Je suis contente de publier la suite de ma fanfiction La Guerre et la Renaissance de l'Humanité qui se situe juste après les évènements de Survivre avant tout (donc il vaut mieux lire celle d'avant si vous voulez comprendre cette fanfiction). Ça fait un moment que j'attendais de publier la suite et aussi j'avais hâte que la saison 7 sorte. Maintenant il faut attendre 2 mois avant d'avoir la suite de la mid-saison T-T

Sinon pour cette fanfiction canon (oui encore), j'ai dérivé de la série. J'ai fait un mélange entre le comics et la série, il y aussi mes idées qui sont rajoutés. Donc c'est différent et peut-être que ça plaira moins à certain. J'avais envie de changer et d'écrire ce que je voulais sans suivre exactement la série. Donc je préviens cette fanfiction sera classé M par rapport à l'autre d'avant qui était classé T, vous vous doutiez que c'est plus violent, plus grossier et aussi il y aura des scènes de sexe (désolée pour ceux qui détestent ça).

Bon sur ce, bonne lecture =)


Chapitre 1 : « Un jour, je te tuerai »

Negan frappa à plusieurs reprises, il ne cessait pas de frapper le crâne de Sasha. Le groupe était dégoûté de voir cette scène devant leurs yeux, on reconnaissait à peine Sasha. Son crâne avait tellement prit de coup, il y avait des morceaux de chair, de cerveau qui était tout autour de ce qui restait de Sasha. Le sang coulait à flot, bientôt il restait plus qu'un bain de sang.

Negan regarda le groupe et il se marrait de les voir pleuraient. Son regard s'arrêta sur un Steven qui était recroquevillé sur lui-même, il s'approcha de lui et il commença à donner quelques coups pour le taquiner. Daryl avait envie de lui foutre un coup de poing dans sa gueule ! Ce connard s'était amusé à tuer Sasha et là il se permettait d'emmerder le pauvre Steven !

Penny remarqua que le chasseur était tendu, elle savait qu'il n'allait plus garder son calme pour très longtemps. Elle décida de le calmer, elle lui caressa sa main et lui dit tout bas :

« Ne fais pas ça Daryl… »

Ce qui marcha car le chasseur était plus détendu et il arrêta de serrer ses poings.

Negan arrêta de taquiner Steven et il lui dit :

« Dis-moi le taré, parmi ceux de ton groupe. Lequel préfères-tu et lequel aimes-tu le moins ? »

Steven le regarda en tremblant, il préféra ne pas répondre. Mais Negan voulait vraiment savoir.

« Bon, on va choisir celui que tu préfères »

Il regarda le groupe et il s'approcha d'Aaron, il remarqua que le jeune homme réagissait quand il s'approchait de celui-ci.

« Oh je vois, celui-là tu l'adores »

Il prit Aaron par le col pour le mettre au milieu, ensuite il lui demanda qui Steven aimait le moins mais encore une fois celui-ci ne répondit pas. Il décida de trouver une autre personne qu'il adorait. Il pointa Lucille sur chacun des membres et plus Negan se rapprochait de la personne plus Steven respirait de plus en plus vite. Il passa devant Penny et avança vers Rosita et Glenn. Seulement il remarqua qu'il réagissait moins vers les deux derniers donc il en déduisit que c'était Penny la deuxième personne qui comptait beaucoup pour lui.

« Oh je vois, cette femme tu l'adores. En plus c'est la fille de Rick »

Il prit Penny par le bras, cette fois-ci il était plus doux avec elle et il la mit à côté d'Aaron. Rick regardait Negan de façon menaçante et Daryl commençait à se lever et à crier. Negan demanda à l'un de ses hommes de pointait une arme vers le chasseur.

« Il ne vaut mieux pas que tu me facilites la tâche, t'as intérêt à rester bien sage… Simon comment il s'appelle lui ?

