Résumé : Un tout petit one-shot qu'il fallait que je me sorte de la tête. Cela se passe lors de la saison 3, au moment où Garcia se fait tirer dessus par Jason Clark Battle. L'idée m'est venue avant que je sache qu'elle en sortirait vivante. Ce sont les dernières pensées qu'elle aurait pu avoir.

Disclaimer : Evidemment, les persos et l'univers ne m'appartiennent pas, sinon je ne serais pas obligée d'écrire des fics pour donner vie à mes idées tordues ^^ Et je serais aussi pas mal blindée, soit dit en passant, ce qui ferait du bien ! ;)

R&R please ! ^^

*****************************

La déflagration avait retenti comme un coup de tonnerre. Comme dans un film, Garcia avait eu l'impression que la scène s'était déroulée au ralenti et elle avait eu du mal à faire le lien entre le canon du revolver braqué sur elle et l'explosion qui avait suivi. Elle avait eu mal soudain. La douleur partait de sa poitrine et irradiait dans tout son corps. Elle n'aurait pas eu moins mal si elle avait été transpercée par un fer chauffé à blanc. Tandis que sa vision se brouillait, une pensée se fraya un chemin dans son esprit embrumé.

- Ce n'est pas possible….

Elle revoyait ce visage aux yeux bleus si beaux, ce sourire en coin qui la faisait fondre, son air timide quand il lui avait donné sa carte, sa gêne et son incompréhension quand elle l'avait éconduit la première fois…. Qui était donc cet homme en face d'elle, qui l'avait abattue à bout portant ? Le bleu de ses yeux s'était changé en glace, son sourire en un rictus plein de haine… Elle le savait pourtant qu'un tel homme ne pouvait pas s'intéresser à elle.. Pas à elle, pas comme ça…

- Tu t'es fait rouler princesse… Tu aurais dû écouter Morgan….

Morgan… ce nom traversa l'esprit de Pénélope comme un éclair. Elle n'avait pas voulu l'écouter et l'avait proprement envoyé balader avant de rappeler Jason dans la foulée pour accepter sa proposition de dîner avec lui. Comme elle avait été stupide de baisser sa garde ! Un voile noir passa devant ses yeux tandis que les bons moments passés avec Morgan défilaient dans sa tête, à la manière de courts flashs. Un soupir douloureux s'échappa de sa bouche tandis qu'elle s'affaissait.

- Au revoir bébé….

Pénélope Garcia s'était écroulée, inanimée.