LA ROSE BLEUE
Harry a enfin battu Voldemort mais pour ça il dut aussi perdre une personne précieuse, enfin il n'avait découvert ses sentiments qu'une fois qu'il avait perdu ladite personne.
Il savait que sous ses remarques et réflexions, IL cachait autre chose. Il savait mais ne voulait pas l'accepter. Seulement cette fois, il avait bel et bien fait une erreur en voulant fuir cette réalité. De toute façon, IL lui avait dit, IL le déteste.
Ça fait 1 ans que la menace du Lord est passée et 1 ans que le jeune héros se terre dans un minuscule village perdu entre les montagnes et la forêt. Sa vie, devenue misérable, passe en silence. Il ne veut plus entendre parler de ses amis et encore moins de la magie, il veut juste cesser de vivre et oublier, l'oublier LUI.
Mais depuis quelques temps, il trouve devant sa porte une rose, une rose bleue, chaque jour. Qui la lui donne ? Est-ce juste un jeu des enfants du village ? Il s'en fout, ça ne le LUI rendra pas.
Ça fait presque un mois que ça dur, un mois où il reçoit ces roses bleues, un mois où il les regarde attentivement, un mois où il ne fait que penser à LUI. Son sourire, sa voix, ses cheveux, son regard. Pourquoi ces roses insignifiantes lui font penser à LUI. Alors il pleure, il s'en veut, il se maudit, il rêve qu'IL est avec lui, puis il pleure encore plus.
Deux mois, et il reçoit toujours ces roses, deux mois où il doute. Il est sûr que ce n'est pas une blague des enfants. Mais alors qui ? Qui peut bien lui offrir ces roses, est-ce LUI ?
Pour une fois il sort. Il marche en silence, son regard fixant le sol. Il avance. Il pense à LUI, encore et toujours, il ne peut pas l'oublier ou alors il ne veut pas.
Une ombre se place face à lui, il se décale et la contourne, qui est-ce ? Il s'en fou. Il continue sa route mais l'ombre le suit, silencieuse. Il la regarde enfin, cette ombre fine, entourée d'une cape du même bleue que les roses qu'il a chaque jour. Dans sa main, elle tient une rose, bleue. Elle la lui tend, toujours silencieuse.
Les nuages laissent place au soleil, le vent se lève et choisit de lui montrer. La cape bleue s'envole, portée par le vent.
IL est la et lui tend cette rose, ses yeux gris le fixent, sa bouche dessine un sourire, et IL s'approche. IL le prend dans ses bras, IL murmure « pardon, je suis désolé », IL resserre son étreinte. Harry pleure. Il est enfin avec LUI et cette fois il sait: ils resteront ensemble, il vient de le lui promettre. Alors il parle pour la première fois depuis plus d'un an et lui dit :
- Je t'aime Drago.