- Daryl, répondit le moustachu

- Ça lui va comme un gant. Bon je disais Daryl, si tu mouftes, je te promets que je n'hésiterai pas à tuer ta femme et à te faire bouffer son cadavre »

Le chasseur continuait à le regarder avec un regard menaçant mais il se calma, il ne voulait pas risquer la vie de Penny. Negan demanda à Simon de lui donner un stylo et du papier, étrangement le moustachu avait tout ce que demandait Negan.

« Bien, maintenant nous allons pouvoir jouer à un jeu. Je vous explique les règles, j'écris un chiffre sur les deux bouts de papiers, je le donnerai aux deux et ils devront mémoriser leur chiffre, bien sûr je vérifierai leur chiffre, ils plieront leur papier. Après je prends les papiers, je les mélange. Et je demande au taré de tirer au sort l'un des deux papiers. C'est aussi simple que ça

- Et il se passe quoi… quand je tirerai le papier ? Demanda Steven en tremblant

- Oh ça, on verra bien, répondit celui-ci avec le sourire aux lèvres »

Le jeu se passa comme prévu, Aaron et Penny mémorisèrent leur chiffre. Ensuite, Negan mélangea et apporta les deux papiers. Steven hésita avant de prendre l'un des deux papiers, quand il le prit il lit à voix haute le chiffre : 2.

Penny indiqua que c'était son chiffre, Steven trembla plus et il s'arracha la peau. Negan prit Penny et il mit son couteau au niveau de sa gorge. La jeune femme avait le cœur qui battait mais elle ne montra aucun signe de peur, ce qui étonna Negan. Il enfonça plus la lame sur sa gorge, Penny sentit la lame refroidir sa peau. Elle sentit aussi un liquide chaud qui commençait à couler le long de son cou, elle en déduisit qu'elle perdait du sang. Est-ce qu'elle allait mourir ? Ou allait-il la laisser en vie ? Encore une fois elle se posait plein de questions. Puis elle vit sa vie défilé devant ses yeux, elle revivait tous les mauvais et bons souvenirs. Oui, peut-être que c'était la fin, elle allait mourir devant tous ceux qu'elle aimait et elle laisserait derrière elle tout ce qu'elle avait durement gagné.

« Non ! Arrête ça ! Aie, ma tête ! Laisse-la, je t'en supplie !

- Oh je vois que le taré commence à montrer les crocs, c'est à se demander si tu n'es pas amoureux d'elle. Ou alors c'est une amie proche, je pense que ça doit être l'une des rares personnes à t'accepter comme tu es. Je me trompe ? »

Steven ne répondit pas, il se contenta de le regarder. Negan décida d'épargner la vie de Penny, même s'il fallait que cette première rencontre fasse « bonne impression ». Il préféra ne pas tuer une autre personne. Par conséquent, il ne s'empêchera pas de continuer à torturer le groupe, Aaron et Penny regagnèrent leur place respective. Ensuite, Negan s'approcha de Rick et il s'accroupit pour être à sa hauteur. Rick continua à le regarder de la même façon.

« Je te tuerai, pas aujourd'hui, ni demain. Mais un jour, je te tuerai »

Negan sourit suite à ces mots, il était impressionné que le shérif « ait les couilles » de lui dire ça alors qu'il avait failli tuer sa fille et qu'il avait tué Sasha avant ça.

Il demanda au moustachu quelle arme avait Rick. Simon répondit qu'il avait une hache, Negan enchaîna que c'était important d'avoir un bras droit.

« Est-ce t'as un bras droit parmi tous ceux qui respirent encore ? A moins que je l'ai tué ? »

Rick ne répondit pas et il continua à le regarder droit dans les yeux. Negan demanda à Simon de lui apporter la hache. Après il prit la hache et Rick avec lui pour l'emmener dans le camping-car, ils allaient faire un « tour entre hommes ». Penny tressaillit, elle avait peur que son père ne revienne pas, qu'il meurt durant leur petit voyage.

Quand le véhicule s'éloigna, le groupe stressait encore plus qu'avant. Ils étaient seuls avec les hommes de Negan. Est-ce qu'ils allaient les tuer pendant leur absence ? Ou allaient-ils attendre que leur chef psychopathe revienne ?

