Auteur : Tenpou
Genre : Yaoi, Comédie
Série : Gravitation クラビテーション、村上真紀©
Pairing : Uesugi Tatsuha / Shindô Shûichi
Mise en garde : Langage cru !
Un jour, Tatsuha gagne deux places pour une semaine de vacances à Ibiza...
・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・
Objectif Ibiza : s'taper l'beau-frère !
Chapitre premier : la nouvelle
Après plusieurs heures de travail plutôt fructueuses à taper comme si sa vie en dépendait sur les touches de son ordinateur, Yûki Eiri décida de faire une pause. Il était étrangement inspiré ces temps-ci, alors il pouvait bien se permettre d'accorder un petit moment de répit à son pauvre outil de travail, qui lui s'échauffait à mesure que les heures le voyaient se priver d'un repos pourtant bien mérité. Le temps de sauvegarder son traitement de texte, d'un clique pour arrêter la machine, et aussitôt le pauvre ordinateur s'éteignit. Avec un peu plus de fatigue et de caféine dans le sang, Eiri aurait pu dire qu'il l'entendit, à cet instant là, soupirer de soulagement. Il faudrait que je le change, ce vieux machin. Il était vieux, mais il était bien : c'était avec lui qu'il avait écrit ces plus grands best-seller, dont le fameux Cool. Trêve d'apitoiement pour une simple machine, revenons-en à notre bel écrivain. Après s'être étiré de tout son long tel un gros félin paresseux, il se traîna en baillant jusqu'au salon où il s'affala lourdement sur le canapé. Shûichi n'était pas à la maison, sûrement au studio, pensa t-il. Enfin, il s'en foutait pas mal après tout, là, tout ce dont il avait envie, c'était de dorm...
DRIIIIIIINNNNNNGGGGGG ! DRIIIIINNNNNNGGGGGGGGGGGGGG !
Le gros matou paresseux avachi quelques instants plus tôt sur le canapé se retrouva avachi... par terre, entre le canapé et la table, les yeux écarquillés et le cœur battant la chamade. Tandis qu'il se remettait peu à peu de sa spectaculaire frayeur, le suicidaire qui venait de le tirer de sa léthargie continuait de plus belle à s'acharner sur la sonnette, audiblement très pressé qu'on vienne lui ouvrir. Shûichi? Pas possible, le crétin avait le double des clefs. Qui alors? Peu importe après tout, la personne pouvait être le Dalaïlama ou le Premier Ministre en personne, il allait le tuer tout de suite et maintenant. S'aidant de la petite table, l'écrivain se releva, dans une colère noire, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit en fracas.
- « C'EST QUOI CE BORD- »
- « Oniiiiiiiiiiiiiiii-chaaaaaaaaaaaaaaan! »
Et voilà qu'en l'espace d'une minute, il se retrouvait une fois de plus à terre. Méfiance Monsieur l'écrivain, jamais deux sans trois, dit-on. Une espèce d'énergumène qui n'était autre que son frère cadet lui tomba dessus. Immédiatement sa colère retomba, c'était son petit frère, après tout.
- « T'es lourd, espèce de crétin, bouges-toi! », lui fit l'écrivain, une main sur la tête du noir pour le repousser.
- « Désolé, Onii-chan », fit ce dernier avec un grand sourire, visiblement pas désolé pour un sou. Il aida son grand frère à se relever.
- « Tu peux m'expliquer pourquoi à chaque fois que tu viens ici tu te sens obliger de foutre ton bordel? T'es pire que Shûichi, bon sang, j'ai déjà bien assez d'un animal chez moi!
Le cadet rit aux éclats. C'est vrai, sans rancune Onii-chan, j'ai juste une grande nouvelle à t'annoncer! »
- « Si c'est pour dire un truc débile, je te fous dehors à grand coup de pompe dans l'cul », lui fit son écrivain de frère, peu disposé à supporter les gouailleries de son cadet, il voulait pioncer, bordel.
- « J'ai gagné un séjour à Ibiza en répondant à la question du Quizz Depon ! », dit-il, en bombant fièrement le torse, un sourire plus que satisfait aux lèvres.
Son grand frère lui en resta de marbre, mais qu'eeeeeest-ce que j'en ai à foutre! Qu'il se barre, ce crétin, ça me fera des vacances!
- « Aaaah, ça t'en bouche un coin hein, Onii-chan, haha- !
Quand t'auras fini avec tes conneries, débarrasse le planché, rien à cirer que t'aies cramé tout ton forfait dans un jeu télévisé débile », le beau blond en profita pour s'allumer une clope, le mal de crâne le guettait déjà, alors à défaut de pouvoir le noyer (il avait oublier d'acheter du Whisky le con!), il allait l'enfumer.
- « D'accord, j'me barre ! Mais avant ça, je voulais te poser une question, Onii-chan.., la voix de Tatsuha s'était faite mielleuse, et ses yeux avaient doublé de volume, Mesdames et Messieurs, prenez garde à l'attaque chibi-eyes ! Ce qui ne prenait évidement pas avec Eiri, les seuls qui fonctionnaient sur lui étaient ceux de Shûichi, et encore, pas toujours. C'est une semaine pour deux et... »
Taaaatatata, stop, halte, lös !
- « Si c'est pour me demander de venir avec toi, tu rêves, maintenant barres-toi ! »
- « Maieuuuuh tu m'as même pas laissé le temps de finir, et puis c'est pas à toi que je voulais demander, mais à Shûichi ! »
Eiri en fit tomber sa clope. La porte d'entrée valsa d'un seul coup, et on pouvait y voir un grand blond tenter d'expulser sauvagement un jeune homme aux cheveux noirs, lequel s'accrochait désespérément au cadre de la porte.
- « Mais ça va PAS la tête?! Casses-toi avec tes billets à la con! »
- « Allééééééééé quoi! Tu peux bien partager avec ton frérot chériii, non?! »
- « Je partage rien du tout avec les débiles profonds, maintenant sors de chez moi, Tatsuha! »
- « Mais, mais, MAAAAIS- Ryûichi-sama ne peut pas venir alors, aloooors, avec qui je vais aller à Ibizaaaa ? ! JE VEUX Y ALLER AVEC SHÛICHIIII! »
- « Ibiza? »
C'est la petite voix fluette du bien nommé Shindô qui fit s'interrompre les deux Uesugi dans leur lutte acharnée.
Et merde...
A suivre !
Tenpou
