Et voici ma toute nouvelle fiction qui sera sur l'univers du WEB SHOW !
Plus précisement sur Salut Les Geeks de Mathieu Sommet. du Yaoi sera présent dans la fiction
je publierais quand j'aurais fini les chapitres parce que je n'ai pas envie de me mettre la pression
bonne lecture
Une nouvelle vie
Mathieu Sommet était un jeune You tubeur d'une vingtaine d'années. Suite à plusieurs séjours en hôpital psychiatrique pendant son enfance, il avait été diagnostiqué Schizophrène. Malgré différents traitements, les voix dans sa tête revenaient pour son plus grand bonheur car il s'était attaché à elle et s'était habitué à leur présence...
Mathieu n'avait jamais eu beaucoup d'amis, les enfants à l'école, au collège puis au lycée le trouvant trop «bizarre et étrange» ne voulaient le côtoyer car il parlait tout seul et loupait souvent les cours.
A vrai dire, les voix avaient des personnalités bien différentes et étaient devenues au fil du temps, ses seules amies, mais Mathieu s'en fichait...
A 21 ans, il avait décidé de quitter sa ville natale Saint Etienne pour aller s'installer dans la capitale pour commencer une nouvelle vie. Il s'était mis à faire des vidéos sur internet mais en même temps il bossait dans un fast-food pour payer ses factures.
Après 2 ans de galères, il avait enfin pu quitter son boulot et vivre pleinement de ses vidéos.
Comme chaque semaine, Mathieu était parti faire ses courses, mais ces voix dans sa tête étaient plus agitées que d'habitude. Elles ne cessaient de parler toutes en même temps, Mathieu a beau leur demandé de se calmer, cela ne faisait qu'empirer. Et ce que devait arriver, arriva Mathieu se fit renverser, le conducteur n'avait pas pu l'éviter, il avait traversé comme s'il était poursuivi. Le choc avait été tellement brutal, Mathieu avait été projeté quelques mètres plus loin, à sa retombée, une mare de sang s'était formée auprès de son corps. Des cris se firent entendre par des passants ayant assistés à la scè secours avaient été appelés, Mathieu ressentait une vive douleur, sa tête tournait et ses oreilles bourdonnaient, il n'entendait rien... Soudain il grimaça puis s'évanouit.
Après plusieurs jours, Mathieu se réveilla dans une chambre d'hôpital, après les résultats des examens, il souffre d'amnésie, il avait en plus un bras et une jambe plâtrées.
Un peu plus tard dans la journée, Mathieu était allongé les yeux grands ouverts. D'un coup, il s'aperçu que quelque chose n'allait pas, il entendait rien ni le son des machines qui était là pour le surveiller, ni la pluie qui tapait contre la vitre de sa chambre. Mais surtout il n'entendait aucunes de ses voix qui étaient habituellement très bavardes.
Il fut saisi d'un très mauvais pressentiment et à partir de ce jour-là, tout allait changer dans sa vie...
A SUIVRE ...