La nuit avait été longue et le jour commençaient à peine de se lever et ils étaient toujours assis à attendre que ces types les laissent tranquilles. Le groupe espérait seulement que leur shérif revienne vivant et entier, ils voulaient vite en finir avec eux et rentrer à la Colline comme prévu.

Enfin le camping-car arriva, Negan trainait Rick vers le milieu et le shérif continua à le regarder de la même façon. Ce qui ne plaisait pas au psychopathe, il voulait que son regard change mais cela n'avait pas fonctionné. Donc il décida de déterminer si la journée du shérif sera sa pire journée ou une journée « de merde » comme les autres. Il ordonna à ses hommes de pointait des armes sur chaque tête, puis il demanda à Carl de venir à côté de son père.

« Est-ce que t'es fausse patte ? Demanda Negan

- Quoi ?

- T'es gaucher ?

- Non

- Bien »

Il lui attacha sa ceinture autour de son bras gauche et souleva la manche de sa chemise. Il lui demanda de se coucher à côté de Rick et de tendre son bras gauche. A présent que Carl était par terre, il sortit le stylo de Simon et il dessina un demi-cercle sur le bras de Carl. Il ordonna à Rick de couper le bras de son fils avec la hache sinon le groupe y passerait. Rick avait du mal à avaler la pilule, il ne voulait pas que le groupe meurt mais il n'avait pas envie de couper le bras de son fils.

« T'es pas obligé de faire ça, on comprend tout à fait, intervint Michonne

- Toi, tu comprends. Mais Rick n'a pas l'air de saisir, ajouta Negan »

Penny ne voulait pas que son frère perde un bras, il avait déjà perdu un œil. Elle s'écria :

« Ca peut-être moi ! Laisse mon frère en dehors de ça !

- Oh, je vois que ta grande sœur veut se faire découper à ta place. C'est une belle preuve d'amour, t'as de la chance d'être autant aimé ! Ecoute, je te laisse pas cette opportunité, après tout t'as bien failli crever et t'en demande encore ? Tu sais, je pense que tu devrais penser un peu à toi et moins aux autres, tu ne penses pas ? »

Penny ne répondit pas, elle regarda juste Negan puis son frère. Le psychopathe se refocalisa sur Rick, il se sentait obligé de compter car le shérif ne voulait pas. Rick stressait d'autant plus et il finit par craquer, il se mit à pleurer en le suppliant puis il décida de couper le bras de Carl. Seulement Negan l'arrêta avant qu'il coupe le bras, le regard de Rick avait changé et c'était ce que voulait le psychopathe. Il voulait un regard apeuré.

« Maintenant, tu m'obéis, tu me fournis, tu m'appartiens. Compris ?

- Oui…

- Bien, j'espère que vous avez tous saisi. Tout ce qui vous appartenez s'est envolé. Bienvenue dans une nouvelle vie, bande de petites merdes ! »

Il leur laissa le camping-car et deux armes à feux, la hache, une machette, quelques couteaux et l'arc de Penny pour qu'ils puissent se défendre à leur retour à Alexandria. Cependant Negan les reprendra certainement à sa prochaine visite. Par conséquent, ils ne redonnèrent pas l'arbalète de Daryl. D'après le psychopathe, Dwight adorait cette arme et ils préféraient que ce soit lui qui ait cette arme. Enfin ils laissèrent le groupe mais ils reviendront dans une semaine. Il fallait qu'ils trouvent des provisions, mais en attendant ils devaient ramener Maggie à la Colline. Abraham était le plus affecté, il avait perdu celle qu'il aimait et il l'avait vu mourir devant ses yeux. Malgré cela, il cachait sa tristesse, il porta le corps de Sasha et le rentra dans le camping-car.

Ils partirent le plus loin d'ici, essayant d'effacer de leur mémoire cette affreuse nuit.

