Hey !
Aujourd'hui, je publie un O.S écrit à partir d'une idée proposé par Lily O. K. sur la page facebook d'IACB.
J'ai donc décidé d'écrire sur ce qu'à pensé Drago la première fois qu'il a vu Hermione, sans connaître ses origines.
J'espère que cette histoire vous plaira.
Bonne lecture,
Lia
Drago reposa sa plume et s'étira. Il l'avait fait. Enfin. Il avait vidé son cœur. Il avait écrit sa lettre.
Maintenant que sa belle était libre, que son histoire avec la belette était terminée, peut-être qu'il avait sa chance.
Drago attrapa la lettre entre ses doigts fins et la relut une dernière fois.
Chère Hermione,
cette lettre doit t'étonner mais je me sentais obligé de t'écrire aujourd'hui.
J'ai appris par les journaux que ton histoire avec Ron Weasley était terminée. Je dois te dire que cette nouvelle ne m'a pas attristé. J'ai toujours pensé que tu méritais mieux que lui.
Je ne t'écris pas pour me moquer de toi mais pour te dire ce que j'ai sur le cœur. Je ne prétends pas être mieux que Weasley, je ne lui ressemble pas. Mais je te promets de faire tout mon possible pour te rendre heureuse.
Nous sommes le deux juin donc cela fait exactement un mois que la Grande Bataille de Poudlard est terminée. J'ai été lâche ce jour-là. Seule ma mère a eut le courage nécessaire pour s'opposer au Seigneur des Ténèbres et elle a mentit sur la mort de ton ami Harry Potter. C'est d'ailleurs cela qui nous a évité la prison, à elle et à moi. Mais cela n'a pas suffit pour sauver mon père. Cela me touche peu car mon père méritait la prison, au vu des actes qu'il a commit au nom de Son Maître. Moi aussi cela dit. Mais je n'ai pas fini à Azkaban. Et après des heures de discussions avec ma mère, je me rends compte de ce que j'ai raté. Et je regrette mes actes passés. Ce que je regrette le plus, c'est toi. Ce que je t'ai fait.
Lorsque je t'ai vu pour la première fois, de loin, sur la voie 9 3/4, je t'ai tout de suite trouvé fascinante. Tu étais là, perdue au milieu de la foule. Tu ne savais pas où tu étais. Ton innocence m'a immédiatement donné envie de te protéger. Moi qui l'avait perdu trop jeune, j'avais envie de te préserver un maximum. Je ne savais pas qui tu étais, je ne savais pas d'où tu venais. Je en savais rien de toi. Et je mourrai d'envie de mieux te connaître.
Quand j'ai vu ton visage de près, lorsque tu es passée dans mon compartiment du Poudlard Express, je t'ai trouvé magnifique. Tu avais des cheveux horribles et des dents trop avancés mais tu étais magnifique. Tes yeux noisettes et l'éclat d'intelligence, ton air si sure de toi et tes mains tremblantes. Pour moi, tu étais parfaite. Tu me correspondait.
Je t'ai observé de loin jusqu'à notre arrivé au château. Je t'ai vu expliquer tout ce que tu savais. Je t'ai vu ébahie par la beauté des lieux. Je t'ai vu fière d'être envoyé à Griffondor. Toutes les images de toi le jour de notre arrivé sont profondément gravé en moi. Pour toujours.
Tu m'as fasciné dès que je t'ai rencontré. Mais, par la suite, j'ai appris que tu étais une Née-Moldus. J'étais jeune et incapable de réfléchir par moi-même, loin de l'éducation que j'avais reçu. Je t'ai détesté. Parce que tu m'avais fait ressentir des sensations inédites mais je ne pouvais pas t'approcher. Je t'ai fais souffrir. Et je le regrette.
J'espère que tu pourras me pardonner et accepter de me rencontrer pour que je t'explique tout de vive voix.
À bientôt.
Drago M.
Et voilà !
Qu'en avait-vous pensez ? Comment imaginez-vous la réaction d'Hermione ? Et de ses amis ?
Voulez-vous que j'écrive un autre chapitre sur la réaction d'Hermione ? Dites moi tout ça dans les commentaire.
Lia
