Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Il le savait, il était impardonnable.C'est vrai, mais depuis tout ce temps passé en cohabitation, il avait fini par tomber dans le vice et le péché. Mais ça n'était pas entièrement sa faute, ils étaient tous les deux responsable après tout. Une telle beauté, un tel parfum, de telles formes, ça n'était tout simplement pas permis. C'est vrai, c'est elle qui l'avait tenté, comme le serpent avait tenté Eve. Il avait tenté de résister, et jusque là il ne s'en était pas trop mal sorti, il avait résister à ses pulsions pendant un long moment. Mais aujourd'hui, sans doute à cause de la chaleur, il avait carrément craqué et avait franchi les interdits.

Oui il était vraiment impardonnable, mais elle avait une grande part de responsabilité dans cette histoire. Oui cette mandarine était vraiment ignoble de l'avoir séduit de la sorte. Elle n'avait cessé de lui exposer ses formes et de lui faire sentir son parfum dès qu'il passait devant. Et maintenant, Sanji était dans le pétrin jusqu'au cou devant sa belle et douce « Nami chérie » qui s'était tout bonnement transformé en furie en découvrant l'objet du crime dans les mains du pauvre cuistot.

Mais que peut-on faire d'autre face à la tentation si ce n'est y céder ?

Et après tout, ça en avait vraiment valu la peine, car elle avait été délicieuse, juteuse à souhait, mais le meilleur dans son malheur, c'était surtout que sa rousse préférée en colère contre lui, et bah c'était diablement sexy !