Point de vue initial :

Le silence régna dans le véhicule, personne n'osa vraiment ouvrir la bouche. Même mon père n'essaya pas de parler, il devait sûrement se sentir coupable. Perdu dans mes pensées, je revins à la surface en réalisant que je n'avais pas encore soigné la blessure de Daryl. Je lui indiquais qu'il fallait que je m'occupe de sa blessure. Celui-ci se retourna et me tendit son épaule. Sa blessure commençait à s'infecter, je sortis de quoi le soigner et aussi une pince. Je lui indiquais qu'il aura mal, après je mis du désinfectant. Ensuite, j'introduisais la pince dans la blessure pour sortir la balle. Enfin, je passais un autre tissu plein de désinfectant, le chasseur n'oscillait pas. Mais je me doutais qu'il avait mal. Ensuite, je mis une compresse et du scotch pour protéger sa blessure. A présent le chasseur se replaça bien sur sa place et il m'incita à venir me coller contre lui. Ce que je fis, je posais mon dos contre son torse et ma tête était contre lui.

Michonne regarda mon père du coin de l'œil.

« Qu'est-ce que tu comptes réellement faire Rick ? Ça te ressemble pas de capituler avec ce genre de type. Nous sommes peut-être touchés par la mort de Sasha mais ce n'est pas une raison de rester coucher »

Abraham la regarda en fronçant les sourcils.

« Tu crois que c'est simple tout ça ?! Merde, j'en ai assez ! »

Il frappa contre le mur. Mon père prit la parole et déclara :

« Calmez-vous et écoutez-moi ! Pour le moment, je n'ai pas d'autre choix que de capituler, je ne veux pas risquer encore d'autres vies. On a déjà perdu Sasha, on va pas perdre encore d'autre personne. J'en ai marre que les gens qu'on aime meurent. Je ne veux pas non plus vous perdre, vous êtes ma famille, vous êtes ceux qui ont survécu avec moi et qui ont connu des moments difficiles. Je me sens pas de me rebeller, pas après ce qu'il vient de se passer »

Le discours n'eut pas d'effet sur le groupe, en même temps il l'avait dit lui-même qu'il capitulait et pas tout le monde était d'accord avec lui. Pour le moment, je n'avais pas de jugement à faire, j'étais trop bouleversée pour réfléchir. Je ne cessais pas de penser à cet homme qui savait tout sur nous. Je me mis à dire en chuchotant :

« Comment il a su qu'on a un enfant ? »

J'avais peur, je ne voulais pas perdre mon fils. J'essayais de ne plus y penser en me blottissant dans les bras du chasseur. Daryl regarda mon père et déclara :

« J'suis sûr qu'il y a une taupe à Alexandria. C'est obligé, sinon comment il aurait pu savoir pour notre gosse ?! J'te préviens, si j'trouve la taupe. Crois-moi qu'il va crever par mes propres soins ! »

Michonne approuva, elle déclara qu'il fallait qu'on fasse attention quand on rentrera à Alexandria. Mon père ajouta qu'il fallait qu'on trouve rapidement cette taupe avant qu'elle raconte tout à Negan.

Je partis rejoindre Steven, il était bouleversé par les évènements et je voulais m'assurer qu'il allait bien. Celui-ci en m'apercevant me fit un petit sourire.

« T'inquiètes pas Penny, je vais bien

- T'es sûr ? Tu as été très perturbé

- Oui, ça va. Et merci de vérifier si je vais bien. Toi au moins tu te préoccupes de moi et Aaron aussi

- Tu sais, les autres se sont inquiétés aussi

- Ouais, bof »

Daryl se mit à dire en s'énervant :

« J'savais qu'on aurait pas dû l'prendre c'lui-là ! Penny a failli être tué à cause de lui ! Faut l'balancer, il va finir par tous nous crever un jour ! »

J'essayais de rassurer Steven en lui disant que Daryl était sur les nerfs et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, mais Steven était vexé et il voulait le faire savoir :

« J'ai jamais demandé à être comme ça, bordel ! Vous croyez que ça me plaît que je sois un fou ! Vous inquiétez pas, vous entendrez plus parler de moi. Et Daryl, je t'emmerde ! »

Daryl était surpris de la réponse de Steven et ne répondit pas. D'ailleurs personne ne répondit, ils avaient compris qu'il fallait laisser tranquille Steven. Puis mon père demanda à Eugene si on allait bientôt arriver. Celui-ci lui répondit qu'on était à 2 kilomètres à vol d'oiseau et un peu plus en voiture. Il partit voir Glenn et Maggie et demanda à l'asiatique comment allait sa femme.

