On était au beau milieu de la nuit quand Meredith entendit son portable sonné, quand elle décrocha elle espérait qu'il s'agissait d'un coup de fil important parce qu'elle devait bientôt aller travailler et que quelque heure de sommeil en plus lui était indispensable, surtout maintenant qu'il avait enfin obtenu la garde de Zola.
-Allo.
-Meredith aide moi.
-Lexie c'est toi.
-Je ne sais pas où je suis il fait trop noir et tout mon corps me fait mal, Meredith j'ai peur.
-Lexie calme toi d'accord et dis-moi ce qui t'en tour.
-Je crois que je suis dans une forêt mais je ne sais pas exactement où, Meredith….oh non il m'a vu.
-Lexie, Lexie ! Répond moi Lexie ! Fichus portable Derek réveille toi.
-Pourquoi qu'est ce qui se passe.
- C'est Lexie, il faut appeler la police, il faut qu'on la retrouve
- Calme-toi Meredith et dis-moi ce qui se passe.
- Lexie vient de m'appeler, elle avait l'air effrayé, elle m'a dit que son corps lui faisait mal et après elle a dit « il m'a vu » Derek je suis sûr qu'il lui est arrivée quelque chose.
-D'accord, j'appelle la police et ensuite on la retrouvera d'accord.
Après l'appel de Derek, la police arriva une dizaine de minutes plus tard, Meredith était en train d'expliquer son appel qu'elle venait de recevoir de sa petite sœur, la police commença à envoyer des avis de recherche dans tous les commissariats grâce à la photo que Meredith leur avait donné, elle ne datait de quelque jours puis ensuite la police prit le portable de Meredith pour essayer de retracer d'où l'appel venait.
-Vous avez trouvé quelque chose.
-On fait tout notre possible pour Madame, d'accord alors laisser nous faire notre travail, on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver.
-Je sais excusez-moi mais il s'agit de ma petite sœur, j'ai peur pour elle.
- Essayez de vous détendre un peu.
Meredith alla dans la cuisine pour boire une tasse de café et essayer de calmer ses nerfs en attendant des nouvelles de sa sœur, il fallait aussi qu'elle prévienne son père et puis il y avait Mark, il voudrait savoir, cette journée allait être un enfer, elle était toujours dans ses pensées quand elle vit Derek et sa fille Zola arriver dans la cuisine.
-On va la retrouver Meredith tu verras.
-Tu crois qu'on devrait le dire à Mark.
-Maintenant il est avec Julia mais en même temps il l'aime toujours et si je lui dis pas il m'en voudras, je vais aller à l'hôpital pendant que toi tu restes ici, je vais prévenir Hunt de la raison pour laquelle on ne sera pas là pendant un certain temps d'accord et si je vois Mark, je lui en parlerais, tu vas voir tout va bien se passer.
-J'espère tellement que tu es raison, bon vas-y je vais m'occuper de Zola en même temps, je t'aime et surtout fait bien attention à toi d'accord.
Avant de partir pour l'hôpital Derek embrassa sa femme et sa fille puis partit en direction de l'hôpital. Vingt minutes plus tard Derek arriva enfin au Seattle Grace Mercy Ouest, son lieu de travail, il alla directement au bureau du chef pour lui expliquer la raison pour laquelle Meredith et lui serait absent pendant un certain nombre de jours, il ne pouvait pas dire exactement combien de temps ils avaient besoin.
-Owen il faut que je te parle c'est important.
-Comme par exemple pourquoi tu as déjà deux heures de retard.
-La police est chez moi en ce moment, Lexie à disparue.
-Tu es sur ?
-Oui, Lexie a réussi à joindre Meredith durant quelque minutes et c'était mauvais c'est pour ça que Meredith et moi ne serons pas disponible pendant un certain temps je ne peux te dire exactement combien tout dépendra des recherches.
-Je comprends ne t'en fais pas prenez tout le temps dont vous avez besoin.
-Merci Owen.
-Je t'en prie, il faut que je prévienne Mark, tu ne saurais pas où je pourrais le trouver.
-Non désoler.
-Merci quand même.
Une fois Derek sortit du bureau, il se mit à la recherche de Mark pour lui annoncer la nouvelle, ça allait surement être un coup dur pour lui malgré le fait qu'il était avec Julia il savait très bien qu'il avait encore des sentiments envers elle plus fort que ce qu'il avait envers Julia puis finalement il finit par le trouver dans une salle de radiologie avec sa nouvelle petite copine Julia.
