Titre : Le kinésithérapeute.

Résumé : Harry est un grand joueur de Quidditch, tous les jours sa masseuse doit le masser mais aujourd'hui elle à un empêchement et un charmant jeune homme va la remplacer...

Auteur : Niny67

Nda : Les personnages ne sont pas à moi et oui même si je le voudrais mais bon ! L'italique sert pour les pensées, L'italique entre ° est ma pensée à moi... Voilà que dire de plus à part Bonne lecture on se retrouve en bas !

Autres : Je recherche une bêta parce que mes fautes d'orthographes sont je crois nombreuses, alors toutes personnes intéressés faite moi signe !


Durant toute sa jeunesse Harry Potter avait joué dans l'équipe des Griffondors à Poudlard, maintenant il avait vingt cinq ans et jouait dans la plus grande équipe de l'Angleterre. On pouvait dire qu'avec toutes ces années d'effort physique intense il c'était bien développé niveau muscle, même un peu beaucoup, il avait un corps à damner un saint. C'est d'ailleurs pour ça que tous les gay de son équipe ainsi que toute les filles étaient déjà passés dans le lit de l'ex Griffondor. Le saint Potter était bi oui et il ne le cachait pas La Gazette Du Sorcier était au courant de toutes ces conquêtes féminine ou masculine et donc tous Londres en même temps mais l'attrapeur n'en n'avait rien a fichtre ce qu'il l'intéressait c'était se faire masser par sa masseuse qui justement aujourd'hui était malade. La pauvre elle couvrait une affreuse grippe et ne pouvait pas aller s'occuper de monsieur Potter.

Elle l'avait appelée quelques heures plutôt lui annonçant que aujourd'hui le masser serait impossible pour elle, bien sûr Harry n'avait pas put l'obliger à venir et maintenant il cherchait en vain un ou une kinésithérapeute mais rien. Aucun de libre aujourd'hui le jour ou il avait affreusement mal au dos après ce match gagner contre la Bulgarie.

Il ne restait plus que un numéro dans L'annuaire Sorcier et au moment ou il allait appeler son téléphone sonna.

- Allo ? Depuis Poudlard son timbre avait grandement changer il n'avait plus cette voix aigu presque autant qu'une fille et même après sa mutions avait garder une voix à peu près normal. Mais là, là sa voix ce faisait rauque et était atrocement sexy

- Re bonjour monsieur Potter désolée de vous déranger c'est Noémie je vous est trouvée un kiné c'est un ami à moi. Vous êtes o.k ?

- Oui il n'y a aucun problème Noémie. Même endroit même heure ?

- Tout à fait. Au revoir monsieur

- Au revoir mademoiselle

Enfin ! Harry Potter avait trouvait un kiné et il était plus que joyeux, son mal de dos allait enfin être soulagé. Il ne lui restait plus que une heure avant son rendez vous et il fallait encore qu'il prenne sa douche. Il partit dans la douche et en sortant enfila une chemise vert émeraude sur un pantalon noir.

Arrivé il entra et se présenta à l'accueil, ou une femme en tailleur noir était assise.

- Bonjour monsieur Potter vous venez pour votre rendez vous quotidien ?

- Oui.

- Très bien salle 9. Tout vous attend là bas.

- Bien merci.

Le concerné marcha vers la salle et une fois à l'intérieur y trouva un serviette et la pièce prête. Il se déshabilla derrière son paravent. ° Humm Harry qui se déshabille nous laissant une sublime vue sur son torse imberbe musclé comme les dieu du stade, chaque abdominaux bien sculpté dans cette peau bronzé qu'on aurait envie de gouter, de mordiller, de humm stop ! °

Une fois en boxer il s'allongea à plat ventre sur la table et attendit le masseur qui ne se fit pas attendre à peine un fraction de seconde plus tard il entra dans la salle habillé d'un pantalon blanc qui moulait si bien ses fines cuisse et d'un t-shirt tout aussi moulant, laissant deviner son corps musclé...

Bien entendu Harry n'apercevait pas le jeune homme il ne pouvait voir que le bas de ses jambes c'est à dire en dessous du genoux. Il respira profondément et attendit que le masseur commence.

- Bonjour.

