Coucou !
Et oui me revoilà après deux semaines de silence complet et pas même avec le chapitre de Compagnon félin... Mais avant de me balancer des tomates à la figure ce que vous pourrez faire après avoir lu le drabble, je vais vous expliquer ce qui s'est passé et ce qui se passera.
Commençons : pour vous dire la vérité, je travaillais ! Quoi ? Vous me croyez pas ? Ben libre à vous de me croire ou non mais vu que je suis dans ce qu'on appelle une foutue classe de première scientifique ; j'ai les TPE et le bac blanc qui se pointent. Hors comme je suis une sacrée stresseuse, je me mets à vraiment travailler au bout de quatre mois de glandouille tranquille. Et je suis entré dans cette période il y a deux semaines justement. Ce qui va ralentir les temps pour éditer les deux histoire que j'écris et que vous suivez avec enthousiasme (encore merci !). Maintenant, au lieu de d'une semaine à attendre pour chaque chapitre, il y aura un mois. Je suis encore vraiment désolée, mais au moins cela me permettra de ne pas poster à la va-vite en plus de récolter des notes potables.
Ensuite, vous vous demandez tous ce que ce recueil de drabbles fout ici alors que vous aviez remarqué clairement que je m'en sortais pas super avec les deux autres récits. Je n'ai qu'une chose à dire et je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont été marqué par cette image : Aomine Daiki en putain de slip de bain à l'ending de la saison 3 (qui est absolument magnifique au passage) ! Pour ceux à qui ça ne dit rien du tout, un conseil taper "speedo!Aomine" et vous comprendrez. Bref, pour revenir l'absence critique de tissu sur le cul absolument délicieux de notre Ace préféré... Disons que cette image m'a marqué et les fanarts de certaines personnes n'ont vraiment pas aidé. Et c'est alors qu'un idée m'est venue et le titre veut tout dire ^^. Mais il y a une surprise en plus, je ne ferais pas que mes couples préférés, mais aussi les personnages de KnB (plutôt la GoM et Kagami) X Reader et certains couples qui sont mignons et qu'on ne voit pas assez (comme Kuroko x Momoi, oui j'aime bien ce couple : il sont assez mignons ensemble ! ) Libre à vous de me dire qui avec qui vous aimeriez voir mais pour l'instant on commence avec ...*roulement de tambour* AoKaga ! Hé hé hé vous vous y attendiez pas hein ?
Bref, bonne lecture !
Auteur : moi, bien que cela vienne d'une image de Fujimaki-sensei.
Disclaimer : toujours et encore Tadatoshi Fujimaki.
Un maillot de bain particulier
Speedo!Aomine X Kagami
Kagami regarda avec perplexité son maître s'affairer avec excitement, remplissant son sac tout en chantonnant joyeusmeent. Il la regarda, dubitatif, avant de lui demander avec curiosité :
« Alex, what's going on ?
- Aah ! Taiga, you scared me ! s'exclama la jeune blonde, posant sa main sur sa poitrine en une mimique de surprise.
- Sorry but can I know what are you doing ? You are acting weirdly.
- Oh, we go to the swimming pool ! annonça-t-elle, un sourire de 10000 Volts plaqué sur les lèvres.
- Huh ? We ?...You mean...
- ...that you come with me ! »
Un « Eeeeehhh ?» incompréhension franchit ses lèvres alors qu'un bout de tissu se plaquait sans ménagement sur sa figure, le faisant glapir. De plus en plus perdu, le rouge prit la fabrique avant de l'étirer avec ses deux doigts laissant la forme d'un short de bain. Il releva la tête et croisa deux yeux curieusement brillants et quelque peu effrayant alors que sa seconde mère souriait d'un air machiavélique. Il déglutit, franchement peu rassuré : Alex était vraiment effrayante quand elle le voulait...
Moins d'un demi-heure plus tard, il se retrouvait dans le vestiaire des hommes, se changeant en grommelant viruleusement et lui qui avait prévu de ne rien faire de la journée. Maintenant il allait devoir jouer les baby-sitter à une blonde, certes deux fois plus âgée que lui mais qui avait le caractère d'un enfant de 5ans. Génial quoi. Il soupira et sortit de la cabine, ses vêtements à la main. Après les avoir rangé dans un casier, il ferma celui-ci soigneusement et attacha le bracelet sur laquelle se trouvait la clé à son poignet. Un rapide passage à la douche et il était enfin à l'intérieur du bâtiment. Il chercha automatiquement des yeux son maître et la trouva assez rapidement : un troupeau de mâle en rut se pressaient autour d'elle. Et vu le sourire malicieux qui lui décorait ses lèvres cela ne la dérangeait pas tant que ça. Il la laissa donc s'amuser et se dirigea vers l'échelle du grand bassin : puisqu'il était à la piscine, autant aller faire quelques brasses pour le détendre. Il était à moins d'un mètre de son but, qu'une forme surgit devant lui, fendant l'eau dans un millier de gouttelettes. Et Kagami sentit sa mâchoire se décrocher alors qu'il reconnaissait la personne devant lui :
« Aomine ?
- Nnh ? Oh c'est toi, déclara l'interpellé avec nonchalance. »
C'était loin d'être le cas pour le fier Tigre de Seirin, qui pendait littéralement de la mâchoire devant la vision qui s'offrait à lui. Une peau mate sur laquelle glissaient de vicieuses gouttes d'eau, un torse dessiné à la perfection, des abdominaux contractés à l'extrême alors que le nageur sortait de l'eau dévoilant un...Kagami sentit sa raison s'en aller trèèèèèès loin devant le misérable bout de tissu que l'on osait appeler "slip de bain" couvrir à peine la glorieuse anatomie de l'Ace. Ace qui avait remarqué la réaction de son rival, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il passa à côté du rouge, le frôlant alors que sa voix, mutine, résonnait entre eux :
« Tu aimes ce que tu vois ? »
Kagami sentit ses joues réchauffer désagréablement, bien qu'il tenta de répondre avec morgue :
« Tait-toi ! Tu connais les règles de bienséance, Ahomine ? Je suis presque sûr que ce truc ne couvre même pas la moitié de ton cul tellement il est petit ! »
Un léger rire retentit et Kagami se retourna pour répliquer vertement une nouvelle fois, mais il se tut bien vite en découvrant qu'effectivement, la fabrique couvrait à peine le magnifique derrière musclé qui s'offrait à lui. Il sentit sa bouche s'assécher alors qu'Aomine disparaissait dans les douches pour hommes, après avoir lancé un regard teinté de malice, mais aussi de désir. Le tigre gronda, le regard curieusement assombri alors qu'il suivait le chemin qu'avait pris son amant. Amant qui allait regretter de l'avoir allumé aussi facilement.
Fini~ !
Alors qu'en pensez-vous ? C'était bien, je peux continuer ? Ou je m'arrête tout de suite ?
Bref, à chaque fois ce sera court (moins de 1OOO mots) mais bon, ce thème est tellement génial qu'à la fin je pense qu'il y aura près d'une trentaine de Drabbles.
N'hésitez pas à commentez, ça va toujours plaisir, pareil pour ce qui est des remarques !
PS : vous pouvez maintenant m'envoyez des tomates. Après tout je manque de vitamines C * part en courant *
