Bonjour, bonsoir,
HISTOIRE CORRIGER ! Certaines parties ont été réécrite ! Je posterais plusieurs fois pour arriver aux dix chapitres durant la journée !
Comme je l'avais annoncer dans ma précédente histoire, je cherchais sérieusement quelqu'un pour m'aidée à corriger cette histoire qui en avait franchement besoin et j'ai trouvée une perle. Je l'ai déjà remercier une bonne dizaines de fois mais je vais le faire encore merci beaucoup Amazing-Destiny, tu es une fille en or !
Bonne relecture ou lecture,
Lorsque Felicity Smoak s'évanouit, elle pensa « merde j'aurai dû manger ce matin » et « je vais avoir un gros bleu »... Avant que le noir ne l'envahisse.
...
Lorsque Curtis Holt entendit un bruit sourd venant du bureau de sa patronne il accéléra ses pas, elle avait dû faire tomber quelque chose, il avait remarqué qu'elle ne semblait pas dans son assiette ses derniers jours, la dernière fois qu'il l'avait vu comme ça elle cherchait désespérément le Dr Palmer mais cette fois elle était beaucoup plus pâle et semblait malade, Curtis l'avait vu courir vers les toilettes à maintes reprises. Quand il entra dans le bureau, il ne vit personne puis son regard se dirigea vers sa patronne qui gisait au sol, visiblement évanouie.
_ Où morte !
Paniqua Curtis, en sautant par dessus le bureau.
- Ma patronne est morte ! Ma patronne est morte ! Ma patronne est morte ! Non ressaisi-toi Curtis elle ne peut pas être morte !
Il se laissa tomber à coté du corps de Felicity et posa une main au-dessus de son sein gauche et l'autre sous son nez.
- D'accord, son cœur bat et elle respire ! C'est bon ! Dieu merci ! Dit-il, soulagé.
Il sortit son portable et composa le numéro des urgences.
- Allô oui j'ai besoin d'aide, ma patronne s'est évanouie, il faut que vous veniez. Vite ! Non je sais pas, quelques minutes je crois, à Palmer Technologie je suis sur que vous savez où c'est ! Au bureau de Felicity Smoak !
Il plaça la tête de la blonde sur ses genoux et lui caressa les cheveux, il espérait que ça ne soit pas grave comme un cancer ou quelque chose de ce genre, elle ne méritait vraiment pas une merde pareille. Curtis ne sut exactement combien de temps mirent les ambulanciers à venir mais ça lui parut une éternité. Quand enfin Felicity disparut de sa vue en direction de l'hôpital, il se releva passant une main sur son visage quand soudain il écarquilla les yeux...
- Oliver !
Il fallait le prévenir, si c'était son mari Paul qui venait de perdre connaissance, il voudrait que quelqu'un le prévienne au plus vite, il prit son téléphone et composa le numéro que Felicity lui avait donné.
- J'arrive pas croire que je suis entrain de téléphoner à Oliver Queen ! Murmura Curtis, incrédule.
Une sonnerie, deux sonnerie...
- Allez répond !
- Oliver Queen ? Une voix rauque lui répondit.
- Hum... Oui bonjour Monsieur Queen... C'est Curtis Holt l'employé de Mademoiselle Smoak...
- Qu'est-il arrivé ? Où est Felicity ?!
- Elle s'est évanouie, elle doit être à l'hôpital maintenant...
beep beep beep beep beep
Il lui avait raccroché au nez le mal élevé !
...
Lorsque Oliver Queen reçut l'appel de l'employé de sa petite amie, il fut foudroyé et ne comprit que deux mots : Felicity et hôpital. Il se leva en trombe de son fauteuil et sortit de son bureau avant d'y revenir pour prendre ses clefs, il courut vers la sortie sans se soucier des personnes présentes.
- Ollie ? Où est-ce que tu vas ? Ollie ? L'appela Thea, interloquée.
- Felicity est à l'hôpital, je dois y aller !
- Quoi ?! Attend je prends ma veste et je viens avec toi.
- Pas le temps ! Je t'appelle quand j'ai des nouvelles !
Dans la voiture son corps commença à trembler, qu'est-ce qui était arrivé à Felicity ? Darhk ? Quelqu'un d'autre ? Il accéléra malgré le trafic et pris des détours, plus vite il allait, plus vite Oliver serait aux cotés de l'amour de sa vie. Arrivé à l'hôpital, Oliver se dirigea vers l'accueil.
- Felicity Smoak...
- Mr Queen, j'allais justement vous téléphoner. Le stoppa une infirmière, derrière lui. Suivez-moi je vous prie.
