Yosh ! Comment vous allez les gens ? :D
Un petit OS que j'ai eu envie d'écrire lorsque... Merde c'tait quel épisode... Bref, quand Shion voit Nezumi sur scène ! ^^' Je sais pas pourquoi mais j'ai trop eu envie de vous faire partager ma pensée à ce moment là xDDD
Genre : Humour
Rating : K
Disclaimer : Nezumi et Shion sont pas à moi. Par contre je sais plus de qui c'est No. 6...
Résumé : 'Il en était certain, ça ne pouvait être que pour ça. Il avait beau dire, Shion ne le croyait pas, cette fois."
Pour le titre, faites pas gaffe xD c'est juste que bon vu que son pseudo à Nezumi, sur scène, c'est Eve, j'ai eu l'impression que... m'enfin faites pas attention hein 8D
Bonne lecture ^^
~Tu es donc vraiment Eve~
Nezumi insistait toujours pour que Shion n'aille pas le voir sur scène. Il prétendait que c'était trop dangereux, et, étant habitué à la vie paisible de No. 6, il ne pouvait pas comprendre la dangerosité de l'extérieur.
Pourtant, cette fois-ci, l'albinos était sorti sans sa permission, pour le regarder travailler. Il ne l'avait pas écouté, et, accompagné de l'ex-fan du célèbre "Eve", Rikiga, il s'était rendu à l'endroit de la prestation. Et à présent, il savait la vraie raison de Nezumi. Il la connaissait, et la comprenait.
Certes, son ami était très bon acteur, et il avait l'air de prendre son rôle très à cœur.
Certes, la salle paraissait remplie de personnes plus ou moins fréquentables.
Certes, il faisait un peu tâche avec ses cheveux blancs parmi tous ces gens, et si le rat se retournait vers lui et le remarquait, il risquait de passer un sale quart d'heure.
Mais je vous assure qu'à la seconde où il posa les yeux sur lui, Shion eut incroyablement de mal à retenir son fou rire.
Nezumi avait un très bon jeu d'acteur, et le jeune adolescent était fasciné par la moindre de ses paroles, mais vraiment, il ne pouvait pas garder son sérieux comme ça.
Incroyable, ce que son compagnon ressemblait à une femme dans son déguisement. Beaucoup plus incroyable que ça passe aussi bien lorsqu'il est maquillé et tout le tralala, et que sa voix reste celle d'un homme.
Mais le plus incroyable, c'est que son pseudonyme prenait tout son sens.
En tous cas si les rôles de Nezumi étaient tous ceux de femmes.
Shion éclata de rire.
Et voilà xD je devais l'écrire, ce truc ! Et même si c'est pas fantastique, perso j'me suis bien marrée. Surtout en voyant le pauvre Nezumi sapé en femme, là sérieux, c'tait trop pour mon p'tit coeur ! (nan mais moi quand je vois Nezumi je peux pas m'empêcher de penser un peu à Kanda, alors là... 8D)
Commentez s'il vous plaît x)
