Disclamair : Tous les personnages sont la propriété exclusive de Charlaine Harris

Rappel : La morsure de la panthère, page 283

''J'étais parfaitement immobile. Je n'osais pas bouger. Ses lèvres étaient à un millimètre de mon cou.

_ Et si je te mordais, Sookie, pour mettre un point final à tout ça ?a-t-il chuchoté. Je n'aurais plus à penser à toi, jamais plus. Penser à toi est devenue une fâcheuse habitude chez moi, une habitude dont je me voudrais bien me débarrasser. A moins que je ne me mette à te caresser pour t'exciter et voir si faire l'amour avec toi est vraiment ce que j'ai connu de mieux en matière de sexe, hum ?

Il était peu probable qu'il me laisse voix au chapitre de toute façon. Mais j'ai essayé. Je me suis éclairci la gorge.

_ Eric, il faut qu'on parle, ai-je lancé au hasard.

_ Non, non, non, non…

A chaque « non », ses lèvres effleuraient ma peau.''

Pov Eric

Ma patience avait atteint ses limites depuis un moment déjà. Je ne pouvais plus me permettre de penser autant à cette humaine, aussi attrayante soit-elle, elle mettait en danger ma position et les vies de mes vassaux, quelque chose que je ne pouvais pas tolérer. Mon plan était simple : j'allais avoir Sookie dans un lit avec moi et après je la viderais de son sang. Aucune faille. J'allais enfin accéder à un de mes plus grands désirs en m'assurant des propos que je lui avais tenu et après je me débarrasserai d'elle pour qu'elle cesse d'hanter mes pensées. Pam sera ravie de voir le problème résolu. Enfin…peut-être pas de cette façon mais j'étais son créateur et elle ne pouvait pas remettre en question mes décisions.

Je lui enlevai rapidement tous ses vêtements, ne laissant que sa culotte rouge sang, et décidai de lui donner mon sang pour cicatriser son épaule. Je ne voulais pas qu'elle gaspille des gémissements de plaisirs pour ceux de douleur, sachant que c'était MOI son amant c'était inconcevable. D'autre part, comme j'avais l'intention de la tuer avant la fin de la nuit la liaison qui s'instaurerait ne me dérangerait pas. J'ouvris donc mon poignet mais Sookie fut beaucoup moins réceptive que prévu. Ma belle télépathe se tortillait pour échapper à ma prise et ne cessait de geindre de faibles refus à mon attention. Je décidai d'attaquer différemment. Sa culotte vola dans un coin de l'appartement et je m'installai à genoux entre ses jambes pour la faire céder dans mes bras. Malgré ses protestations ma belle amante était extrêmement humide et récolter son doux nectar fut pour moi un délice. Je n'avais jamais rien goûté de comparable. Elle était exquise. Je relevai les yeux pour voir ses traits rongés par le plaisir mais elle gardait obstinément les yeux fermés. Elle devait savoir que je voulais qu'elle me regarde. Pensait-elle vraiment que je m'arrêterais pour si peu ? J'allais la forcer à me regarder et elle allait crier mon nom jusqu'au bout de la nuit…

J'enfonçai d'un coup deux doigts dans son antre. Le résultat fut immédiat : Sookie gémit mon nom en m'agrippant par les épaules et croisa enfin mon regard. Je souris méchamment et continuai mes soins pour la faire jouir sur ma langue. Quand ses muscles finirent par se contracter autour de mes doigts je décidai de passer à la suite de mon plan et l'embrassai langoureusement en ayant au préalable entaillé profondément ma langue de mes crocs. J'ôtai ensuite le bandage de son épaule et léchai sa plaie. Sookie comprit vite ce que je faisais et tenta de me repousser mais avant qu'elle ait put contester je l'embrassai à nouveau. Sans lâcher ses lèvres je la prenais dans mes bras et la portai dans la chambre pour la déposer sur le lit. Etant beaucoup plus réceptive à mon désir Sookie se laissa entrainer par ma passion et me tira la tête en arrière en s'agrippant à mes cheveux. Son contact me fit gronder tant je le trouvai érotique et sensuel. Peut-être était-ce vrai, Sookie était peut-être la meilleure que j'aie connue.

Avoir Sookie nue devant moi et consentante était quelque chose que j'avais si longtemps désiré que j'avais encore du mal à y croire. Mes vêtements eurent vite fait de disparaitre à leur tour et après m'être assuré de l'entière attention de mon amante je la pénétrai sans ménagement. J'avais conscience que ce n'était certainement pas la meilleure façon de procéder mais je la voulais tellement douloureusement que je ne voyais pas vraiment comment j'aurais pu me contenir. Mes coups de rein étaient fluides et rapprochés, élevant la vitesse de mes pénétrations à chaque fois. Quand les gémissements de Sookie m'indiquèrent qu'elle était sur le point de jouir je la mordis au niveau de la gorge –en temps normal j'aurais mordu sa poitrine mais pour la drainer j'allais au plus efficace.

C'est là que tout me revînt.