- Bonjour...j'ai beaucoup plus mal dans le bas du dos donc si vous pourriez vous attarder sur ce point sa me ferait plaisir.

- Bien évidement.

- Merci .

Le brun se dit qu'il avait déjà entendu cette voix quelque part mais n'y prêta pas plus attention et laissa les mains de l'homme qui était devant lui se glisser des ses épaules vers son bas du dos en appuyant légèrement avec ses pouces sur sa colonne vertébral douloureuse. L'huile parfumé miel laissait parfaitement glisser ses mains et il remonta pour masser les omoplates de Harry qui apprécier ce moment. Pendant plusieurs minutes il effectua les même gestes puis se plaça sur le coté pour s'occuper du milieu du dos du joueur de Quidditch qui se retint de gémir tant le massage lui faisait du bien.

Le masseur voyant qu'il se décontractait de plus en plus retourna devant lui et redescendit ses mains jusqu'à son bas du dos pour s'y attarder et masser la zone douloureuse. Harry pouvait sentir ses mains effleurer le côté de ses fesses et souriait. Le masseur exerça une forte pression qui fait gémir le brun de douleur puis de plaisir. Si le masseur le faisait gémir en le massant qu'est ce que ce serait au lit, il ôta ses pensées de son cerveau et continua à apprécier son massage.

Maintenant une demi heure que le kiné massait soigneusement le dos du survivant qui brillait et sentait le miel.

- Désirez vous que je m'occupe de votre torse ?

Le brun hésita un léger moment et accepta, il allait enfin voir le visage de cet homme qui le faisait gémir il en était même venu à dire qu'il massait mieux que Noémie. Il se retourne lentement et se coucha sur le dos, le masseur était retourné badigeonner ses mains d'huile et lui tournait le dos tout ce qu'il pouvait apercevoir c'est ses cheveux d'une couleur blonde platine qui lui faisait pensées à une personne qu'il avait connu plus jeune.

Quand le masseur se retourna à nouveau il fut surpris de découvrir que son client était Harry Potter mais lui ne semblait pas le reconnaitre. Il posa ses mains sur le bas ventre de Harry pour remonter jusqu'à ses pectoraux pendant que lui cherchait qui était cette personne, Blond, les yeux orages, se corps fin , ses mains fines, ses lèvres...

- Malfoy !

- Oui Potter ?

Le brun était surpris de la réaction du blond qui ne semblait pas plus perturbé que çà et continuait de le masser, en le faisant toujours frissonner mais cette fois si le massage ressembler plus à des caresses, alors que Harry était figé sous le visage du blond qui avait un visage d'ange, le dénommé Draco lui aussi fixait les yeux vert émeraude de Harry et s'y plongea dedans. C'est fou sans ses lunettes ses yeux ressortaient vraiment,il s'attarda sur sa bouche pulpeuse, il n'avait pas changé il était tout aussi beau qu'avant avec peut être les muscle en plus et les lunettes en moins.

Harry qui n'avait toujours pas répondu troublait de plus en plus Draco qui stoppa tout mouvement.

- Tu va me répondre oui ou non Harry ?

- Hmpf...Gné il ma appelé Harry...putain mais qu'est ce qu'il est sexy Malfoy ! Pardon oui ?

- Tu n'est pas surpris de me voir ?

- Si, je t'en pris continue ton massage, pourquoi faire un métier moldu ?

Drago repris son massage – Premièrement j'adore me servir de mes mains, deuxièmement j'aime masser les gens , j'aime le contact physique. Drago avait souffler cette phrase à l'oreille de Harry qui avait frémis.

Le blond observa les tétons du brun durcir mais continua son massage.° Imperturbable Dray ! °. Harry avait à présent refermé les yeux et savourait les mains du blond sur lui, a chaque fois que Draco effleurer ses tétons ou son nombril deux point sensible, il se retint de gémir en mordant sa lèvre inférieur une vue plus que bandante pour Malfoy. Au moment ou Harry passa sa langue pour humidifier ses lèvre il ne put se retenir et se pencha vers lui pour embrasser le brun qui ouvra les yeux surpris et aperçut ceux de Drago clos et son visage entre ses mains.