« Sa température a encore augmenté, je ne sais pas quoi faire à part rester auprès d'elle

- Ne t'inquiètes pas Glenn, Eugene m'a dit qu'il nous restait plus que 4 kilomètres. Elle va bientôt se faire soigner par un docteur »

Avant de repartir voir les autres, il mit sa main sur son épaule et j'entendis que mon père lui dit tout bas :

« Ne la laisse pas mourir »

D'un coup, Steven se mit à ouvrir la porte, il était sur le point de sauter. Je mis quelques secondes avant de réagir. Mais fort heureusement, Abraham était plus rapide que moi et il l'avait retenu juste à temps.

« Qu'est-ce que tu fous ?! hurla-t-il en le secouant, Steven regards-moi bon sang ! »

Celui-ci ne répondit pas et regardait vers la sortie en essayant de s'échapper des pattes du militaire.

Abraham le tint de toutes ses forces, il fit tout ce qu'il pouvait pour le retenir. J'indiquais à Aaron de dire quelque chose car je savais que c'était seulement lui qui pourrait lui faire changer d'avis.

« Steven, je t'en supplie ne fais pas ça ! S'écria Aaron

- Laisse-moi Aaron et toi lâche-moi ! J'en ai assez de souffrir comme ça, bordel ! Je suis un monstre ! Pourquoi vous me gardez !? »

Il finit par mordre Abraham. Mon père sortit son flingue et le pointa sur la tempe de Steven. Il lui ordonna de se calmer sinon il n'hésitera pas à le tuer. Daryl pointait aussi une arme vers Steven, prêt à tirer au moindre problème. Je décidais d'intervenir, je ne voulais pas voir mon ami se faire tuer. J'espérais que mon père décide de ne pas lui tirer dessus. Mais il insista d'avantage et Steven se mit à lui dire :

- « Eh bah, shérif. Qu'est-ce que tu attends pour tirer ? C'est pas ton rôle de protéger les gens ? Chose que tu n'as pas réussi cette nuit ! »

Il se retourna et posa son flingue sur son front.

« Je sais que tu es capable de le faire »

Il était vraiment décidé à tenir tête à mon père. Je craignais le pire pour Steven, je n'avais vraiment pas envie que cela se finisse comme ça. C'était vraiment pas le moment, on avait déjà perdu quelqu'un, il ne fallait pas qu'on en perde une autre. Non, ce n'était pas possible que mon père veuille le tuer. Ce n'était pas un assassin. Puis Eugene déclara :

« Euh... Les gars...

- Pas maintenant Eugene, tu vois pas que je suis occupé ! Grogna mon père

- Je voulais dire qu'on est arrivé !

- Ah ? »

Je mis à souffler, j'étais vraiment rassurée qu'on soit arrivé au moins mon père décidera de ne pas le tuer. Et Steven proposa de rester pour garder le camping-car, je me doutais bien que c'était un prétexte pour rester seul. Mon père accepta et on se dirigea vers l'entrée de la Colline, les gardes nous reconnaissaient et ouvrirent les portes. Ils emmenèrent Maggie vers le lieu de travail du docteur. On lui expliqua ce qu'elle avait, il accepta de s'en occuper mais il demanda que Glenn reste auprès d'elle. Et nous, on resta dehors à l'écart. On espéra tous qu'elle s'en sorte et qu'elle serait soignée le plus rapidement. On ne souhaitait pas d'enterrer un autre corps. Mon père rentra dans le manoir de Grégory, à sa façon de marcher et d'ouvrir la porte, je devinais qu'il était en colère. Il sortit de la maison au bout de quelques minutes, il était en train de se caresser la main droite. Sûrement il avait frappé Grégory, j'apercevais qu'il y avait un peu de sang sur sa main. D'un coup, le groupe de Jésus rentra dans la ville. Celui-ci se dirigea vers nous. Mon père expliqua tout ce qu'on avait traversé hier dans les moindres détails. Jésus n'en revenait pas de ce qu'il entendait.

