My Innocence
L'enfant ferma ses yeux de rubis.
Tant de bouleversements dans sa vie. Tant de souffrance en si peu de temps…
Oh, Yami…Tant de départs… De violence… De larmes…
Pourquoi es-tu parti ?C'était il y a quelques mois maintenant.
Yami, son jumeau, son ombre, avait retrouvé la mémoire et appris sa véritable identité. Il était Atemu, le pharaon maudit.
Cette découverte l'avait… bouleversé.
A compter de ce jour, il avait changé. Yugi n'aurait su dire exactement en quoi. Il était plus sombre, plus froid, il s'absentait souvent…
Pour finir par ne plus revenir.
Yami avait abandonné celui à qui il avait promis de toujours rester avec lui. Il était parti, sans que l'on sache vraiment pourquoi…
Quelques mois plus tard, Yugi avait commencé à avoir des nouvelles. Utilisant ses pouvoirs retrouvés, Atemu s'était créé un royaume, une dimension spéciale étroitement liée au Royaume des Ombres. Là, il avait rassemblé ou créé les sujets de son futur empire. Ses sbires se rendaient dans le monde de Yugi pour recruter des nouveaux partisans de leur maître. Parmi ceux-ci, il y avait des magiciens et des prêtres, mais aussi nombre de gens jusqu'alors parfaitement ordinaires.
Atemu devenait de plus en plus puissant. Bientôt d'autres personnes s'étaient rendues dans son royaume, dans différents buts.
Il y avait eu d'abord Marek. A ce moment-là, il était malade et à demi-fou à cause d'un sort que lui avait lancé Atemu lors de leur dernière rencontre… Il était parti créer une forme de résistance à l'oppression de celui qui avait été Yami.
Isis avait suivi. Mais, contrairement à ce que tous avaient cru, elle n'avait pas rejoint son frère. Tous avaient été stupéfiés en apprenant… La trahison. Atemu avait accueilli avec joie une alliée aussi puissante.
Il était le Pharaon, elle était sa Reine. Ils s'étaient mariés symboliquement.
Et puis, Bakura avait disparu. Lui non plus n'avait pas rejoint Marek. Il rôdait quelque part, fier et indépendant, comme de plus en plus souvent les temps derniers… On disait qu'il était devenu une sorte de mercenaire, quelque chose comme un chasseur de primes. Nul ne savait dans quel camp il se trouvait ; cela dépendait sans doute de son humeur, de ses intérêts du moment, et de la puissance des différents clans.
Yugi et ses amis avaient commencé récemment à avoir des nouvelles de Marek. Il avait ses propres partisans, commençait à acquérir de plus en plus de puissance, et menait une guerre sans relâche contre les hommes d'Atemu. Yugi n'était pas certain qu'il désirait simplement abattre un tyran, du moins pas pour libérer son peuple. Peut-être voulait-il prendre le pouvoir sur ce nouveau royaume. Marek avait changé depuis quelques temps, lui aussi…
Yugi soupira. Cela ne lui faisait pas de bien de repenser à des souvenirs douloureux. Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'ancien Yami. Des images du passé lui revenaient en tête, à tout moment de la journée, et à dire la vérité, il ne faisait rien pour les chasser. Il savait pourtant qu'il n'est pas bon de vivre ainsi dans le passé…
Comment son ami, son frère d'âme, avait-il pu ainsi… Disparaître ?