-Bonjour Julia.
-Bonjour Docteur Shepperd.
-Mark il faudrait que je te parle en privée c'est très important s'il te plait, ça ne peut pas attendre.
-D'accord, je reviens Julia.
-T'en fais pas prend ton temps.
-Bon alors maintenant tu vas me dire ce qui est si important.
-Lexie a disparu, la police est chez moi en ce moment ?
-Comment ça disparu, je ne comprends pas.
-Lexie a appelé Meredith cette nuit en lui demandant de l'aide et les derniers mots qu'a prononcé sont « il m'a vu », je dois rentrer chez moi Meredith m'attend, elle a besoin de moi mais je suis sûr qu'on va la retrouver vivante et tu verras tout ira bien.
-Oui vas-y appel-moi si il y a du changement.
-Promis.
Puis Derek partit presque en courant pour retourner à sa voiture pour rejoindre et lui apporter le soutien dont elle a besoin, il savait que Mark avait surement du mal à digérer la nouvelle et que sa devait lui faire un choc mais Meredith comptait sur lui et puis il avait Calli ou Arizona s'il avait besoin de ce confier Julia n'était surement pas la bonne personne à qui il devait en parler.
Quand Derek rentra chez lui, il trouva les mêmes policiers qui étaient dans sa maison à la recherche de sa belle-sœur, petite sœur, disparu mais pour le moment il était à la recherche de sa femme il alla alors dans leur chambre mais il y n'y avait personne à part une Zola endormis alors il décida d'aller au grenier c'est-à-dire la chambre de Lexie et il la trouva assise sur son lit.
-J'aimerais tellement que ce soit un cauchemar et que je me réveille pour que ma sœur soit la avec moi, c'est ma petite sœur Derek et je n'ai pas su la protéger.
-Tu n'y es pour rien Meredith, personne n'aurait pu deviner ce qui allait se passer.
-Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi et tu as vu Mark ?
-Oui.
-Tu lui as dis.
-Oui, il avait l'air complètement perdu.
Pendant ce temps à l'hôpital,
Mark était dans l'une des nombreuses salles de gardes de cet hôpital, il était tellement mal, la femme qu'il aimait avait disparu et personne ne savait où elle était, elle devait avoir tellement peur, elle aurait besoin de lui quand elle serait retrouvée parce que oui ils allaient la retrouver et même si il devait démissionner pour ça, il la cherchait jusqu'à la fin, il fut sorti de ses pensée par la personne qui venait d'entrer, elle alla s'assoir à côté de lui et main sa main dans la sienne.
-Qu'est ce qui se passe Mark ?
-Elle a disparu, il faut que je me reprenne, je dois aider à la retrouver, elle doit avoir tellement peur.
- Calme-toi Mark qui a disparu.
-Lexie a disparu, Derek est venu me voir tout à l'heure Calli, la police est déjà chez eux mais je dois aider je ne peux pas rester là à attendre alors que la femme que j'aime revienne, je ne peux et ne veux pas l'abandonné, je vais aller chez Meredith et Derek pour voir ce que je peux faire.
-D'accord mais ne t'inquiète pas, ils vont la retrouver tu verras j'en suis sûr.
-Peut être qu'elle sera morte quand ils la retrouveront, il sera trop tard et je n'aurais même pas lui dire à qu'elle point je l'aime.
-Tu en auras l'occasion, j'en suis persuadée.
Puis Calli prit Mark dans ses bras pour le réconforter et lui montrer tous le soutien qu'elle pouvait lui apporter et qu'elle serait là pour lui quoi qu'il puisse se passer. Mark partit donc chez son meilleur ami pour les aidés et écouter les dernières nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes, il le fallait, il le fallait. Quand il arriva il fut surprit du monde se trouvant déjà dans le salon, tous à la recherche de Lexie puis il se mit à chercher du regard Derek et Meredith, il les trouva finalement dans la cuisine.
-Salut.
-Mark qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je voulais aider, je ne sais pas, je ne peux pas rester ici à rien faire et à attendre qu'on nous dise qu'il l'on enfin retrouver.
-Mais qu'est ce qu'on peut faire d'autre alors, Mark c'est ma petite sœur.
-Je sais Meredith.
Quand soudain ils entendirent les trois mots qu'ils voulaient tous entendre, « on la trouvé ».
A suivre…
