux en pensant que son cauchemar va encore recommencer, son oncle se lève et s'adresse au nouvel arrivant.
- Vous êtes le garde du corps de Gackt-sama… Reita c'est bien ça?
- Ano … Hai
- Votre patron est rentré et il m'a dit de vous dire de finir de profiter de votre soirée avec qui vous voudrez parmis nos hôtes.
Sur ce il sort et referme la porte derrière lui laissant les deux hommes seuls. Le brun est toujours assit sur son lit alors que Reita est contre la porte il ne sait pas quoi faire. Bien sur cet homme est attirant mais il semble tellement fragile et il ne veut pas des restes des autres. Il se refuse à regarder cet homme donc il n'a ressentit que de la pitié depuis la première seconde où il l'a vu. Perdu dans ses pensées, il ne se rend pas compte qu'Aoi est maintenant debout et se dirige vers lui. Celui-ci se poste devant lui et prend la parole.
- Ano … vous allez aussi me baiser ou je peux aller me doucher ?
Ces mots sont sortit tout seuls, il n'a pu les contrôler, il fallait qu'il se défoule sur quelqu'un et c'est tombé sur lui. Lui qui pour le moment ne lui a rien fait. Aoi tombe à genou au sol, et fond en larme. Il n'en peu plus, il a mal partout autant physiquement que moralement. Il n'en peut plus de se faire souiller chaque soir par des personnes différentes, des hommes pour la plupart. Reita attendrit par cet être si chétif se met a se hauteur et le sert tendrement dans ses bras mais le corps d'Aoi réagit instinctivement par le contact de celui du blond. En effet, son corps est recouvert de bleus, d'hématomes et griffures. Reita prend tout doucement Aoi dans ses bras qui est secoué de sanglots et le porte jusqu'au lit. Il l'allonge, et le berce comme il le ferait pour un enfant. Aoi fini par s'endormir. Reita quant à lui, il le veillera jusqu'à son réveil.
Quelques heures plus tard le beau brun se réveil enfin, il se sent bien dans ces bras, la douce étreinte du blond lui fait oublier ses soucis quelques instant et il n'ose ouvrir les yeux de peur que ces quelques heures ne soient qu'un magnifique songe. Une voix le force à les ouvrir malgré tout.
- Tu es réveillé?
- Hai
- Ca va mieux ?
- Je crois que oui, dit il en baissant la tête. Je … Merci de ne pas avoir abuser de moi cette nuit.
- Ce n'était nullement mon intention.
- Merci quand même.
- Jamais je ne pourrais te faire du mal …
Ces mots sont à peine murmurés, et Aoi ne les entends pas.
- Vous avez dit quelque chose?
- Iie, je ferais mieux d'y aller.
- Hai.
Sur ce le blond quitte la pièce et s'appuie quelques seconde contre la porte. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, au début il ne ressentait que de la pitié pour cet homme et le voilà maintenant à veiller sur lui pendant des heures. Il descend le petit escalier qui mène à la salle principale, et tombe nez à nez avec le gérant du bar.
- Alors petit t'as pris ton pieds? Elle est douée ma petite pute tu trouves pas?
- Comment vous pouvez parler comme ça de votre propre neveu?
- Bah, jle fais, c'est pas de ma faute s'il n'est bon qu'a faire la pute.
- Vous l'avez brisé.
- Jt'ai pas demander de jouer les psy hein, t'es juste la pour le sauter et me donner mon fric.
Reita sentit la colère mélangée à la haine l'envahir. Et sans s'en rendre compte son poing venait rencontrer le menton du gérant. C'est à ce moment précis qu'Aoi se décidait à descendre ayant vu que la moitié de la scène, il était abasourdi de voir son oncle à terre et Reita le fixant d'un regarde haineux. Le gérant se releva, fit signe à deux de ses hommes d'attraper le blond et commença à lui assener des coups de plus en plus fort. Aoi assista à toute la scène mais resta figé quelques secondes puis il se décida enfin d'intervenir. Il se mit entre son oncle et Reita manquant de recevoir lui aussi un coup. L'homme se stoppa au dernier moment, Aoi resta paralysé de peur toujours en face de son oncle. Un homme lui vint en aide en prennent la parole.
- Patron, je pense pas que ce soit une bonne idée de tabasser l'homme de main de Gackt …
- …
- Il est puissant et est à la tête de plusieurs réseaux, je pense que vous n'aimeriez pas l'avoir à dos.
- Tu as raison Uruha-san je me suis emporté, je crois, jetez le dehors.
Un dernier regard vers Aoi, puis Reita est jeté dehors comme un vulgaire déchet. Le gérant s'approche ensuite de lui et lui dît quelques mots à l'oreille.
- Je t'interdis de remettre les pieds dans mon bar, ainsi que de tenter de revoir Aoi, car sinon, je te tue, c'est comprit ?
Après ces quelques mots, il retourne à l'intérieur du bâtiment. Reita quant à lui se relève tant bien que mal et regarde une dernière ce bâtiment où sa vie à prit un vrai tournant et se dirige vers son appartement.
Alors votre avis????
