Chapitre 1 :

A Magnolia, une jeune fille blonde se réveillait et s'étonnait de ne pas trouver une touffe rose dans son lit, comme d'habitude.

PVD Lucy:
"Ah oui c'est vrai, sa fait une semaine qu'il ne vient plus, depuis que Lisanna est revenu. Est ce qu'il est avec elle? A-t 'il dormit chez elle cette nuit?"

PVD générale:
En effet cela faisait une semaine que Lisanna était revenu d'Edolas, ce monde parallèle ou elle avait été envoyé pour échapper à la mort. Et une semaine que Natsu ne venait plus dormir chez Lucy le soir.

PVD Lucy:
"Mais je ne peut pas en vouloir à Lisanna, elle est tellement adorable. Et puis c'est la meilleure amie de Natsu, c'est normal qu'il passe du temps avec elle depuis le temps qu'il ne l'a pas vu. N'empêche, il me manque c'est bizarre. Quand il est la je me sens tellement bien, quand il me parle mon cœur s'emballe et tambourine si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va s'échapper. Erza quand je lui en est parlé m'a dit que c'était l'amour mais est ce que je peux me permettre d'être amoureuse de cet imbécile, de cet tête à flamme, de mon meilleur ami? En plus il n'y connaît rien à l'amour et je suis à peu près sûr qu'il est amoureux de Lisanna. Non je n'ais pas le droit d'être amoureuse de lui, je vais me faire du mal, et en plus mon père va bientôt revenir à la charge avec ce stupide et macabre Imao ( personnage de ma totale création).

PVD générale:
Lucy se leva, s'habilla, déjeuna légèrement et parti à la guilde. Arrivée là-bas elle se faufila au bar en évitant diverse objet comme des chaises, des tables... et même des mages volant. Elle arriva au bar saine et sauve et commanda un jus d'orange à Mirajane. Tout en buvant son jus d'orange, elle parlait avec Mira de tout et de rien, jusqu'à que son regard dérive vers un mage aux cheveux roses qui parlait avec animation à une jeune femme aux cheveux cours, blancs. Son expression changea, de la bonne humeur et sourire éclatant de la jeune blonde, on arriva à un visage sans expression et a un regard qui exprimait tant de tristesse, que Mira se demanda si son amie n'allait pas faire une dépression sur place. Elle suivit le regard de la jeune blonde, et arriva tout droit sur Natsu et Lisanna en plein éclat de rire. Elle comprit. Et le regard de Mirajane devint celui de la démone sadique qui adorait mettre ses amies en couples.

PVD Lucy:
Je me levai et disait à Mirajane que je partais en mission toute seule:
"-Mais Lucy, tu ne peux pas. Imagine il t'arrive quelque chose!
-Mira! j'ai mes esprits et je ne crains rien, je prendrai une mission très peu dangereuse!
-Non Lucy, je ne te laisserai pas faire!
-T'insinues que je ne suis pas assez forte?!
-Mais non, enfin pas du tout se n'est pas se que je voulais dire!
-Si c'est exactement sa que tu voulais dire! Pour toi, c'est pareil que pour les autres: je suis la plus faible, celle qui n'as rien à faire dans l'équipe la plus forte de Fairy Tail, celle qui se fera surement tuer à un moment ou un autre. Mais j'ai compris et je vous PROUVEREZ LE CONTRAIRE!"
Ce soudain éclat de voix avait attirée toute la guilde.
"Je ferai mieux de prendre une mission vite fait et de me barrer"
Lucy choisit une mission assez compliquée et dangereuse, elle allait leur prouver qu'elle aussi était forte et quand elle reviendrait elle séduirait Natsu. Elle fit enregistrée la mission à Mira sous ses quelques protestations puis partie, sans un regard en arrière.
Lucy se rendit chez elle pour préparer ses affaires pour la mission. Elle devait partir entr mois. Elle se rendit donc chez sa propriétaire et lui paya les douze prochain mois, on ne savait jamais. Puis elle se rendit à la gare et acheta un billet pour Dinastuma (ville de ma création) et s'installa dans le train: il y avait environ 10h de train. Elle s'endormit au bout d'un quart d'heure.

PVD générale:
*A la guilde*:
Mira s'inquiétait et s'en voulait d'avoir dit sa à Lucy. Natsu s'approcha de la barwomen:
"- Mira tu sais pas où est Lucy? Je voulais lui proposait une mission avec happy!
-Natsu elle est où Loushy? Je voulais l'embêtait!
-Natsu, Happy, Lucy est partie en mission toute seule, elle ne rentreras pas avant 3 à 6mois!
-Quoi?! Mais pourquoi elle ne nous en a pas parler?
-Loushyyy! Mais qui nous donnera du poisson? Natsu c'est une catastrophe!
-Elle ne t'en a pas parler Natsu parce qu'elle est amoureuse de toi et voulait ne plus souffrir en te voyant tous les jours avec Lisanna, et aussi parce qu'elle voulait prouver à toute la guilde qu'elle n'était pas si faible que sa!"
Natsu repartit voir Lisanna, mais il ne souriait plus et repensait aux paroles de Mirajane, comme quoi Lucy l'aimait et ne supportait plus de le voir avec Lisanna. Ce que Lucy ne savait pas par contre c'est que Natsu l'aimait aussi et que si il rester avec Lisanna en ce moment c'était pour fuir ses sentiments.
Natsu: " Lucy si seulement tu savais. Reviens moi vite, je veux te l'avouer et qu'on soit heureux ensemble."

Pendant ce temps à Dinastuma, une jeune fille se réveiller dans le train en se disant qu'une nouvelle vie s'offrait à elle.