Bonjour à tous !
Me voici avec une petite sequel de Mes tords et mes travers. Elle reprend l'histoire au début de la relation de Steve et Danny. Le premier chapitre est court, car il introduit la situation ! Je l'ai écrit en réponse à certaine demande et parce que j'avoue que ça me tentais aussi un peu.
Bonne lecture.
La méthode McGarrett
Chapitre 1 : Attitudes et comportements.
Steve se redressa et s'assit dans son lit. Il était entièrement nu, mais la fine couverture reposait sur ses jambes de ses pieds à son bassin. Steven regarda autour de lui. Le clair de lune éclaircissait la chambre et lui donnait une allure féerique Le regard de McGarrett erra dans la salle et finit par se poser sur le corps de Danny allongé près de lui. Il avait l'air de dormir à poing fermé. Le brun se gifla mentalement. Pourquoi diable fallait - il que la seule nuit paisible qu'il avait depuis un moment il ne la passe pas à dormir. Maintenant que Daniel ne cauchemardait plus il se prenait à être mélancolique et à faire un bilan de tout ce qui s'était passé.
De la première lettre d'amour à aujourd'hui.
Onaka était mort d'une balle dans la tête. Ils devaient tous les deux leurs vies aux cousins. Cependant, ils avaient traversé quelque chose qui les avaient marqués. Beaucoup de ce qui avait existé avant avait été changé. Et beaucoup d'autres qui auraient pu se réaliser avait été avorté. C'était le cas de leur relation.
Le capitaine de corvette posa ses yeux près de la forme sombre blottit contre lui. Oui on aurait pas cru comme cela, mais Onaka avait indirectement brisé ce qui aurait été leur couple. Daniel n'avait plus confiance. Il savait que le SEAL ne lui ferait jamais de mal. Là n'était pas la question. Mais il semblait avoir mis en place un mécanisme de protection assez efficace. Inconsciemment il se défendait de toutes personnes qui l'approchait de trop près. Surtout physiquement. Mais pas que. Il semblait même distant de l'amour qu'on pouvait lui donner. Il semblait moins enthousiaste, comme effacé. De la même manière que si on avait passé une photo en noir et blanc, Danno avait perdu certaines de ces couleurs. Bien sûr Steven avait dû agir en conséquence. Et lui aussi cela avait modifié son comportement. Il avait fait des erreurs aussi. Des plus ou moins importantes. Il avait eu du mal à s'imaginer qu'un jour il pourrait être réellement en couple avec Williams. Mais alors penser qu'il le serait après un traumatisme ca n'avait pas non plus été dans ses projets et son imagination. Steve soupira. Il essaya alors de se remémorer comment ils avaient réussi à se remettre sur pied, leurs faiblesses, leurs forces, ce qu'ils n'avaient jamais pu retrouver, ce qu'ils avaient pu sauver, leurs tords et leurs travers.
Cela avait commencer à l'emménagement de Danny chez lui...
A suivre
