Bonsoir chers lecteurs ! Si vous ne pouvez plus voir les deux autres histoires qu'il y avait sur mon compte, c'est normal : je les ai enlevé du site pour mieux les remanier. Désole pour les personnes qui les aimaient, mais je vous jure de les reposter bientôt, toute belle et neuve.

Pour l'instant j'ouvre un livre d'OS (idée très très originale HEIN !?) où je posterais les petits textes que j'apprécie sans pour autant vouloir en faire une longue histoire.

Enjoy :3


Depuis quand n'avait-il plus envie de dormir ? Depuis quand se shootait-il au café pour ne pas basculer dans le sommeil ?

Sans soupira, décidant de ne pas pousser plus loin ses réflexions. Il prit entre ses mains osseuses la tasse qu'il venait de remplir avec sa machine à café.C'était son gentil petit frère qui lui avait acheté. Il se souvint que le grand squelette lui avait demandé pourquoi avait-il besoin d'un tel objet et fidèle à lui-même, le petit lui avait répondu par une énième blague, faisant enrager Papyrus qui était tout de même parti acheter la machine.

Le petit squelette souria face à ce fragment de mémoire heureuse. Ces souvenirs joyeux lui paraissaient si loin maintenant, noyés sous une couche de haine et de regrets. Mais sans prévenir, l'image de son frère décapité par l'humain lui revint en pleine face, le laissant tout tremblant dans la cuisine plongée dans le noir.

Sans vida d'une traite le contenu de sa tasse, la déposa dans l'évier et se téléporta dans sa chambre, prêt à passer une nouvelle nuit blanche.