C'était l'anniversaire Cara aujourd'hui. Habituellement le pensionnat où étaient Cara et Dahlia ne fêtait pas les anniversaires. Mais Dahlia voulait faire à Cara une surprise car pour elle c'était un jour important. Cela dit, elle ne voulait pas que les autres soient au courant de ses intentions, ça pourrait mal finir si quelqu'un apprenait que Dahlia ne respectait pas les règles. Surtout que c'était l'école la plus stricte du village. Les élèves n'avaient pas beaucoup de droits. Par exemple, ils n'avaient pas le droit de sortir. Mais cela importait peu pour Dahlia, elle ce qu'elle voulait c'était d'être avec Cara, donc elle ne voyait pas l'intérêt de sortir. Elle lui offrirait son cadeau ce soir dans leur chambre. En attendant elle allait juste prétendre qu'elle avait oublié. Elle fut surprise tout de même de ne noter chez Cara aucune déception, aussi infime soit-elle. C'était quand même son anniversaire! Est-ce qu'elle pensait que c'était normal parce que Dahlia était incapable de retenir une date importante comme celle-ci? Pour le coup, c'était Dahlia qui était déçu. La journée lui parut très longue. Elle ne voulait qu'une seule chose: être seule avec elle pour lui offrir son cadeau. C'était un petit bout de papier sur lequel était écrit le nom de Dahlia. Enfin, ce n'était pas qu'un simple bout de papier: en le déposant sur sa peau, Cara portera le prénom de Dahlia pour le restant de ses jours. Peut-être que ce cadeau était un peu égoïste, mais cela n'avait aucune importance pour Dahlia. Cara sera à elle et à elle seule après ça, et elle s'en réjouissait.
Enfin, après le repas le moment tant attendu arriva. Quand Cara arriva, Dahlia était déjà là depuis un moment.
"Hey" lança Dahlia à Cara qui se contenta de sourire pour lui répondre. Elle semblait fatiguée.
"Ça va?"
"J'ai eu une dure journée. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux."
Cara s'assit sur son lit et Dahlia la rejoignit rapidement.
"Joyeux anniversaire" dit Dahlia avant d'embrasser doucement Cara sur la joue.
"Mon anniversaire? C'est aujourd'hui?"
"Comment peut-on oublier sa propre date d'anniversaire?"
Dahlia rigolait tellement qu'elle en avait mal au ventre.
"Honnêtement je crois que j'ai oublié ce que ça représente."
"Eh bien tu pourras toujours compter sur moi pour te le rappeler. Tiens, j'espère que tu apprécieras"
"Qu'est-ce que c'est?"
"On appelle ça un papier encré. Tu as juste à le placer sur la partie de ton corps de ton choix et ta peau serra imprimé de ce qui est sur ce papier"
"Dahlia...?" demanda Cara avec un sourire tout en faisant semblant d'être surprise.
"Je me suis dit que si mon nom est gravé en toi alors, quoiqu'il arrive, tu te souviendras toujours de moi."
"Je n'aime pas quand tu parles comme ça. Ça me donne une mauvaise impression. Et tu sais, je ne t'oublierais jamais. Et je n'ai pas besoin de voir ton nom tous les jours pour ça. Cela dit, j'aime beaucoup."
"J'espère bien que tu n'as pas besoin de ça!"
"Dahlia..? Est-ce que je peux te demander une faveur, pour mon anniversaire?"
"Bien sûr. Tout ce que tu veux!"
"Promets-moi qu'il ne t'arrivera jamais rien."
"Je suis désolée, c'est une chose que je ne peux pas te promettre. Mais je peux toujours te promettre d'essayer."
"Merci"
Cara posa sa tête sur l'épaule de Dahlia. Elle se sentait tellement bien comme ça qu'elle aurait pût rester dans cette position pour toujours.
"Est-ce que tu veux dormir avec moi cette nuit?"
"Tu me demande beaucoup de chose dis-donc! Heureusement que ton anniversaire n'a lieu qu'une seule fois par an! Mais bon, c'est une invitation que je ne peux refuser."
Cara sourit pour la remercier.
"Alors, où est-ce que tu veux que je mette ton prénom?"
"Je pense que tu devrais le mettre quelque part où tu peux le voir facilement. Comme ton bras par exemple."
"C'est vrai"
Une fois que le nom de Dahlia fut inscrit sur le bras de Cara cette dernière leva les yeux pour rencontrer ceux de son amie.
"Merci, ça me fait vraiment plaisir."
En guise de réponse, dahlia approcha son visage de celui de Cara. Lentement, très lentement, jusqu'à ce que ses lèvres atteignirent celles de la jolie blonde. Cara répondit à ce baiser, mais c'était plus par réflexe qu'autre chose. Dahlia le comprit rapidement et s'arrêta.
"Je suis désolée"
"Non, ne le sois pas. C'est juste que..."
Elle ne finit pas sa phrase car elle avait très envie de continuer ce que Dahlia avait commencé. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Si le baiser de Cara était tout de même plutôt timide, la réponse de Dahlia l'était beaucoup moins. Elle n'avait aucune raison d'hésiter car elle était sûre de ses sentiments pour Cara. Au bout d'un moment, elles décidèrent qu'elles avaient besoin d'air. C'est à ce moment-là que Dahlia remarqua que Cara faisait beaucoup d'effort pour ne pas s'endormir.
"Je crois qu'il est temps de dormir"
"Cette idée ne me déplait pas, même si je dois avouer que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi. Eveillée je veux dire."
"Tu as presque l'air d'un zombie comme ça. J'avoue que tu me fais un peu peur."
Cara la tapa gentiment et sourit. Elles s'installèrent dans le lit de Cara, qui n'était pas vraiment prévu pour accueillir deux personnes. Du coup, elles étaient pressées l'une contre l'autre. Cara avait même une partie de son corps sur celui de Dahlia. Cela dit, même si le lit avait été plus grand elles se seraient positionnées de la même façon. Cara prit la main de Dahlia et lui murmura:
"C'est le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu."
Dahlia l'embrassa.
"Tu sais, je crois que je suis vraiment amoureuse de toi Cara."
Mais elle ne répondit pas, elle s'était endormie, le sourire aux lèvres. Dahlia déposa un dernier baiser sur son front.
"Bonne nuit Cara"
Aujourd'hui, Cara avait 20 ans et elle regrettait amèrement d'avoir rêvé du jour de ses 17 ans. Elle s'était juré de ne plus penser à Dahlia mais les rêves pouvaient être très capricieux parfois.
- A suivre...
