Bon me revoici avec cette fic qui a récoltée le plus de voix lors de la question posée dans le dernier chapitre de Entre nous et le sol. J'espère qu'elle vous plaira. XD


Ai wa sakkakudearu (L'amour n'est qu'illusion)


Synopsis : L'adolescence est un âge difficile et l'expression du mal-être peut prendre bien des formes. Nous allons en suivre trois à travers trois adolescents : Uryuu, Ichigo et son jumeau Kuuran.

Genre : si vous n'aimez pas ce qui est triste, ne lisez pas ... cette fic traite d'alcolisme, de pratiques sexuelles à risques et d'automutilation ...

Couple : il va en avoir plusieurs ... et je ne veux pas gacher la surprise dès le départ

Disclamer : L'univers et les personnages appartiennent à Tite Kubo

Rating +18


Prologue :

La tentation était trop grande, alors … pourquoi y résister ? Pourquoi ne pas se laisser porter par cette envie ? Pourquoi ne pas lui répondre positivement et voir ce qui arriverait ensuite ? Ne pas se poser de questions quant aux conséquences. Pas maintenant. Pas tout de suite. Il savait mieux que quiconque qu'il y avait toujours des conséquences. Toujours. N'était-il pas le mieux placé pour savoir cela ?

Il sentit confusément le froid, qui l'engourdissait peu à peu, se faire plus intense. Mais cela avait-il la moindre importance ? Non. Il avait cédé à la tentation. Il lui avait ouvert les bras en même temps qu'il s'était ouvert les veines. Comment pouvait-il y avoir tant de couleurs en lui ? Une si belle couleur en plus. Tout ce rouge qui peu à peu le teintait, l'imprégnait. Lui aussi allait porter une belle couleur maintenant.

Le froid se fit plus intense encore une fois, mais il n'en avait cure. Il était bien. La tentation était partie tout comme partait son sang. Il ne regardait pas ses poignets. D'ailleurs, il ne voyait presque plus rien. Il ne comprenait pas pourquoi ses yeux étaient pleins de larmes. Pourquoi pleurait-il ? Il voulut porter une main à son visage pour effacer ses larmes qui coulaient sur ses joues, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger. Bizarrement, il se réjouit de cet état de fait. Cela voulait-il dire que sa fin était proche ? En tout cas, il était heureux. En cet instant, oui, il était heureux. C'est la dernière pensée cohérente qu'il eut avant de s'effondrer au sol et de sombrer dans l'inconscience.


Alors ce début ? Des commentaires ?