Hi ! Bon voila je me lance dans le monde des fanfictions ! Cette histoire est ma première, il y a peut être des petites fautes, donc soyez indulgents ;)

Cette fic est déjà finie donc la mise à jour de nouveaux chapitres devrait être rapide !

Bonne lecture ! XOXO


Le froid. C'est tout ce que je pouvait sentir, comme de la glace qui s'infiltre dans ma peau, mes muscles, mes os. Comme si toute la chaleur s'était évaporer de la surface de la terre.

Le soleil s'était couché il y à peu près 2h. Et comme une idiote je m'était retrouvé dans le milieu de ce cauchemar en voulant retrouver cette espèce de folle de glaçons !

La tempête avait éclater d'un seul coup. Je ne sais même plus depuis combien de temps je marche. Enfin que je me deplace, car je pense qu'on ne peut pas appeler ça marcher !

Je ne sens plus mes doigts ni mes pieds, mais je dois continuer si je ne veut pas rester éternellement dans le froid. Personne ne sais que je suis sortie.

Je vais mourir ici. Il ne faut pas que je pleure, je ne peut pas de toute façon, je crois que mes yeux aussi sont congelés.

Génial.


/ Crochet /

Emma n'était pas là. Tous les gens de Storybrook qui ont pu rejoindre le restaurant avant la tempête sont assis une tasse à la main et une couverture sur les genoux.

Nous, les "héros" sommes en train de chercher un moyen d'arranger les choses mais je n'entends rien, comme si ma tête était remplie de coton. Elle n'est pas là.

Elle est dehors.

Je tourne la tête pour voir Snow regarder par la fenêtre pour toute trace de mouvements, mais il n'y à que des flocons de neige qui tombent infiniment.

Puis elle me regarde, je sais qu'elle pense à la même chose que moi: il faut aller la chercher.

Je hoche la tête et essaye de la rassurer avec un sourire, elle me le rend : Mais je sais que le coeur n'y est pas, je la comprends.

Je ferme les yeux et respire un grand coup.

Elle va s'en sortir. Je me retourne et stoppe la conversation d'un poing sur la table. Il faut faire quelque chose, maintenant.


/ Emma /

Je n'en puis plus. Mais il faut que je continu.

Je ferme les yeux un moment puis je continue, je claque des dents tellement fortes que son retentit dans la forêt.

Et puis avant que j'aie pu y penser, je butte sur quelque chose et je me retrouve la joue dans la neige.

Jai mal, un cri de douleur sort de ma bouche.

Avec le peu de force qu'il me reste je me retourne pour voir d'où vient cette douleur qui me vrille la jambe.

Merde. Merde. Merde !

Ma jambe saigne beaucoup, je regarde et a côté je vois ce qui m'a fait tomber, un rocher. Juste un putain de rocher pointu !

Je sens quelque chose de chaud glisser le long de ma tempe, je lève une main tremblante sur mon front et l'abaisse.

Du sang, encore. De mieux en mieux !

J'essaie de bouger ma jambe et je pose ma main sur ma bouche pour éviter de crier.

La douleur est insupportable, je ne sais pas si c'est à cause du froid où simplement que la blessure n'arrête pas de saigner où même du coup à la tête mais je me sens si fatiguer.

Je n'ai plus de force, je veux juste dormir... Je pose lentement ma tête sur ma main dans la neige et ferme les yeux.

Et je pense à mes parents, Henry, Neal et je pense à lui. Ses yeux bleus, son sourire charmeur, son odeur apaisante, ses baisers... puis je me laisse entrainer dans L'inconscience.