- Est-ce qu'elle va bien ? Demanda Oliver, brusquement.
- Oui ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Smoak va bien, elle est fortement déshydratée et sa glycémie est basse mais elle va bien. Elle est éveillée, le docteur lui a fait faire une prise de sang, elle va devoir par contre passer la nuit en observation.
Oliver poussa un soupir de soulagement, elle allait bien, sa Felicity allait bien, elle n'était pas gravement blessée, juste déshydratée... Dieu merci ! Il avait remarqué qu'elle n'était au mieux de sa forme et il lui avait prit rendez-vous chez le médecin mais sa petite-amie, têtue, n'avait pas voulu y aller. Avec ce que l'infirmière venait de lui dire, il se promit de la gaver comme une oie dès qu'ils seraient rentrés, il lui ferait son poulet cordon bleu, des œufs, des lasagnes et un gâteau au chocolat ! Elle allait prendre du poids même contre son gré !
- Voilà sa chambre, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.
L'infirmière lui sourit et partit, Oliver entra et la vit, même dans un lit d'hôpital et pâle comme la mort, elle était magnifique. Il s'approcha d'elle, inquiet quand même de la savoir ici...
- Hey mon amour, lui sourit sa petite amie, l'air penaude.
Oliver la regarda sévèrement et croisa ses bras sur sa poitrine. Au diable son inquiétude, il devait faire place à la colère ! Felicity le regarda dans les yeux.
- Oh ça va je suis désolée, j'étais pressée ce matin mais ça n'arrivera plus, promis ! Maintenant tu m'embrasses ou pas ?
Il s'approcha de son lit et plaça ses bras de chaque coté de son corps, mettant son visage juste en face du sien, ses lèvres prés de celle de Felicity mais au lieu de l'embrasser il lui fit la morale.
- Fortement déshydratée et glycémie basse Felicity ! Si tu avais été au rendez-vous, ça ne serait pas arrivé !
Ses joues rougirent de honte, elle détourna les yeux et il se dégonfla, il n'arrivait jamais à rester en colère contre elle.
- J'ai eu tellement peur quand j'ai reçu cet appel Felicity j'ai cru... Qu'il t'était arrivé quelque chose de grave, que tu t'étais faite attaquer ou...
Felicity attrapa son visage de ses deux mains et le regarda dans les yeux.
- Je vais bien ! Oui c'est vrai je n'ai pas mangé grand chose ces dernier jours, tout ce que j'avale fini par ressortir. J'ai dû faire une intoxication alimentaire mais ça va aller, je suis désolée de t'avoir fait peur et la prochaine fois je t'écouterais Oliver.
Il posa un baiser sur ses lèvres et la sentit sourire alors il en déposa un autre et encore un autre mais Felicity dû en voir marre de baisers chastes et se jeta sur sa bouche pour y plonger sa langue, ils commencèrent à s'embrasser langoureusement leurs mains se baladant sur le corps de l'autre. Oliver se pencha encore plus pour appuyer sa poitrine sur celle de Felicity mais elle le repoussa, stoppant sa main qui s'était glissée sous la blouse d'hôpital.
- Hors de question qu'on le fasse ici !
- Pourquoi ?
Il savait qu'il devait avoir l'air d'un enfant à qui on refusait un bon gros biscuit au chocolat mais il soupira... Pas de sexe à l'hôpital pour lui.
- Maman m'a dit il y a quelques mois qu'elle rêvait de le faire à l'hôpital, donc il est strictement hors de question que je réalise le fantasme de ma mère !
Ah oui quand même... Sacrée Donna !
- Mais tu peux toujours te coucher à coté de moi et me faire un câlin.
Oliver se coucha donc sur le lit mais pas avant d'avoir enlevé ses chaussures et sa ceinture, se glissant sous les couvertures avec sa merveilleuse petite amie et la serra dans ses bras. Il avait eu peur mais elle allait bien alors il pouvait se laisser près d'elle.
- Je t'aime, lui susurra Oliver à l'oreille.
Elle l'embrassa sur le front et lui murmura à son tour...
- Je t'aime aussi !
Oliver envoya un rapide texto à Thea pour lui dire que Felicity allait bien, il enserra Felicity plus fort dans ses bras et posa son menton contre sa tête, respirant la délicieuse odeur de pèche blanche qui venaient de ses cheveux.
Le lendemain matin, alors que le jour pointait le bout de son nez par les fenêtres, on toqua à la porte, les réveillant en sursaut.
- Entrez ! Lança Felicity, la voix rauque de sommeil.
Un Docteur d'un certain âge entra en tenant quelques feuilles et un stylo à la main.