« Je vois... je me sens un peu mal par rapport à ça. C'est en partie de notre faute si vous les aviez attaqués. J'ignorais que Negan avait d'autres bases et d'autres hommes. Même je me demandais s'il existait réellement »

Daryl soupira. Il regarda Jésus et prit la parole :

« N'empêche qu'il a quand même découvert qu'j'avais un gosse. Cette putain d'histoire m'rend dingue. Ma femme est morte d'trouille ! Rick, regardes ta fille ! Bordel ! »

Il me montra à mon père, effectivement je m'étais pas rendue compte mais je tremblais encore un peu. Il ajouta qu'il fallait qu'on rentre au plus vite pour retrouver la taupe. En plus, il ne voulait pas qu'on reste une minute de plus ici. Abraham conseilla à mon père qu'on rentre, on était tous à bout de nerf et on avait besoin de se reposer. Mon père accepta. Mais avant qu'on rentre, Glenn sortit du cabinet et déclara qu'ils resteraient ici. Maggie était en train de dormir mais il n'y avait rien à craindre le bébé allait bien, c'était juste le placenta qui s'était un peu décollé. Elle avait besoin de repos, il ajouta qu'ils vivraient ici définitivement car ils se sentaient plus en sécurité ici qu'Alexandria.

En plus, ils avaient un docteur qui pourrait s'occuper de Maggie.

On était tous déçu de l'apprendre mais aussi il fallait se dire que c'était pour le bien de tous les deux. « Je suis désolé les gars, s'excusa Glenn, je vous aime beaucoup mais c'est plus possible pour Maggie et moi. En tout cas, j'oublierais jamais tout ce qu'on aura vécu et j'espère que vous passerez nous voir un jour »

Mon père lui promit qu'on passerait les voir. Ensuite, je m'approchais de Glenn et je lui fis un câlin. J'essayais tant bien que mal de me retenir de pleurer mais comme je m'étais retenue jusqu'à présent, je me mis à craquer. Je disais en pleurant qu'ils allaient me manquer, je leur souhaitai leur bonheur en ajoutant qu'ils seront des bons parents. Daryl fit tout de même un petit sourire. Il indiqua à l'asiatique de prendre bien soin de Maggie, celui-ci acquiesça puis on se dirigea vers le camping-car. Le chasseur me colla contre lui, il me dit avec douceur que je ne devais pas m'inquiéter, tout allait bien se passer. Je me contentai de sourire, je savais qu'avec lui, Killian et moi, nous serions en sécurité.

On soupira quand Eugene démarra le camping-car et qu'on s'éloignait de la Colline. La route me semblait interminable. Et ce qui était sûr c'est que cette histoire nous avait marquée à vie et on ne risquerait pas de l'oublier de sitôt. Michonne nettoyait son sabre pour s'occuper. Par conséquent, Abraham s'était étrangement endormi, sans doute il était fatigué de toutes les émotions qu'il avait cumulées avant ça. Steven regardait une photo tristement, il semblait détruit lui aussi. Daryl était contre moi, je pouvais carrément entendre son cœur battre très rapidement à cause de la colère mais qui semblait se calmer à mon contact. Visiblement, je le rassurais et cela me rassurait qu'il se calme grâce à moi. Aussi je savais que mon sourire le rassurait malgré qu'il ne le montre pas.

Ensuite, Carl s'approcha de notre père et lui dit :

« Papa, je pense qu'il faut pas qu'on fasse de réunion à l'église dès notre arrivée à Alexandria. On a tous besoin de nous reposer, et faudra que tu fasses ton discours le lendemain.

