Auteur : Revesombre
Base : Clover
Disclaimer : Ces personnages appartiennent aux Clamp
Note de l'auteur : L'histoire se passe à la fin du deuxième tome


Un chant s'élève au-delà des ruines, répondant à un dernier souhait, le seul et unique désir d'une enfant privée de liberté. La voix cristalline tourne dans l'air. Elle n'a pas peur, elle attend. Oui, elle attend calmement que la mort survienne, ce n'est plus qu'une question de temps, de secondes à présent.

Elle n'est pas triste… Elle regrette juste de ne pas avoir avoué à Kazuhiko qu'elle voulait venir ici pour deux raisons : réaliser un vieux rêve et mourir. Un seul et unique souhait que la vieille Koo avait permit. La wizard le lui avait permit. Cela suffisait à la rendre heureuse, même juste pendant quelques minutes.

Elle ne cesse de chanter. Mais la chanson arrive à sa fin, et mentalement, elle compte les secondes qui la séparent de la mort. Elle n'a pas peur, elle attend calmement. Après tout, c'était le destin qu'elle avait choisi dans un sens… Alors elle n'avait pas peur.

Le chant est terminé. Esquissant un doux sourire sur son visage d'enfant, elle lance une dernière phrase à l'intention de Kazuhiko. Il sera triste, mais il finira par l'oublier, ou il ne l'oubliera pas, mais sa peine s'atténuera avec le temps… Elle ne pouvait voir le futur, et de toute manière, sa vie arrive à son terme.

oOo

L'explosion parvint jusqu'aux oreilles de Kazuhiko. Il était encore à la limite de l'inconscience, et ce qu'il parvient à entendre lui confirma ce qu'il craignait : Suh était morte… Lentement, une larme glissa de son œil droit avant de se perdre dans l'atmosphère. Il s'était attaché à la petite, mais il n'avait pas vu venir ce qu'elle désirait le plus : mourir.

Ce fut sa dernière pensée avant de tomber dans l'inconscience noire et glacée. Il ne sentait plus ses blessures, ne sentait plus rien. Seul un petit point de lumière lui permettait de ne pas s'enfoncer dans un coma qui le mènerait à la mort…

Il se réveilla bien plus tard dans un lit d'hopital. Sur sa main gauche, le tatouage que lui avait fait la vieille Koo était le seul fragment qui restait de sa précédente « mission ». Un goût amer empli sa bouche. C'était la deuxième fois que quelqu'un qui lui était cher mourrait sans qu'il puisse rien faire. C'était rageant…

La chanson de Oluha passait sur la petite télévision à côté de son lit. Il l'écouta, sans chercher à arrêter ce chant qui lui faisait mal. L'image de Suh s'apposa alors dans sa tête. Il la vit bouger des lèvres, avec un joli sourire. Il n'entendit qu'un mot, un seul, qui lui permit d'atténuer un tout petit peu sa tristesse.

« Arigatô »

Il ne l'oublierait jamais, pas plus que Oluha… Fermant le poing, il répondit :

« Sayonara… »