What I want
Note de l'auteuse
Disclaimchose : Hélas (geste mélodramatique) Kuro et Fye ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de CLAMP (on peut les louer à la journée ? Pleeaaase ! ). Sakura, Shaolan et Mokona non plus d'ailleurs T.T
Note : Théoriquement il n'y a pas de spoil, vu que je suis le rythme de parution français ^^ . J'ai préféré ne pas m'attarder sur le côté très ''dark'' de Tsubasa ( les CLAMP font ça mieux que moi ). A part ça, le monde dans lequel ils arrivent est totalement inventé ^^
Je dois aussi prévenir que si dans la fic j'essaie de coller au plus au caractère des personnages ( on fait avec les moyens du bord, c'est-à-dire avec un seul neurone chômeur ^^ soyez indulgents ), dans les ''coulisses'', ils sont assez différents ( surtout Kuro ), ne m'en veuillez pas, s'il vous plaaaaît ! Voilà, je pense que c'est tout, bonne lecture ^^ ( et si vous aimez, n'hésitez pas à m'écrire de loooongues reviews ^^ ).
(note de la secrétaire : le résumé (pas très accrocheur, je sais) est de moi, et j'ai un peu obligé Miss Osaki à choisir un titre en catastrophe, elle trouvera sûrement quelque chose de meilleur après (pour le résumé, hein. c'est pas une critique sur "what I want".). Gomen nasai ! ).
Chapitre 1
- On est arrivés » cria Mokona en bondissant partout autour de Kurogane. Celui-ci bondit vers la boule de poils exaspérante ; soudain une voix calme, aux accents sadiques, s'éleva.
- Si tu fais du mal à Mokona, je te tue… »
La voix venait de nulle part.
- C'est Yûko-san qui l'a dit ! » lança Mokona.
- Rah ! Cette sorcière des dimensions ! ''Démon universel'' c'est plus approprié ! » s'énerva le ninja.
- Es-tu bien conscient que je t'entends, Kurogane ? »
- Yûko-san ? C'était pas un enregistrement ?! Sale petite peluche ! Tu aurais pu me dire qu'elle nous contactait ! »
Mokona se plaça hors de portée de Kurogane, dans les bras de Sakura qui avait observé toute la scène en riant doucement, à côté de Shaolan.
- Allons Kuro-chan, écoute ce que Yûko-sama a à nous dire. » déclara Fye en posant sa main sur l'épaule de Kuro.
Celui-ci se dégagea d'un simple mouvement.
- Ca va, ça va… Vas-y, parle sorcière. » ronchonna-t-il.
- Merci pour la permission » ironisa ladite sorcière. « Bien, j'avais à vous parler. Le monde dans lequel vous venez d'arriver est très dangereux. Pour simplifier, on peut dire qu'il est ''vivant''. C'était autrefois un lieu où les sorciers doués pour le transfert des dimensions envoyaient ceux qui devaient faire la preuve de leur courage. Ce monde reflète les peurs, les faiblesses, de ceux qui y sont. Cependant il faut savoir qu'il reflète également les plus profonds désirs de chacun. Les hommes qui en revenaient étaient alors accomplis, ils connaissaient leurs peurs et leurs désirs, les avaient affrontés et en étaient revenus. »
- Mokona sent deux plumes dans ce monde ! » lança la peluche.
- Deux ? »
- Oui, et c'est grâce à ces deux plumes que ce monde peut exister. C'est un monde créé artificiellement » expliqua Yûko. « C'est surtout pour cela que je devais vous avertir. Lorsque Sakura récupèrera ses plumes, quoi qu'il arrive, vous devrez vous enfuir au plus vite, car ce monde s'effondrera sur lui-même et disparaîtra. Vous n'aurez que quelques secondes pour fuir. Bon courage. »
L'image de Yûko disparut, et le silence se fit sur le petit groupe. Shaolan le brisa.
- Euh…je propose qu'on se mette en marche. »
- Oui, mais par où commencer ? » demanda Sakura. « Yûko-san a dit que ce monde servait de test, je doute que l'on y trouve des habitants. »
- Bah, on marche tout droit et puis on verra ! » lança Fye avant de montrer l'exemple.
Le monde dans lequel ils étaient arrivés ne semblait pas, malgré les avertissements de Yûko, particulièrement hostile. Ils étaient entourés d'une sorte de jungle peu épaisse, d'où venaient quelques bruits émis pas la faune locale.