- Tu as raison fiston »

Il se mit à soupirer. Je me doutais bien qu'il se sentait responsable et qu'il s'en voulait. Mais ce qui était fait, était fait. On ne pouvait pas revenir en arrière, après tout le voyage dans le temps n'existait pas. Même si cette fois-ci cela aurait été bien pratique. On aurait évité de refaire la même erreur : d'attaquer un des camps des Sauveurs. Peut-être que si on avait parlé aux Sauveurs cela aurait épargné le massacre. Ou alors mon père n'aurait jamais dû proposer d'aider la Colline. Après tout, ce n'était pas notre problème. Maintenant, on était vraiment dans une mauvaise posture, on était obligé de donner des provisions toutes les semaines.

D'un coup, Eugène posa une question existentielle, il voulait savoir ce que ça faisait d'être homosexuelle. Steven et Aaron levèrent en même temps leur tête en entendant la question. Steven soupira. Celui-ci lui expliqua que c'était comme être hétérosexuel sauf qu'il y avait un trou et pas de poitrine. Mais la façon dont il avait dit sembla étonner tout le monde, moi je pensais que c'était bien dit même si c'était dit de façon direct mais aussi c'était réaliste. Par conséquent, Eugene sembla intéressé par son propos tel un enfant dont on lui raconte une histoire. Abraham se mit à se réveiller pile à ce moment-là.

« De quoi ? Mais je rêve où vous parlez de nichons et de trous ?

- Ah comme par hasard tu te réveilles pile quand Eugene et Steven parlent de ça, dis-je en souriant

- Donc ça réponds à ma question, et pourquoi vous parlez de ça au juste ? Eugene a décidé de chevaucher quelqu'un ? »

Eugene devenait rouge et ne savait plus où se mettre. Et Abraham renchérit :

« Je le savais ! Franchement mon vieux tu m'impressionnes tous les jours !

- Ah qu'est-ce que ça veut dire ? Dis-moi Abraham tu nous caches des choses, est-ce que tu coucherais pas avec Eugene ? Demandais-je

- Hein mais non... je dis ça comme ça, sans arrière-pensée »

Mais c'était trop tard, je partis dans un fou rire et j'avais du mal à m'arrêter. Les autres souriaient face à la gêne que pouvait ressentir les deux hommes. Cela apaisa l'atmosphère, je remerciais intérieurement Eugene. Daryl profita grandement de la situation.

« J'savais pas qu'tu aimais les queues. C'est dingue, j'en apprends tous les jours, dit-il en ricanant. Alors qui domine entr'vous deux ? »

Abraham ricanait de façon fort, tellement qu'il était devenu tout rouge.

« C'est évident c'est moi ! Tu savais pas, Penny que je kiffe enculer Eugene. A ton avis, tu crois que ça vient d'où les bruits ? »

Tout le monde rigolait sauf Steven qui restait dans son coin et il roula des yeux. Je trouvais ça dommage qu'il ne se mette pas à rigoler avec nous. On oublia presque l'horreur qu'on avait connue cette nuit. Ensuite j'ajoutais en rigolant :

« Oh le pauvre tu dois tellement l'embrocher avec ton engin

- Je ne crois pas que vous faites autant de bruit qu'Éric et moi. On est imbattable pour ça ! Ajouta Aaron »

Daryl explosa de rire, il pleura limite de rire.

« Oh putain ! J'vais finir par mourir d'rire !

Abraham regarda Aaron, il sembla le mettre au défi.

« Ah tu crois vraiment ton engin est plus gros que le mien ? T'es un petit rigolo à côté, dit le militaire en ricanant »

J'entendis mon père rigolait discrètement. Puis Aaron ajouta :

« Méfie-toi des apparences Abraham. Ma queue est plus grosse que tu ne le penses - Me dites pas les gars que vous allez faire un concours de bite, intervint Carl - Fais gaffe frangin, tu leur as sûrement donné une mauvaise idée, déclarai-je

- Ah tu veux jouer à ça petit joueur ? Demanda le militaire »

Abraham fit semblant d'ouvrir la braguette.

« Eh regardez ! J'ai une bite de compétition moi ! Allez fait voir la tienne ? Je fais plus gay que toi ! »

Steven les regarda et dit :

« Fermez-la avec vos conneries ! J'essaye de dormir !