- Bonjour jeunes gens, je suis le docteur Carl Carter, j'ai vos résultats Madame Smoak.
- Bonjour Docteur, alors c'est une intoxication ? J'avais raison ?
- Non, jeune dame, félicitation, vous êtes enceinte ! De six semaine selon les examens que nous avons fait lorsque vous étiez inconsciente, dit nonchalamment le Docteur Carter. Il va falloir être plus vigilante avec votre...
Enceinte... Enceinte... Enceinte... le mot semblait tournoyer autour de la tète d'Oliver en gras, couleur de l'arc en-ciel et remplit de paillettes rouge puis des taches blanches commencèrent à envahir sa vision et se fut le noir total. Felicity se tourna vers la gauche en sursaut pour voir Oliver évanoui sur le sol, elle secoua la tête en posant ses mains sur ses joues. Comment avait-elle pu tomber enceinte ? Elle prenait la pilule nom de dieu. Elle posa la question au médecin, elle devait savoir.
- Eh bien, il y a plusieurs raisons mais les plus fréquentes sont la prise d'antibiotiques ou alors tout simplement que votre pilule ne vous convient plus ou même un oublie avec un peu de stress. De toutes manières vous savez ce qu'on dit Madame Smoak rien n'est impossible et ce bébé voulait venir peu importe votre avis. Ah les enfants à peine créées qu'ils nous ont déjà enroulé autour de leurs doigts !
Elle se souvient que juste une semaine après le sauvetage de Ray, elle était tombée malade et avait dû prendre des antibiotiques dégueulasses.
- J'ai eu une otite et malgré que je sois malade, monsieur ne pouvait pas la garder dans son pantalon ! Mais j'ai pris des antibiotiques juste deux jours !
- Le mal était fait !
Plaisanta Carter, en agitant les sourcils.
- Qui plus est il se peut que...
Le docteur regarda Oliver de haut en bas avec un sourire entendu.
- ... Monsieur ait de forts et puissants spermatozoïdes !
Felicity regarda Oliver à son tour et lui lança un regard assassin.
- Bon, je vais vous laissez, vous voulez que j'appelle quelqu'un pour mettre Monsieur Smoak dans un lit ?
- Non ça va merci Docteur, il va devoir s'habituer à ne pas avoir de lit pour de longs mois, autant commencer maintenant !
- Très bien, encore félicitation Madame Smoak, bonne journée.
- Bonne journée à vous aussi Docteur.
Carter hocha la tête maladroitement et s'en alla en marmonnent qu'il aurait peut-être dû se taire.
Est-ce qu'elle est prête à être mère ? Est-ce que Oliver est prêt à être père ? Et si elle n'est pas une bonne maman ? Et si... Elle inspira et expira profondément, essayant de se calmer ! Bon sang qu'est-ce que elle allait faire avec un bébé ? C'était une question stupide elle allait l'aimer bien entendu, Felicity ne s'attendait juste pas à ce qu'il vienne si tôt, elle y avait brièvement penser après que Laura Hoffman ait parlé d'école, de liste d'attente et Felicity s'était dit que d'abord Oliver devait la demander en mariage, ou elle pouvait le lui demander après tout on était en 2015, une femme pouvait demander son petit ami en mariage.
Elle n'était pas vieux jeu mais elle préférerait être mariée avant d'avoir un enfant et être stable dans sa situation professionnelle et maintenant il y avait Darhk... Ce n'était pas le moment le plus propice pour avoir un enfant. Surtout qu'elle ne se sentait pas assez sure d'elle pour pouvoir assumer tout ce que la parentalité représentait comme défi. Mais plus elle y pensait plus l'idée d'une petite fille qui ressemblait à Oliver avec des lunettes ou d'un petit garçon qui lui ressemblait avec le caractère de son père...
Attendez !
Son père... Oliver allait être papa... Et elle maman... Oh mon dieu ! Son cœur se mit à battre à mille à l'heure face à la réalisation, ils allaient avoir un bébé, eux, Oliver et Felicity allaient avoir un bébé. Felicity donna un coup de pied sur la cuisse de son petit ami avec toute la force qu'elle pouvait.
- Allez Oliver réveille-toi ! Ordonna-t-elle, lui donnant un autre coup.
- Debout !
Il se leva en trombe mais se rassit tout aussi vite, visiblement pris d'un vertige.
- Je suis debout, je ne dormais pas, j'ai juste fermé les yeux une seconde.
Ouais c'est ça !
- Oliver ?
- Oui ?
- On va être parents ! Dans sept mois et demi ! On va avoir un bébé !
Sa tête commença à dodeliner et ses yeux se révulser avant qu'il ne retombe dans l'inconscience.
