Hello tout le monde!

Alors aujourd'hui, on change un peu les plan hahaha... Je fais une fic sur tokyo ghoule, que je vous invite à regarder au passage, sur kaneki ethideyoshi. Pour ce qui ne connaissent pas, Tokyo ghoule est un anime qui se passe à Tokyo, où les ghoules (être qui mangent les humains) sévissent dans les rues. Kaneki est un humain à qui ont à transférer des organes de ghoules suite à un incident, faisant de lui et un humain, et une ghoules. Hideyoshi est son meilleur ami.

Alors voilà, c'est pas comme d'habitude donc je tenait à faire cette petite intro.

Sur ce BONNE LECTURE!

Pour toi

Depuis l'accident, Kaneki n'était pas revenu en cours. Lui, il ne se souvenait de rien, à part le fait qu'il se soit réveillé dans une chambre qu'il ne connaissait pas, et recouvert de sang. Sang qui, après les examens que lui avait obligé de faire sa mère, ne lui appartenait pas. Aussi, il s'était demandé à qui appartenait le sang, et pourquoi son tee-shirt en avait été imbibé.

Maintenant, il s'ennuyait en cours, n'écoutant presque pas son professeur expliquer l'histoire du Japon. Il ne savait pas pourquoi Kaneki ne revenait pas, ni pourquoi il avait mis cette distance entre eux deux. Il avait bien essayé d'aller chez lui mais avant d'avoir toqué à la porte, il avait entendu des pleurs derrière celle-ci.

Il aurait du rentrer pour voir ce qui n'allait pas... Mais le cris qui avaient suivis les sanglots lui avait fait détaler comme un lapin. Kaneki n'allait pas bien, il en était certain, mais comment faire pour l'aider alors qu'il avait peur.

Oui, il avait peur, mais pas de Kaneki, mais de l'état dans lequel il allait le trouver s'il passait la porte. Parce qu'il savait que s'il le voyait mal en point, il ne pourrait empêcher ses pulsions de refaire surface.

Il voulait le protéger, l'aider, le secourir. Il avait cette intention vis-à-vis de Kaneki qui était de tout faire pour qu'il se sente bien. Et ce, depuis leur première rencontre. Il se souvient très bien quand il l'avait abordé près de la rivière. Il l'avait trouvé si triste qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'aller le réconforter. Et cela avait continué, jusqu'au lycée. Pourtant, cette fois-ci, il ne savait pourquoi mais, depuis un certain temps, Kaneki avait changé. Même l'aura qui émanait de lui était différente. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, c'était depuis qu'il était revenu de l'hôpital.

Oui, il se demandait bien ce qu'il se passait... Il se souvenait parfaitement du petit sourire que lui avait fait son ami lorsqu'il lui avait demandé si ça allait. Il avait bien vu que ce n'était pas le cas. Et le sourire faux qu'il lui avait sorti avait renforcé son inquiétude.

Hideyoshi se prit la tête dans les bras. Puis la ressortit tout aussi rapidement, un regard déterminé peint sur le visage. Oui, c'était décidé, il irait voir Ken chez lui après les cours ! Et qu'importe ce qu'il trouverait, il y ferait face!

C'était donc dans cette mentalité que Hide se retrouva une fois de plus devant la porte de son ami. Il frappa trois coups avant d'entendre un "j'arrive" à travers la cloison. La voix était trainante, ce qui serra encore plus le noeud dans son estomac. Puis, après le déclic des trois verrous, il vit la porte s'entre-bailler.

Il afficha son plus rayonnant sourire avant de le perdre aussitôt. Kaneki était un zombi. C'était à se demander comment il tenait sur ses jambes. Son teint était pâle et ses yeux était cachés pas sa frange, assombrissant son regard. Il était terrifiant et actuellement, Hide luttait pour ne pas courrir le plus loin de cet être qu'était devenu son meilleur ami. Une aura sombre l'entourait. Il marmonnait des choses intelligibles qui donnait des frissons au blond.

- Heu... Ca va Ken ?

Kaneki ne répondit pas, se contentant de l'observer d'un air affamé. Il ressemblait à une bête féroce prête à le dévorer. Puis Kaneki se mit à grogner d'un coup, montrant ses dents comme un chien enragé. Avant que Hideyoshi n'ait eu le temps de reculer, il s'était fait attraper par le col et tirer dans l'appartement plongé dans le noir complet.

Il atterit avec dureté sur le lit de du brun, cognant son dos contre le rebord, lui faisant un mal de chien. Et avant qu'il n'ait pû reprendre ses esprits, Kaneki s'était jeté à quatre pattes sur lui. Hide aurait presque pu être excité par la fougue de son ami si celui-ci n'avait pas une certaine folie dans son regard.

Hideyoshi plongea son regard dans celui de son homologue avant d'écarquiller les yeux. Son ami avant un oeil différent de l'autre : il était complètement noir alors que la pupille était rouge sang. Comme les ghoules. Soudain, comme sorti d'une léthargie profonde, Hide comprit le danger qu'il courrait s'il ne réagissait pas vite et ne se tirait pas rapidement de là.

