« Des mots, encore des mots, rien que des mots, toujours des mots… »
Résumé : Suite de minis One Shot ayant pour thème « un mot, une histoire ». Je vous explique : si un mot m'inspire, j'écris une histoire autour de ce mot, mais vous pouvez vous aussi me donner des mots et je verrais ce que je pourrais faire avec )
Disclaimer : Les personnages utilisés ici, sont tous à Eiichiro Oda, quel veinard quand même hein ! XD
Note : Comme je l'ai dit dans le résumé, vous pouvez me des mots ! Mais aussi des verbes, des expressions, etc… l'imagination n'a pas de limite, alors profitons-en ! x3
Sur ce, bonne lecture pour ce premier que je vous mets sur le tapis… *sort* Mouahahaha…
« Tapis »
À leur emménagement, Zoro avait insisté pour acheter un superbe tapis à poils longs, contre l'avis de Sanji qui n'en voulait absolument pas, il savait pertinemment que ces carpettes étaient de vraies saloperies à nettoyer et que, bien évidemment, c'était à lui qu'en incomberait la tâche.
C'est alors, selon ses prévisions passées, qu'une fois de plus le blond se retrouva à quatre pattes sur ledit tapis, une brosse dans une main, le produit dans l'autre, s'acharnant sur les traces de toutes sortes et usant d'huile de coude, tandis que l'aspirateur attendait son heure derrière lui.
Entendant son compagnon rentrer de son entrainement, il se mit à râler, sachant très bien que, même s'il ne le voyait pas encore, le bretteur l'entendait parfaitement.
Malgré les remontrances, Zoro ne disait rien. Il s'était appuyé nonchalamment sur le chambranle de la porte, profitant allègrement de la vue magnifique que lui offrait le postérieur dodelinant de droite et de gauche de son amant.
« La prochaine fois, tu t'occuperas toi-même de ton foutu tapis de merde ! En plus, il n'est d'aucune utilité ! »
Zoro s'approcha alors d'un pas assuré et, en position à semi quatre pattes, captura Sanji de ses bras puissants, collant avec force leurs deux bassins d'un coup sec, un rictus plein de sous-entendus aux lèvres…
« Oh que si, il a une utilité mon tapis… »