- Rho ! Allez, je crois que Steven est en manque de sexe ! Ajouta Abraham »

C'était bizarre mais on avait plus envie de rigoler à part Abraham. Steven nous avait cassé l'ambiance mais bon il fallait bien qu'on s'arrête car on commençait à aller trop loin. Steven nous demanda si on était bientôt arrivé. Il frappa contre le mur, il prit une couverture pour se cacher dedans, comme un enfant qui aimait jouer à la cabane. Le militaire se calma en voyant notre réaction, il regarda la route et répondit à Steven, ainsi il lui précisa que nous étions presque arrivés.

Je n'aimais vraiment pas voir Steven comme ça, je me doutais qu'il allait recommencer à délirer. Et j'espérais qu'on arriverait à Alexandria, ma mère devait s'en occuper au plus vite.

Arrivé à Alexandria, ma mère était déjà là. Sûrement elle s'était inquiétée. Mon père descendit en premier, il se dirigea vers ma mère et la prit dans ses bras. Comme il la prenait, on avait presque l'impression qu'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité. Carl et moi, on les rejoignit après qu'ils aient fini de se câliner. A mon tour, je la pris dans mes bras. Je demandais à ma mère si Killian allait bien, elle me rassura en disant qu'il allait très bien et qu'il avait de plus en plus de voix. Peut-être, un jour, il criera aussi fort que son père. En parlant du loup, on pouvait entendre le chasseur en train de crier après Steven en lui disant de sortir du camping-car. Il n'arrivait pas à le faire sortir et il décida d'abandonner, Steven était trop têtu. En plus, il demanda à voir ma mère. Lorsqu'elle commença à se diriger vers le camping-car, mon père lui attrapa la main. Il lui indiqua qu'il ne valait mieux pas qu'elle y aille, il n'avait pas envie que Steven la blesse. Mais ma mère le rassura en disant qu'il ne lui ferait rien. A ces mots, elle entra dans le camping-car et indiqua à son gendre de les laisser.

Point de vue de Steven :

J'entendis les pas légers de Molly, celle-ci s'approcha de moi. Elle me demanda de façon douce, qu'est-ce qui n'allait pas. Je commençais mon récit en expliquant que j'avais recommencé à perdre les pédales. Il y avait un homme qui avait tué Sasha avec une batte de baseball. Je commençais à avoir mal au crâne en repensant à cette affreuse scène.

« Je veux Kyle ! Je veux Sara ! Je veux une vie normale ! Dis-je en commençant à me balancer. Ne me laissez pas craquer de nouveau !

- Calme-toi Steven, je sais que c'est dur pour toi mais il faut que tu tiennes le coup. Ferme les yeux et pense à autre chose, quelque chose qui te rassure et dont tu te sens en sécurité. Est-ce que tu l'imagines dans ta tête ?

- J'ai plus rien qui me rassure sauf une personne. Mais il est effrayé à cause de ce type ! »

Je m'arrachais les cheveux et je ne cessais pas de murmurer que j'étais un monstre répugnant. Molly continua de me parler, elle voulait que je repense à des moments qu'on avait vécu Aaron et moi. Je secouais ma tête, j'essayais d'exécuter la demande de ma psychologue. Je pensais aux bons moments passés avec lui et d'autres mésaventures qu'on avait rencontrées.

Je commençais petit à petit, à redevenir normal. D'un coup, je changeai de comportement comme si rien ne s'était passé.

« Ouah ! Je vais me prendre un bon caché pour la tête et aussi pour mon bras

- C'est une bonne idée. Surtout repose-toi bien Steven »

On sortit du camping-car, je partis d'un côté tandis que Molly partit de l'autre. Je rentrais bien tranquillement chez moi. Comme je l'avais dit à ma psychologue, je pris un médicament. Ensuite, je m'assis sur mon canapé. Mes paupières s'alourdissaient, je ne pris pas beaucoup de temps pour tomber dans les bras de Morphée.