Il n'eut néanmoins que le temps de voir Kaneki plonger vers son épaule, sûrement pour mordre dedans. Il ferma fort les yeux, prêt à encaisser la douleur de sentir sa chair se faire arracher. Pourtant, la souffrance ne vint pas. Non, ce qu'il sentit, ce fut des larmes tomber. Kaneki sanglotait dans ses bras en s'accrochant à son épaule comme une bouée de sauvetage.

Hideyoshi hésita un instant, car le brun avait quand même essayer de le manger hein... Mais il finit par le prendre dans ses bras, et lui carressa le dos pour atténuer les sanglots qui se multipliait seconde par seconde.

- Je suis désolé... J-je ne peux pas...

La voix était faible, et il comprit qu'il ne s'adressait pas à lui. Il ne savait pas à qui par contre, et espérait que son ami ne parle pas tout seul. Il continua de le serrer dans ses bras alors que Kaneki répètait sans cesse des "pardonne-moi" ou des "Je ne peux pas" souvent couper par des "Je suis trop faible".

Mais d'un coup, le ventre de Kaneki grogna. Surpris, Hide sursauta violemment. Kaneki se relèva d'un coup et l'attrapa par les épauler avant de le plaquer contre le mur de sa chambre, une lueur encore plus folle dans les yeux, animée par la faim.

- Je vais te manger... J'ai faim... Je ne suis pas faible... Je vais lui prouver.

Hide avait peur, et son corp restait statufié sur place par la terreur que la nouvelle faisait son chemin dans son esprit. Alors c'était comme ça qu'il allait finir ? Manger par son propre meilleur ami. Mais, s'il pouvait rendre heureux Ken, n'était-ce pas mieux ? S'il pouvait l'aider en se sacrifiant alors il le ferait.

Kaneki était perdu. Il se battait avec Lize. Son instinct de ghoule avait faim, et Lize s'apprêtait à le faire bouffer le seul être qui ait été toujours là pour lui. Le désespoir s'emparait de lui petit à petit. Il ne pouvait pas manger Hide... Il l'aimait trop, ce n'était pas possible qu'il craque comme cela.

" Mais c'est ce que tu es en train de faire "

Non, il ne devait pas écouter cette femme. Il était assez fort pour résister à ses pulsions. Il le savait, il ne mangerai pas Hide. Plutôt mourrir.

" Si tu ne le manges pas, tu mourras quand même "

Tais-toi ! Saleté de voix ! Il ne le mangerait pour rien au monde. C'était son meilleur ami ! Pas une simple personne. Il devait rester fort, après tout, ce n'était qu'une petite faim, rien de plus...

" Il a l'air si appétissant "

Si appétissant... Non ! Il ne devait pas craquer. Il faut qu'il arrive à se détacher de lui. Même si Hide allait le détester par la suite, jamais il ne lui ferait de mal.

Pourtant, même perdu dans ses pensées, il aperçut très bien Hide pencher le coup vers la droite. Une invitation muette. Qu'est-ce qu'il faisait bordel ?

Hide savait ce qu'il devait faire. Il fallait qu'il nourisse Ken. Alors il décida de passer outre sa peur irrésistible et commença à pencher le cou vers la droite, laissant plus d'espace à Kaneki.

Il aperçut le regard torturé de Ken. Pourtant ce n'était pas si compliqué ? Ne pouvait-il pas terminer cela le plus vite possible ? Il fallait qu'il arrête de résister car sinon il n'allaient pas s'en sortir ! Il prit alors les devants et attrapa l'arrière de la tête de Ken pour l'attirer le plus près de son épaule, et ferma les yeux en se mordant la lèvre.

Se demandant si Ken avait renoncé à le manger, il allait commencer à s'éloigner quand il sentit un coup de dent lui arracher l'épaule. Il hurla de douleur. Il se sentait déchirer, ce qui était un peu le cas. Le sang abondait sur son tee-shirt. Il sentit des larmes de souffrance couler sur ses joues. Il attendit le deuxième coup de dents en mordant la lèvre jusqu'au sang. Coup qui ne vint pas.

Il reporta son regard embué de larmes sur Ken, qui lui aussi était en pleurs. Il se regardèrent, s'étudièrent du regard pendant un moment qui paraissait des heures. Avant que Hide ne se décide à reprendre Ken dans ses bras, remarquant que l'oeil de ghoule était parti.

Cette nuit-là, il avait pris une décision, en berçant Ken dans ses bras. Il ne le laisserait jamais plus tomber. Même s'il devait donner sa chair, ça n'avait aucune importance si c'était pour Ken. Car il ferait tout pour le rendre heureux, même donner sa vie. Car c'était pour lui. Sa vie lui appartenait, il pouvait en disposer comme il le voulait. Mais seulement contre son bonheur.

Alors comment vous avez trouvé? Reviews?