Les voyageurs avançaient lentement, donnant de grands coups de sabre afin de se ménager un passage. Mokona, douillettement installé sur l'épaule de Fye, avait commencé à chanter ''afin d'encourager tout le monde'', et Kurogane semblait tout particulièrement bien encouragé au ''peluchisside''.
- Raah ! Mais tu vas te taire oui ?! » cria-t-il.
Soudain, le ninja se figea. Devant eux, plusieurs bosquets immenses de plantes géantes bougeaient, faisant tressaillir les feuilles. Kurogane intima silencieusement à ses amis de reculer et de s'éloigner le plus possible. Lui-même s'avança vers le lieu du trouble, le sabre à la main, plus silencieux qu'un souffle de vent.
Alors qu'il s'approchait des taillis, un sentiment particulier, une intuition s'empara de lui. D'un coup, les feuilles s'écartèrent, laissant apparaître un monstre énorme, que Kurogane reconnut instinctivement. Le monstre qui avait décimé son village et tué son père. Kurogane était pourtant sûr de l'avoir tué, dépecé même. Un voile de colère passa devant ses yeux, et il entama avec le monstre une danse de mort, attaquant chaque point faible, et évitant souplement les attaques du monstre. Il finit par l'emporter en plantant son sabre dans la gorge de l'immense bête.
Lorsque Kurogane, après ce long combat, eut tranché la tête du monstre, l'image de celui-ci devint floue et disparut.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?! » lança le ninja.
- Hmm. Ca doit être une illusion créée par les deux plumes de Sakura. » lui répondit Fye, songeur, après s'être assuré que Kurogane allait bien.
Le mage se plongea alors dans ses pensées, alors que son sourire disparaissait pourlaisser place à une mine perplexe. Soudain, il brisa le silence, en poussant un ''Hyuuu'' sonore, et sautant sur le dos de Kurogane.
- Kuro-chan, ce monde est effrayant, j'ai peur ! »
Un immense sourire Colgate éclairait son visage. Le Kuro-chan en question, en proie à un conflit intérieur, débattait entre deux solutions : liquider tout de suite le mage ou faire comme si de rien n'était. Il opta pour la deuxième solution, qui lui permettrait au moins de pouvoir être prêt si un nouveau danger surgissait. Il continua donc à marcher, stoïque, avec les bras de Fye en écharpe et Fye lui-même en sac à dos.
Le magicien, profitant de l'occasion, resserra insensiblement son emprise sur Kuro. Il était lui aussi en proie à un conflit important, et finalement ce fut la solution le plus dangereuse qui l'emporta. Il approcha sa bouche de l'oreille du ninja et cria :
- Hyuuu ! Merci de me porter Kuro-toutou ! »
Le brun commençait petit à petit à craquer ; à l'arrière, Sakura et Shaolan se retenaient de rire. Mokona en rajouta une couche en sautillant sur la tête du ninja, à court de patience, qui se mit à courir après Fye ( qui par un mystérieux instinct de survie s'était décroché du cou de Kuro, et avait attrapé Mokona par les oreilles ).
Fin chapitre un.
Note de l'auteur ( moi ^^ ), coulisse.
Miss Osaki : Bonjour, merci de lire mon humble fiction ^^ . J'espère que ça vous plaît ! N'hésitez pas à me le dire si c'est le cas =)
( arrivée de Fye )
Fye : Hyuu ! Moi, merci ! J'ai trouvé un nouveau moyen de transport !
( arrivée du moyen de transport )
Kurogane : Raah ! Dis l'auteur stupide, j'ai pas que ça à faire de le trimbaler partout. Dépêche de nous laisser un petit moment d'intimité, et puis voilà ! Et vite, sinon…
Miss O : ( pâle ) ^^' euh…range ton sabre Kuro… ^^' On fait ce qu'on peut d'accord ?
K : wai…je te laisse encore un chapitre.
Miss O : Un chapitre ?!! O.O j'aurai ptet besoin de plus.
K : ( dégainant très lentement son sabre ) Ah bon… ?
Miss O : ! Non non, un chapitre, c'est bon (mais comment je vais faireuh moiii ?! )
F : Hyuuu ! Merci Miss Osaki !
Miss O: ( fond ) Deuuh rien! ( qu'ils sont mignons ). Allez, j'attaque le deuxième chapitre !
