Bonjour à tous, me revoilà avec une nouvelle fiction. Mais cette fois-ci je ne suis pas seule à l'écrire NuTs x Fazy en est co-auteur.

Il y aura en plus du prologue, 16 chapitres et un épilogues.

Nous savons que le prologue est très court, mais nous espérons assez captivant pour vous tenir en haleine.

Le chapitre 1 sera posté dans 15 jours...désolée.

En attendant de lire vos commentaires, nous vous souhaitons bonne lecture!


Prologue

Un homme, la soixantaine, marchait tranquillement dans les rues de New-York. Il portait un costume gris qui s'alliait très bien avec ses cheveux grisonnants et ses yeux. De taille et de carrure moyenne, il semblait être un homme d'affaire classique de la grosse pomme. Seule sa démarche incertaine laissait supposer qu'il était inquiet.

A ses côtés se tenait un homme un peu plus grand et à la carrure plus imposante. Il semblait plus jeune, que ce soit de par sa démarche mais aussi ses habits. Il portait un jean et, sous un blouson en cuir noir, un sweat beige dont la capuche était rabattue sur sa tête, empêchant de l'identifier. Contrairement à son compagnon de marche, il paraissait déterminé et confiant. Le mystérieux homme tenait son aîné par le bras, comme pour l'empêcher de s'enfuir.

Ils tournèrent à gauche dans une ruelle, le plus jeune poussant violemment la personne qui l'accompagnait. Celle-ci manqua de s'écrouler et se retint contre le mur. Elle essaya de faire demi-tour, de toute évidence pour s'enfuir. Mais, l'homme au sweat l'agrippa violemment par le col de son veston et l'entraîna de force dans la ruelle.

Quelques minutes plus tard, l'homme à la capuche réapparut, laissant apercevoir des taches de sang sur ses vêtements. Il remit rapidement un objet –sans doute une arme- dans sa poche et referma son blouson afin de cacher le sang. Le mystérieux homme se rendit enfin compte que, dans la bagarre qui avait eu lieu dans cette ruelle, sa capuche était tombée. C'est en tentant de la remettre quelques secondes plus tard que la caméra de surveillance de la banque put enfin identifier le suspect, celui-ci venant à l'instant de dévoiler son visage.

Une femme brune appuya sur le bouton « pause » de la vidéo, laissant le visage de l'assassin figé sur l'écran. Le détective Karpowski se retourna brusquement en direction de leur principal suspect. Seul une lueur dans ses yeux permettait de se rendre compte de son étonnement, mais ce qu'elle venait de voir ne laissait aucun doute sur l'identité du tueur. Elle posa ses deux mains à plats sur la table de la salle d'interrogatoire, se pencha légèrement en avant et, fixant l'homme assis en face d'elle droit dans les yeux, prit la parole.

- Alors Castle, vous niez toujours avoir commis ce meurtre sur la personne de Gérald Grant ?