Il se laissa emporter par ce baiser si tendre, doux et chaud que le blond lui donnait. Il ouvra la bouche et laissa la langue de Drago se glisser pour chercher sa partenaire et commencer un long balai. A chaque fois que l'ex serpentard se reculait un peu pour retrouvait ensuite les lèvres de l'ex griffondor celui ci gémissait de mécontentement.

Il recula sa tête et les yeux toujours fermés glissa sa langue sur les lèvres sucrés de Harry pour ensuite les mordre, le brun gémit de plaisir et en demanda plus. Il glissa sa main sous le t-shirt de Draco qui monta à califourchon sur lui.

Une fois au dessus ils ouvrèrent tous les deux un instant les yeux et se fixèrent en souriant l'air de dire depuis le temps que j'attends sa et se dévorèrent à nouveau la bouche en même temps que Harry ôter le t-shirt devenu trop présent de Malfoy.

Un musculature parfaite fut offerte à lui, il embrassa son torse, lécha ses tétons et les mordilla légèrement. Ils frottaient leurs deux érections l'une contre l'autre augmentant le désir de chacun. Le brun entreprit de descendre le pantalon du blond qui d'un geste souple de la part de Drago s'ôta lui même ° Magie sans baguette héhé °

Ils étaient maintenant tous les deux en boxer leurs désir montant de plus en plus fur et à mesure qu'il se touchaient, s'embrassaient. Harry entoura la taille de Drago de ses mains et fit descendre son boxer libérant son sexe irrigué et dur. Il regarda vers la taille du blond et lui lança un regard pervers avant de le...° Alors la comment explique çà oO vue qu'ils sont sur une table à masser et que il me faut une image sensuelle d'un Harry levant Drago pour se mettre à genoux devant lui ! Dur Dur °

La bouche du brun n'était plus qu'a quelques centimètres du membre dressé de Drago, sans que le blond si attende il donna un coup de langue puis un deuxième sur sa verge le faisant gémir, il grimaçait et haletait. Harry pris le sexe tout entier de Drago dans sa bouche et commença un mouvement de va et vient donnant un incroyable plaisir à Malfoy qui allait bientôt jouir.

Potter qui le sentait venir recula son visage et remonta pour l'embrasser, il le laissa et repartit vers la table suivit de Draco qui fixait le postérieur de dieu à Harry.

Ils se retrouvèrent à nouveau sur la table Drago au dessus avec les jambes de Harry sur ses épaules, lui présentant trois doigts que Harry refusa de lécher.

- Tu es sûr de ce que tu veux Harry ?

- Viens...

Le blond ne se fit pas prier et entra doucement en Harry qui se cambra de douleur puis gémit de plaisir. Draco patienta quelques secondes pour que le brun s'habitue à sa présence et recommença ses mouvements de va et vient dans l'intimité de Harry qui gémissait de plus en plus fort

- Hmm...Draco...plus vitee...

Il accéléra ses mouvements, tout les deux était au bord de la jouissance à chaque coup de butoir Draco tapait en plein dans la prostate de Harry qui se cambrait et hurlai. Après de longue minute de plaisir il se libérèrent en même temps dans un cri commun. Épuisé Draco se laissa tomber sur Harry, tout les deux en sueur, des gouttes perlant sur leurs fronst et sur leurs torses. Draco embrassa une nouvelle fois Harry et se leva, enroula une serviette autour de sa taille et partit en direction de la porte.

- Attend Draco où tu va ?

-Prendre une douche j'ai d'autre clients après toi je ne peut pas me permettre de rester plein de sperme.

- Hmm...oui c'est vrai...Répondis Harry en baissant la tête.

Draco se rapprocha de Harry et pris son menton en main.- Hey, Harry je ne suis pas un salop je ne vais pas de laisser comme çà. Je fini à 20h viens me chercher on ira boire un verre. Dit Drago en adressant un clin d'œil à Harry et en quittant la pièce.

Le brun se rhabilla en pensant à Draco qui avait vraiment changé depuis Poudlard et à son rendez vous de ce soir avec lui...


Voilà ! Premier chapitre ! Vous en pensez quoi ? J'accepte toute critique et j'en prend compte sauf les ' Bouh t'es nul , tu fait pitié ' qui ne servent complètement à rien ! Une petite Review ? Merci ^^