O
O
Note de l'auteur :
Tous les personnages, décors etc. appartiennent à Stephenie Meyer. Certaines parties du texte de ce chapitre sont directement tirés d'Eclipse écrit par Stephenie Meyer. Aucune copie n'est autorisée.
Eclipse. 18-Instruction. P 385.
Note de la traductrice :
C'est repartie pour une fic ^^ Je n'ai pas sous la main Hésitation donc les parties du texte tirés d'Eclipse seront ma traduction personnelle et non celle du livre. Je ne peux donc pas non plus donner la page à laquelle correspond l'OS. Je m'excuse auprès de celles que ça gênera ^^ Cette histoire est la première de l'auteur.
/!\ L'auteur a supprimé son compte car elle a décidé d'arrêter l'écriture cependant, elle m'a autorisée à continuer la traduction de cette fic jusqu'au bout :)
-Bonne Lecture-
O
O
Edward attendait dans ma chambre pendant que je me lavais le visage et enfilais un jean et une chemise en flanelle. Il m'observa, malheureux, depuis le rocking-chair tandis que j'accrochai la tenue qu'Alice m'avait donnée dans mon placard.
- Viens ici, lui dis-je en prenant sa main froide dans la mienne. Il me laissa le tirer jusqu'au lit, puis le pousser dessus. Je m'allongeai à côté de lui et me blottis contre son corps marmoréen.
Peut-être qu'il avait raison et que j'étais assez fatiguée pour m'endormir. Cependant je n'allais pas le laisser filer sans moi. En réponse à cette pensée, je tirai ses mains autour de ma taille, me rapprochant plus près de lui. Je le sentis sourire contre mes cheveux et il resserra son emprise sur moi.
Sa main glacée caressa de façon rassurante mon ventre, et je frissonnai légèrement. Il déroula sa main de la mienne une seconde et rapidement, il posa une de mes couvertures sur nous.
Il la replia autour de moi et me tint fermement.
- S'il te plait, détends-toi, susurra-t-il doucement dans mon oreille. Je réprimai avec peine un frisson.
- Bien sûr, m'entêtai-je, rougissant un peu.
- Ça va marcher, Bella. Je le sens. Je te promets que tout ira bien.
Il me parlait comme si j'étais une enfant gâtée. Je serrai les dents.
Il était toujours rayonnant de calme. Personne sauf moi ne prenait en compte le fait que Jacob ou ses amis pouvaient être blessés.
Pas même Jacob et ses amis. En particulier eux.
J'étais en train de perdre le combat contre le sommeil. Ses bras de pierre me tint encore plus fermement, ses doigts carressaient de haut en bas mon bras en un geste apaisant. Il en était en partie la cause.
- Ecoute moi Bella. Cela sera facile. Les nouveaux-nés seront complétement pris par surprise. Ils n'ont aucun moyen de savoir que les loups-garous existent. J'ai vu comment ils agissent en groupe dans les souvenirs de Jasper. Je crois vraiment que les techniques de chasse des loups fonctionneront sans problèmes contre eux. Les nouveau-nés seront divisés et confus, il n'y en aura pas assez pour le reste d'entre nous. Certans devront être des spectateurs, me taquina-t-il.
Je ne trouvai pas ça marrant.
- Comme du gâteau, murmurai-je d'une voix blanche contre sa poitrine.
- Chut, me carressa-t-il la joue, tu verras. Ne t'inquiète plus.
Je gémis interieurement et décidai que j'avais besoin d'une distraction à mes soucis.
Donc je me tournai dans ses bras, enveloppant les miens autour de son cou. Sa main fraîche caressa doucement le bas de mon dos et, à chaque passage, ses doigts s'aventuraient un millimètre plus bas, provoquant des soubresauts à mon coeur. Mais j'aimais ça.
Le bout de ses doigts atteignit la ceinture de mon jeans. Ils câlinèrent le bout de peau entre ma chemise et mon jeans.
Je bougeai mes mains serrés contre son dos, autour de sa poitrine. Je les glissai lentement jusqu'à l'avant de son torse et il exhala fortement. J'étais fière de ma capacité à lui couper le souffle juste par un toucher.
Quand j'arrivai à l'encolure de sa chemise, j'envelloppai mes doigts autour de sa nuque. Sentant la soie de ses cheveux effleurerer mes doigts, j'essayai de tirer son visage vers le mien.
Heureusement, il comprit et s'exécuta. Je fermai les yeux quand je goûtai son parfum délicieux sur ma langue. Sa main qui n'était pas en contact avec la peau nue de mon dos atteignit doucement mon visage. Il parcouru la distance restante entre nos lèvres en un baiser si parfait que cela me fit fondre interieurement.
C'était une bonne chose que je sois allongée sinon je me serais peut-être évanouie sous la sensation purement extatique qui coula dans mes veines. J'emmêlai mes doigts dans ses cheveux et il me laissa l'attirer plus près de moi. Alors que nos lèvres continuaient leur danse, j'attrapai ses épaules pour essayer de coller son corps contre le mien. Je ne pouvais avoir assez de lui.
Etonnament, Edward ne nous sépara pas. Il nous fit rouler de sorte que mon dos fut à plat contre le matelas, son corps appuyé contre le mien. Je gémis de plaisir et profitai pleinement de ce baiser, poussant ma poitrine en avant. En soupirant, il me donna un dernier baiser chaste puis s'éloigna. Je tombai sur mes oreillers, tentant désespérément de reprendre mon souffle. J'entendis son rire discret :
- Tu surestimes vraiment mon contrôle, Bella.
Un magnifique sourire éclaira son visage. Il fondit sur moi et embrassa le bout de mon nez, ce qui me fit sourire.
Il se rapprocha encore et enroula ses bras autour de moi, adossé à la tête de lit cette fois. Je m'adossai à mon tour contre son torse musclé. Après cette distraction incroyable, j'avais maintenant quelques minutes pour les passer à ruminer mes soucis. Quel dommage !
Je ne m'endormis pas. Les minutes s'écoulèrent rapidement, à ma grande surprise, et j'étais encore alerte et tendue quand Edward nous tira hors du lit.
- Es-tu sûre de ne pas vouloir rester dormir ?
Je roulai des yeux et secouai la tête. Il rit silencieusement et embrassa mon front.
- Toujours aussi têtue ma belle Bella, chuchota-t-il.
Il me prit dans ses bras puis sauta de ma fenêtre dans l'air de la nuit glaciale.
O
O
Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre.
Le prochain est en deux parties mais je n'en dis pas plus.
O
O
