Bonjours à tous, oui je sais encore…mais ça fait un moment que je me tâte pour cette histoire et j'ai eu envie de vous là poster en attendant la correction de « ma raison de vivre », cette fic se termine bientôt donc je pensais commencer celle-ci. Bien sur la priorité sera mes deux fics en cours, mais celle-ci vous permettras de patienter un peu.
Par contre je tiens à le préciser ma correctrice n'ayant pas le temps de faire la correction ce chapitre risque d'avoir des fautes alors je m'excuse d'avance.
Je tiens à dire aussi que si ça ne plait pas j'arrêterais, c'est juste un test. Quand j'écris sa vient comme ça, ce n'est pas réfléchit à l'avance, je laisse mon esprit sortir les mots et essaye d'être compréhensif par la suite, rien n'est décidé à l'avance.
Une dernière chose les personnages appartiennes encore et toujours à notre stephenie Meyer, je m'amuse juste avec les personnages.
Chapitre 1
Point de vue d'Edward
Vivement vendredi soir, vivement vendredi soir…je me répété ses mots constamment dans mon esprit depuis lundi matin. Je détesté ce lycée, j'aurais pu faire école à la maison comme Emmett l'avait fait mais non, depuis quelques mois j'avais était obligé de reprendre une scolarité normale dans ce lycée. Maman avait tenue à ce que je fasse un effort, soi-disant qu'il fallait que je me sociabilise !
Moi un insociable ? Non, bien sûr que non ! C'est juste que j'ai du mal à faire confiance au gens, et puis faut dire ce qui est, mon physique ne m'aide vraiment pas à faire confiance aux gens qui m'entoure. D'après la gente féminine, je suis un homme très beau et sexy puff !
Si elles s'avaient comment ma tignasse était indomptable et que si j'avais les cheveux en bataille ce n'était pas par ce que je voulais leurs donné un style, mais simplement par ce que je n'avais aucun moyen de les dompter, et au fil du temps j'avais même fini par abandonner.
Je sais que mes yeux verts sont plutôt attirants mais cela ne faisait pas tout, bon…c'est vrai que je suis pas moche, mon visage n'est pas horrible à regarder. J'ai un corps plutôt bien sculpter, en même temps avec un frère qui était fou amoureux du sport depuis tout jeune, je ne vois pas comment cela serait possible d'y échapper. Emmett me tuerais si je loupais ne serait-ce qu'une séance de sport avec lui.
Mon physique m'empêche de faire confiance aux gens. Il attire les filles dans son filet une par une, elles sont attirées par mon physique et tous ce qu'elles veulent c'est lui, pas moi. J'aimerais que l'on s'intéresse à moi, pour ce que je suis en vérité, pas pour mes abdos ou mon fessier.
Malheureusement jusqu'ici les choses se sont toujours passé de la même façon, je les repousses toutes. Les garçons ne sont pas mieux, ils traînent avec moi pour pouvoir attirer des filles dans leurs lits. Ils ne savent quasiment rien de moi, ne me pose pas trop de question sur moi, mes envies, mes désirs, sur ce que j'aime dans la vie ou pas.
Voilà pourquoi j'aimerais rester chez moi, étudier tranquillement sans avoir à supporter cette comédie. On essaye d'avoir des amies, on se montre sur notre plus beau jour, on s'attache. Jusqu'au jour où tout s'écroule et à partir de ce moment on est foutu.
Tout le monde est comme ça, tout le monde joue un rôle pour paraitre normal aux yeux des autres. Enfin tous sauf une personne, elle…une fille de mon lycée.
D'après ce que j'avais appris d'elle par inadvertance cette fille s'appelait Isabella Swan 16 ans, cette fille…était totalement différente de toutes les filles du lycée. Elle ne faisait pas semblant, ne joué pas de rôle.
Isabella restait constamment dans son coin, ne parlant à personne, toujours son nez dans ses bouquins. Je ne connais pas vraiment son histoire, mais…cette fille me perturbe. Elle était souvent persécutée par de nombreux étudiant d'après ce que j'avais pu voir jusqu'ici, mais elle ne bouge pas, ne réagissait même pas, elle reste immobile attendant que son calvaire finisse. Plus d'une fois j'avais voulu la secourir mais je m'étais retenue par je ne sais quelle raison, j'avais deux voix dans ma tête, une qui me disait de me mêler de mes affaires, que si j'allais à son secours cette fille allait perturbée toute ma vie. Et l'autre voix me disait qu'il fallait que j'alle aider cette demoiselle en détresse, que je ne pouvais pas seulement ignorer ses abrutis qui la faisait souffrir, mais ce qui m'arrêtais à chaque fois que j'étais prêt à l'aider c'était le regard d'Isabella. Il était comme mort…vide…vider de toutes émotions.
