Alors salut tout le mooooonde , j'espère que ça va bien chez vous, moi ça va nickel. A part que ma Zumelle m'a dessiné une poupée dégueulasse sur mon tableau d'expression. Breeef.

Ok, ça devait être un prologue, alors c'est parti.

Dans cette fic, faite attention, je vous aurais prévenue, c'est des Spoilers 2x 14, alors si vous n'aimez pas être spoilé, vous pouvez ne pas lire cette fic.

Enfin question spoilers, c'est léger. Juste des gens dont je ne pourrais pas parler, vu qu'ils sont morts. Bah oui, c'est logique z'allez me dire.

Alors sinon dans cette fic je vais inventer tout et n'importe quoi, avec juste un seul petit perso rajouté, qui sera le narrateur. Et bien entendu, cela sera la sœur jumelle, de celui que j'appelle à la barre : Klaus ! Ô joie de te voir Mon ptit sadique. *bave*

Aussi, encore une précision je n'ai pas de correcteur, juste que la touche F7 est ma meilleure amie quand j'ai fini. Pensez surtout à me dire des fautes que j'aurais oubliées, et donnez un p'tit avis, qu'il soit positif ou négatif, peut importe en fait. C'est toujours à prendre

Enfin . J'voulais vous préciser que normalement il n'y aura pas de lemon, et c'est un Ooc, alors là aussi si vous aimez pas, vous n'avez aucune raison de lire cette fic.

Finalement, je ne sais absolument pas combien cette fanfiction aura de chapitres, mais normalement elle sera plus longue, je suis inspirée.

Sur ce voilà, je vous souhaite une bonne lecture, et vu que je suis pas pointilleuse sur les horaires, je compte à partir du week-end et honteusement mes jours de retard au début de chaque chapitre. Je vous laisse après cette longue lecture, et vous dit à plus tard )

PS : j'avais vraiment pensé que ce prologue serait plus long, mais ma flemme en a décidé autrement. Désolé.

PPS : j'aime le chocolat.