Je me voyais courir dans cette nuit glaciale sans endroits où me réfugier ni personne pour m'aider, je voyais Sookie me proposer son aide -alors qu'elle se rendait vulnérable- et s'inquiéter pour moi, je me rappelai qu'elle m'avait ramené chez elle et m'avait soigné avec patience et attention, je me souvenais qu'elle avait contacté Pam et avait prit le temps de me rassurer. Elle m'avait même laissé rester dans son lit, allant jusqu'à me tenir la main pour m'apporter un semblant de réconfort. Toutes les discutions, les rires et les attentions qu'elle avait eu pendant mon séjour chez elle me revinrent en mémoire. La partie la plus agréable de mon séjour refit à son tour surface. Lorsque je l'avais rejoint sous la douche avant de poursuivre nos activités dans son lit et toutes les autres fois où elle s'était donnée à moi sans rien demander en échange. Puis la bataille contre les sorcières. Ma proposition de mariage, ma peur lorsque la métamorphe s'en était prise à elle, la panique qui m'avait envahie lorsque soudainement Sookie avait disparu de l'entrepôt après le combat. La mort que je lui avais évité en prenant une balle pour elle et le travail qu'il avait fallu faire pour nettoyer sa cuisine et cacher les preuves. Ce qui me frappa le plus fut l'amour que j'avais éprouvé pour elle…et que j'éprouvai toujours si j'arrêtai de me voiler la face…

Je ne pouvais pas tuer celle que j'aimais ! Je ne parviendrais jamais à vivre sans elle et c'était pour ça que j'étais si irritable depuis mon amnésie : je savais qu'il me manquait quelque chose et cette chose c'était mon amante, Sookie…

Je retirai vivement mes crocs de son cou en réalisant ça mais il était déjà trop tard. Mon aimée avait perdu connaissance pendant que je récupérai lentement mes souvenir parce que sans m'en rendre compte je lui avais prit trop de sang…beaucoup trop de sang…

Je n'avais plus le choix. Je refusai de la voir mourir et tenait là l'occasion parfaite pour la garder éternellement à mes côtés. Plus jamais elle ne pourrait fuir loin de moi, plus jamais je ne serais malade de son absence. Elle deviendrait mon amante à jamais et je l'interdirai d'avoir d'autres amants. Compton sera renvoyé de mon territoire pour être sûr qu'il ne l'approche plus jamais. Oui, je rendrais Sookie heureuse dans sa seconde vie même si je n'étais pas certain qu'elle apprécie mon initiative.

J'entaillais rapidement mon poignet de mes crocs en entendant son cœur faiblir et me bougeai en vitesse pour prendre Sookie dans mes bras et lui présenter ma blessure sanglante. Une fois assuré que sa transformation était en route je la reposai sur son lit et cherchai dans la salle de bain un gant pour la nettoyer du sang qui avait séché autour de sa bouche. J'avais encore envie d'elle mais il me fallait attendre 3 longues nuits avant de pouvoir goûter à nouveau à ses gémissements si doux. Je ne pus m'empêcher de fouiller dans ses affaires pour chercher les sous-vêtements les plus sexys qu'elle possédait avant de lui trouver une chemise de nuit. Je prévoyais de lui trouver une robe rouge sang pour son réveil mais je n'avais pas envie de la déplacer en sous-vêtements. Personne d'autre que moi n'aurait le droit à cette vision !

Pendant que je récupérai mes propres vêtements éparpillés dans sa chambre je pris mon téléphone pour appeler Pam. Mon enfant répondit à la première sonnerie.

_ Que puis-je faire pour vous maître ?

_ Vas chez moi et congédie tout le personnel de maison pour la semaine. Je ne veux plus aucun humain chez moi quand je rentrerai.

_ Un problème ?s'inquiéta Pam.

_ Non mais je vais avoir à canaliser un nouveau vampire, souris-je en caressant les cheveux de Sookie tendrement. Et je doute qu'il soit particulièrement loquace.

_ Je croyais que tu devais aller voir Sookie !

_ C'est le cas.

_ Attends…ça veut dire que… TU AS TRANSFORMEE SOOKIE ! OH ERIC C'EST GENIAL !

_ Vas chez moi et congédie tout le personnel de maison, répétais-je avant de raccrocher.

Je jouai les insensible mais en réalité j'étais encore plus excité que mon enfant. J'allais enfin pouvoir retenir Sookie près de moi, elle serait obligée de me consacrer du temps et de me témoigner son respect. Ça signera une grande avancée dans notre relation. Pouvoir s'assoir simplement pour mettre les choses au clair sera un vrai coup de pouce pour notre couple.

Je rejoignis ma belle dans son lit et la dorlotai pendant que son corps changeait sans son consentement. Je laissai passer une bonne heure avant de rentrer chez moi en prenant soin de la protéger de la pluie en la plaquant le plus possible contre mon torse. Comme je m'y attendais Pam patientait dans mon salon pour confirmer ses doutes. Je lui grognai dessus lorsqu'elle tenta de m'enlever mon amante des bras pour pouvoir l'emmener dans une chambre et la préparer pour son réveil. Je me réservai ces soins. Je voulais profiter de chacun de ces moments qui signaient le début de sa nouvelle vie.

Pour les deux nuits à venir je choisis de laisser Sookie dans sa robe de nuit et de la changer la nuit précédant son réveil. Evidemment je l'installai dans ma chambre, me couchant près d'elle dans mon lit. Plus que trois nuits à tenir !psalmodiais-je mentalement en songeant à quel point j'étais étroit dans mon pantalon à l'idée du tournant que ma vie venait de prendre.

_ Je t'aime tant Sookie, soufflais-je même si je savais qu'elle ne m'entendrait pas.

Après avoir déposé un doux baisé sur ses lèvres désormais froides je m'endormis paisiblement avec mon amante dans les bras.