Personne ne là remarqué, personne ne levé le moindre petit doigt pour aller l'aider. Aucun ami, pas même des professeurs ou même de directeur qui comme par hasard n'était jamais dans le coin quand elle se faisait agresser. C'était çà la vie au lycée ? La loi du plus fort contre les plus faible ! Je savais que le lycée n'était pas mieux que le collège que j'avais fréquenté lors de mes premières années avant que ma mère me fasse étudier à la maison.
C'était assez simple, des groupes était formé allant des élèves les plus friqué, aux plus pauvres, des sportifs aux intellects. Et au lycée ce n'était pas bien différents, mais Isabella ne faisait partie de aucuns de ces groupes, non là encore elle restait seule.
Isabella ne faisait pas vraiment d'effort vestimentaire non plus. Elle portait souvent des sweats à capuche, sous laquelle elle se cachait très souvent. Comme si en s'habillant ainsi il serait possible qu'elle devienne encore plus invisible. Les seules personnes qui là remarquer encore était les mêmes qui s'en prenait à elle.
Elle m'intrigué très souvent, bien sûr je n'avais rien dit à mes frères Jasper et Emmett. Il m'aurait charrié encore et encore les connaissant. Moi qui ne me souciait jamais de personne, moi qui me lié avec personne, le solitaire. Si je leurs avait fait part des agressions multiples de cette fille j'en avais pas fini dans n'entendre parler, eux même ne là voyait pas. Moi-même j'ignoré pourquoi cette fille m'intriguais à ce point !
Je sortie de mes pensées quand j'heurté une fine silhouette, j'entendais un grand boom. Quand je regardais qui j'avais heurter par accident, je fus surpris que ça soit elle Isabella Swan.
-Je suis désolé je ne regardais pas ou….
-Non ce n'est pas ta faute, j'étais perdus dans mes pensées, lui dis-je en me baissant à son niveau pour l'aider à récupérer ces livres. Tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait mal ? Lui demandais-je soucieux de l'avoir blessé.
Isabella relevait alors la tête vers moi, et je pu voir de magnifique yeux marron chocolat me regarder avec méfiance. Elle hésitait un moment avant de me répondre.
-Ça va, je…je dois y aller. Merci pour les livres.
-Mais de rien, lui dis-je. Mais elle était déjà repartie telle une flèche à l'autre bout du couloir.
Ça c'était bien une première, d'habitude on me colle au basque. Mais elle, Isabella c'était enfui comme si…comme si j'allais lui faire du mal, comme si j'étais la chose la plus dangereuse qu'il fallait fuir sans se retourner. Je restais là debout dans le couloir ne réalisant pas ce qui venait de se passer.
-Tu crois qu'il a vu un fantôme, disait la voix à mes côtés.
-On dirait bien Em, oh Edward ça va ?
Je secouais la tête pour sortir de mon état de choc pour voir mes deux frères qui me regardait inquiet.
-Bon vous faites quoi là, faut aller en cour ! Leurs dis-je en les pressant mine de rien.
En aucun cas je voulais montrer un moindre intérêt par cette fille, sinon mes frères me lâcheraient plus. Ils attendaient ça depuis que j'avais intégré leur super lycée que je m'intéresse à quelqu'un, comme un adolescent normal. Sauf que moi Edward Cullen n'est pas normal, du moins pas aux yeux de ma famille.
Mes frères se regardaient mutuellement puis Emmett haussait les épaules et nous allions en cour de français. Car oui malgré que mes frères étaient plus âgés nous avions quelques cours en commun, Emmett avait eu quelques lacunes en français, il venait donc suivre plusieurs de mes cours pour se rattrapé, Jasper lui n'avait aucun retard au contraire c'était moi qui avait de l'avance sur les élèves de mon âge, j'avais alors l'opportunité de suivre des cours avancées. Tout le long du chemin mes frères parlaient du prochain match de foot qui se déroulait la semaine prochaine dans notre lycée.
Personnellement je n'avais pas très envie d'y allé mais si je louper un des match d'Emmett se serait la fin du monde pour lui. Donc je venais à tous ses matchs en tant que supporter de l'équipe, cela devait être important pour lui d'être soutenue par sa famille.
A la fin de la journée je soufflais, enfin j'allais pouvoir rentrer à la maison. Ne plus supporter les regards et les discutions interminable autour de nous. J'aimais mes frères, mais leurs discutions sur les filles, le sport et les filles rhha, j'en pouvais plus. Et encore s'il s'agissait que de mes frères, mais non, leurs potes en faisaient de même. Aucune conversation intelligente, non juste des ragots, des rumeurs, pires que des filles. Alors une fois chez moi, je restais des heures dans ma chambre ou alors faisait mes devoirs dans la cuisine tout en parlant avec ma mère qui cuisinait le repas du soir.
Mais avant que je puisse sortir du lycée, je vis une fois de plus la jeune fille. Isabella se faisait encore malmener par des lycéens, c'est crétin n'avait rien de mieux à faire.
