Hey !

Cette fiction a été écrite en même tant que l'autre fiction que je poste '' Bella va mourir ''.

Donc, se sera le même style d'écriture.

Donc bonne nouvelle, vous aurez droit à une fin. Et non une fic qui commence et ne se termine JAMAIS.

Pffiouuuuuu.. Sa fait un bien fou de dire ce que l'on n'a sur le coeur.. ^^

Les chapitres seront cours, très cours. Mais ne vous en faites pas, je posterais un chapitre chaque jour !

Donc, place à la lecture, car je suis sur que vous en avez rien à foutre de mon blablatage.


Chapitre 1

Et voilà une fois de plus cette semaine je me retrouve devant ce "tas de feuilles blanches", qui normalement est un journal intime. Je ne sais pas qui a inventé le journal intime mais en y réfléchissant bien, ce devait être un psy. Il y a que eux pour avoir de drôle idée comme ça, la preuve qu'est ce qu'on mon psy m'a offert la semaine dernière, un journal intime parce que comme je ne veux pas lui raconter ma vie (ou plutôt mon passé), il croit que je vais l'écrire dans ce truc.
Le pire dans tout ça c'est qu'il connaît déjà ma vie, alors je ne vois pas pourquoi je devrais la lui raconter encore une fois ! De plus ma vie n'est pas du tout une histoire joyeuse à raconter, alors pourquoi je le ferais ? Et puis je ne suis pas écrivaine et je n'ai pas envie d'écrire ma vie, ce serait une perte de temps et cela ne servirait qu'à me rappeler combien j'ai eu une vie merdique. De toute manière j'ai des choses beaucoup plus importante à faire.
Mais là puisque j'ai écrit quelque chose dedans, j'espère qu'il me laissera tranquille et puis je pourrais lui montrer que j'ai écris dedans et que ça m'a fait le plus grand bien (c'est juste pour se foutre de lui quand il lira ce que je viens d'écrire).
Oh, oh. Je viens juste de relire ce que j'ai écris et je trouve que ça craint car on a l'impression que je parle à quelqu'un alors que se sont juste des feuilles blanches. Il faut vite que j'arrête autrement bientôt je vais commencer à mettre "chère journal", et à raconter ma vie ce qui est vraiment stupide. D'ailleurs je n'ai jamais comprit pourquoi on mettait "chère journal" car ce n'est pas une personne, ce ne sont que des FEUILLES BLANCHES.
Les psys ont vraiment des idées débiles.


C'est beaucoup trop cours et sa m'énerve. Mais je refuse de changer quoi que ce soit, car c'est l'une de mes premières fic's, donc je ne veux pas changer le travail que j'avais fait quand j'étais plus jeune.

J'espère seulement que ce début microscopique vous a plus et je vous dit à demain.

( 17/12/12 )

Eternelle Ange