- Han c'est pas vrai ! Mais quelle mauviette ma parole.
Mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Sérieusement ? Elle vit ses yeux s'ouvrir en grand avant qu'il ne se lève en trébuchant pour s'asseoir sur le lit.
- Felicity ?
- Oui Oliver ?
- Le docteur il a dit... Il a dit... Il a dit... Et tu as dit... Tu... Tu es...
- Oui nom de dieu Oliver si tu... Oh mon dieu ! Je n'aurais pas du présumer que tu...
Felicity pâlit et eu envie de vomir.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aurais pas du présumer quoi chérie ?
- Tu n'en veux pas ! C'est pour ça que tu ne cesses de t'évanouir...
- Je ne me suis pas évanoui ! Dit-il sur la défensive.
- Je me suis reposé les yeux.
- Reposer les yeux ? C'est comme ça que les hommes viriles consolent leur ego mâle quand ils s'évanouissent ?
Oliver colla son front contre le sien et la regarda de manière intense droit dans les yeux.
- Tu sais quand j'ai su que je voulais des enfants avec toi ?
Elle secoua la tête, le cœur battant à tout rompre.
- Pour tout te dire tu es la seule femme avec qui j'ai eu envie d'avoir des enfants, je me souviendrai toujours du jour où je suis entré dans la chambre de Lyla à la maternité il y a plus d'un an... Tu étais juste à coté du lit, tu regardais le bébé... Et j'ai eu cette... Image... Tu étais dans le lit, tu tenais notre bébé et tu le regardais de cet air tendre... Qui me fait toujours tomber plus amoureux de toi.
Il eu un rire et finit par s'étrangler.
- Si tu savais comme je suis heureux, c'est un rêve devenue réalité, tellement que... Je me suis... Évanoui. Mais si tu le dis à quelqu'un, je nierais tout.
Felicity sentit les larmes couler sur ses joues, elle passa une main tremblante sur la joue légèrement piquante d'Oliver.
- Je t'aime... Tellement mon amour. Je suis heureuse.
- Et moi je vous aime tout les deux. Je suis heureux.
Et ils s'embrassèrent jusqu'à épuisement pour fêter leurs extrême bonheur, ils allaient être parents ! Et ça, ça se fête dignement !
Oliver et Felicity avaient décidé de garder la grossesse secrète le temps de passer le cap des trois mois ayant lu sur internet qu'il y avait des risques de fausses couches et les forums conseillaient d'attendre au minimum les douze semaines avant d'informer les familles et les proches. Mais ils doutaient de pouvoir attendre aussi longtemps pour partager leur joie. Ils n'avaient même pas réussi à garder le secret deux jours que ça les démangeait de le dire à Donna, Oliver principalement, alors ils avaient décider de l'appeler.
Oliver et Felicity s'était assis confortablement sur leur canapé, le téléphone dans la main d'Oliver, il pressa le bouton vert et mit le haut parleur.
beep beep beep
- Allô ?
- Salut maman c'est moi, ta fille...
- Hey Donna, comment ça va ?
Felicity entendit sa mère glousser.
- Chérie je sais que c'est toi... Ma fille. Quoi de neuf les enfants ?
- Oh on a quelque chose à vous dire...
Oliver n'eut pas le temps de finir sa phrase que Donna hurla comme elle savait si bien le faire.
- Oh mon dieu ! Vous allez vous marier ! Je le savais !
- Euh... Non.
- Oh, souffla Donna, déçue. Qu'est-ce que c'est alors ? Vous allez venir me rendre visite !?
- Non maman, laisse nous parler !
- C'est bon ça va calme toi, je me tais.
- Dans quelques mois on va avoir un nouveau membre de la famille Smoak...
- Oh mon dieu ! Vous allez vous marier, Oliver va devenir un Smoak ! Ahh je suis trop contente...
- MAMAN ! On ne va pas se marier encore une fois nom d'une chèvre ! Si tu nous laisse finir tu saurais...
Nom d'une chèvre ? Oliver regarda sa petite-amie avec de grands yeux, dans deux heures ils allaient être encore là.
- On va avoir un bébé ! Laissa échapper le justicier à capuche. Dans sept mois et demi !
Silence complet...
Puis un cri digne du dispositif de Laurel se fit entendre, ensuite des sanglots mélanger d'un rire un tantinet hystérique selon ce pauvre Oliver.
