22 novembre,
Cher Journal,
Cela fait une semaine que je suis officiellement avec Casey ! 7 jours et voilà qu'il m'a demandé ce matin.
-Dis donc, bébé, c'est quand on se fait un plan à 3 avec ta copine Irma ?
Grrr. Les hommes. Tout ça parce que je lui ai confié l'autre jour, quand j'étais bourrée, qu'Irma et moi s'étions déjà amusées entre copines. Bref, avant cela il faudrait d'abord que lui et moi ayions assez d'intimité pour baiser à deux ! Mon père ne veut pas de Casey ici, il n'a pas de voiture et pas un rond pour le motel non plus, alors…pas d'options en ce moment.
De plus, je n'ai pas tant envie que Case, avec sa délicatesse légendaire, se vante d'avoir tiré un coup avec moi à Raph. Ni qu'il m'imite en train de gémir ou qu'il confie à Raph que je suis une vraie rousse…de partout. Non, mais ? Ça finira par tomber aux oreilles de Donnie !
Ok, Donatello est moins insistant dernièrement, mais tout de même, je ne veux pas le blesser. Faudrait vraiment que Donnie se trouve un substitut sur qui fantasmer. Mais, lui non plus n'a pas grandes options. La seule autre fille qu'il connait est Karai et ils n'ont pas besoin d'une guerre civile au repaire. Je sais, pour un fait certain, que Léo se masturbe sur Karai. En fait, presque. Mikey a fait remarquer aux autres que Léo était volontairement de corvée de lessive depuis bientôt deux mois. Ça sonne comme un aveu que Léo a de quoi à cacher dont les preuves irréfutables sont sur ses draps, non ? Mais bon, Mikey est un innocent. J'ai échappé une enveloppe de préservatif il y a deux jours (au cas où mon père s'absenterait) et il m'a demandé si c'était du chewing gum
Pauvre Mikey, je ne voudrais pas être celle qui lui donne un cours d'éducation sexuelle !
Bon, je me couche. Je vais me détendre et penser à la proposition de Casey…
23 novembre,
Ok, Casey est un crétin. Il m'a texté pour me demander si c'était vrai que la grosseur n'avait pas d'importance. Je n'ai pas demandé la grosseur de quoi, il s'agit de Casey ici ! Je ne comprenais pas sa question. Je veux dire pourquoi il me demandait cela. J'ai bien vu sa taille en question lorsque je lui ai fait une fellation l'autre jour dans la ruelle. Il insistait et j'ai dit que les filles qui prétendaient que cela n'avait pas d'importance étaient des menteuses qui voulaient protéger l'amour propre de leur petit copain peu équipé. Il n'a pas aimé ma réponse et il m'a appelé pour me demander quelle longueur était acceptable. J'entendais clairement Raph se bidonner en arrière et Case avait l'air vachement inquiet. Je lui ai demandé s'il avait joué à comparer son pénis à celui de Raphael. Il a confirmé qu'oui et de me tenir loin de ces brutes, car Raph pourrait faire plus de dommage avec cette arme-là qu'avec ses sais. Puis, j'ai entendu Raph traiter Casey de mauvais perdant et Case d'ajouter que ce n'était pas du jeu, que le mutagène comptait comme une drogue anabolisante du genre stéroïde et que Raph était disqualifié. Je leur ai demandé si le prochain concours était de savoir qui allait perdre sa virginité en premier. Casey et Raph en chœur se sont défiés mutuellement. J'ai raccroché en disant que pour l'immaturité, ils étaient ex-aequo
24 novembre
Léo, en colère m'a texté. Ok, je ne pensais pas qu'il pouvait être si effrayant. Il est tellement un gentleman ! Il m'a demandé ce qui m'avait pris d'entrainer Raphael dans un concours qu'il ne pouvait pas gagner. Il m'a demandé si j'étais pleinement conscience des risques stupides que Raph prendraient pour remporter le pari. Il m'a sommé de venir demain avec Casey pour des explications et une reddition de Casey. J'ai beau eu dire que j'avais des trucs à faire demain, Léo m'a clairement dit que ce n'était pas une suggestion, mais un ordre. Quand Léo est en mode « Je suis le Leader tout-puissant » même Napoléon regarderait ses souliers. J'ai accepté. Pff! Casey va être difficile à convaincre. La promesse d'un arrêt dans la ruelle va peut-être lui suffire !
25 novembre.
Je ne dirai plus jamais que Case et Raph sont deux coqs assoiffés de se prouver. Raph, un immature à ego surdimensionné, trop compétitif ? Clairement la personne qui porterait ce jugement-là ne connait pas Léo. Léonardo nous attendait de pied ferme tout à l'heure. Il a exigé, oui EXIGÉ, que mon petit copain admette sa défaite, car il profitait du handicap de Raph, de ne pas pouvoir se montrer, afin de remporter la palme. Raph a rué dans les brancards et a dit qu'il n'avait aucun handicap, que c'était Casey qui était « atrophié du manche », je jure que ce sont les mots qu'il a employés! Casey, mis à parti, a refusé d'abandonner. Léo a tenté de calmer Raph en disant que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, qu'humain, il est certain qu'il gagnerait contre un mec ordinaire comme Case. Casey s'est mis à agiter, indigné, son bâton de hockey, protestant que Raph n'aurait pas le tour avec les femmes, comme aucun frère Hamato, d'ailleurs, même humain. Ceux-ci firent un bref instant front commun pour sauver l'honneur de leur clan. Cette bataille de mâle alpha ne semblait pas prête de se finir quand Raph se mit à beugler :
-Tu es juste jaloux, Léo qu'on perde notre pucelage avant toi.
Ai-je déjà dit que mon petit ami était un imbécile ? Le fait est que, il ajouta, trouvait la situation trop supportable :
-Ouais, Léo, jaloux de te contenter de ton poignet droit toute ta vie ?
Dans ma tête, Léo, d'un air supérieur allait les faire taire d'une réplique bien sentie du genre à en boucher un coin à tout le monde, super spirituel, comme Confucius. J'ai compris que je me gourais quand Mikey s'est envoyé une poigné de popcorn et que Donnie a refermé son portable.
-Premièrement, je suis ambidextre, a répondit clairement Léo. Et sous aucune circonstance, si j'embarque dans votre misérable petit défi, vous ne pouvez me vaincre. Vous n'êtes nullement de la compétition.
Les trois mâles se regardaient droits dans les yeux. Enfin, surtout Léo et Raph, plastron à plastron. La tension était à son comble quand une voix joyeuse retenti :
-Moi aussi, je veux participer ! Et toi Donnie ?
Cela a eu l'effet de réveiller Léo de sa transe de mâle dominateur.
-Non, non, Mikey, pas toi ! Ce n'est pas un jeu pour toi !
-Voyons Léo cela a l'air super amusant ! Si tu joues, je veux jouer aussi. Ça ne me dérange pas de ne pas gagner, l'important c'est de participer. Tu me l'as souvent dit, non ? Et toi, Donnie ? Tu veux jouer ?
Là, je te jure journal, j'ai eu la chair de poule.
-Non, Mikey. Il faut un juge pour ce genre de concours. Quelqu'un d'impartial. Cela sera moi. Je vais édicter les règles, noter l'enjeu de pari, délimiter le temps alloué, etc. proposa Donnie en souriant. Je vous propose de venir tous demain. J'aurai préparé cela.
Léo a hoché la tête. C'était la réponse du clan Hamato au défi de Casey Jones.
Mon dieu, protégez New-York!