- Mon bébé va avoir un bébé avec mon nouveau bébé...je suis...tellement heureuse...Oh mes amours vous me combler de bonheur, je vais être une grand-mère, seigneur je dois allez faire du shopping et il faut que je le dise à mon nouveau petit-ami et toutes mes amies, elle vont tellement être jalouse, j'espère que c'est une fille, je vais lui acheter des dizaines de robes et...et oh des petite chaussure avec des talons en peluche, elle sera ma-gni-fi-que ! Fille ou garçon cet enfant brisera bien des cœurs ! Ah j'ai tellement hâte ! Je serais une jeune grand-mère sexy-
Mais Oliver avait cessé d'écouter Donna blablater, une petite fille s'était matérialisée devant ses yeux, sa couleur de cheveux à lui avec ses oreilles, les beaux yeux bleu de Felicity, ses lèvres, son nez, ses fossettes, son menton et ses pommettes, une mini Felicity en somme, elle allait briser des cœurs parce que elle serait superbe sa fille, d'horribles garçons viendraient essayer de le lui voler et salir sa pureté innocente.
Jamais ! Il les flécherait tous !
- Petit-ami ? Depuis quand tu as un petit-ami ? Où tu l'as rencontré ? Ça fait combien de temps que ça dure ? Comment il s'appelle ? Est-ce qu'il a des enfants ? Et son âge ? Tu es sure qu'il n'est pas marié ? En fait dis-moi juste comment il s'appelle !
- Tu me crois idiote Felicity Megan Smoak ? Tu peux attendre encore avant que je te donne des infos sur lui, la dernière fois que je t'ai parlé d'un homme, tu l'as fait emprisonner !
Ah ça c'est quelque chose que son incroyable partenaire ferait… Uhh ! Souffla Oliver, elle est prête à tout pour protéger ses proches et les gens qu'elle aime. Une vraie lionne ! Une maman lionne ! Il se retourna pour la regarder amoureusement... Elle est magnifique.
- Les enfants, les appela Donna, la voix chancelante. Je veux juste vous dire, félicitation, avoir un bébé c'est un bonheur inexplicable le fruit de votre amour, la meilleur partie de vous deux en un seul petit humain. Je me souviens quand j'ai su que j'étais enceinte, tu es ma plus grande réussite mon bébé, chaque jour à été fait de joie à tes cotés même dans les moments de souffrance, et maintenant tu vas connaître les hauts et les bas d'être parent avec à tes coté un homme incroyable. Oliver je n'aurais pas pu imaginer mieux comme fils que toi, ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais je t'aime déjà, je vous aime tout les trois...
Donna ne put finir sa phrase que ses émotions avaient pris le dessus... Elle pleurait.
- On t'aime aussi maman.
Felicity sanglotait presque plus que sa mère mais Oliver n'en menait pas large avec ses yeux brillants et sa gorge serrée.
- AAAHHH ! JE VAIS ÊTRE GRAND-MÈRE !
Des bruits sourds vinrent du téléphone, Oliver était sur que Donna était entrain de sauter sur ses, au minimum, quinze centimètres de talon. C'était sur de dire que les prochains mois allaient être riche en rebondissements et bizarrement il était sur et certain qu'il allait morfler grave et qu'il allait aimer ça.
Les jours passèrent doucement mais sûrement, les nausées matinales de Felicity se finirent aussi vite que son appétit revint, Oliver fit connaissance avec les envies nocturnes, heureusement le Big Bully Burger était ouvert la nuit, les sautes d'humeurs firent leurs apparitions et le pauvre Oliver en fit les frais et ne fut pas le seul.
Neuf semaines !
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient...
_ OLIVER JONAS QUEEN ! RAMÈNE TES FESSES ICI SUR LE CHAMP !
Mais qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Arrivé dans leur chambre à coucher, il trouva sa très gentille et lumineuse petite amie nue comme le jour de sa naissance une serviette sur le sol et une autre dans sa main mise en avant comme un objet criminel.
- Mon amour ?
- Combien de fois je t'ai dit de ne pas laisser ta serviette humide sur le lit ? Mon coté du lit qui plus est !
- Euh... Je suis désolé ma chérie je n'ai pas fait attention...
Voyant son si beau visage se renfrogner davantage il se reprit.
- Pour pouvoir aller te faire un délicieux et succulent petit déjeuné, juste comme tu les aime !
Elle avait l'air intéressée.
- Crêpes, omelettes, bacon, petit pain au chocolat, fruits frais, confiture et de délicieuses gaufres ! Tout est sur la table, ton assiette t'attend.
Il l'entendit descendre les escaliers en courant presque, il allait s'en sortir tant qu'il y avait de la nourriture.
- Range les serviettes et ne laisse plus jamais la tienne sur mon lit !
Presque, il allait presque s'en sortir !
Mercredi sera poster Good for you corriger aussi.
