Bonjour Tous le monde donc comme vous pouvez le voir c'est ma première fiction dont voici le prologue... Toutes les commentaires sont les bienvenue, bons comme mauvais.
Disclamer: Les personnage appartiennent à Stephanie Meyer, j'ai beau tenter de la persuader que tout Twilight m'appartiens elle ne me cède pas les droits d'auteurs
Prologue:
Un silence religieux se fit dans la salle et l'animateur apparut sur la scène, micro en main. Il annonça alors la première chanson que l'artiste allait interpréter : « We belong to music »*.
Une jeune femme aux yeux chocolat apparue alors au milieu d'une foule de danseur et la musique démarra. Elle se déhanchait d'une manière carrément indécente devant des milliers de spectateurs et téléspectateurs, puisque le show était retranscrit en direct à la télévision. Elle était si loin de la petite fille qui avait été autrefois ma voisine. Si loin de ma meilleure amie avec qui je communiquais tous les jours par téléphone ou par e-mail. Sur scène elle était Bell's Swan la célèbre chanteuse...
Depuis un moment son état s'était dégradé et je le voyais bien. Ses messages étaient de plus en plus déprimés et nos conversations téléphoniques de plus en plus courtes. Lorsque je l'avais vu apparaître sur scène j'avais été pris de panique. Elle était d'une maigreur maladive et sa peau était encore plus blanche que d'habitude.
La chanson se poursuivait et Bella assurait le show dans sa petite robe à paillettes noires. Tout à coup, elle s'arrêta de chanter laissant tomber son micro par terre et mit une main devant elle, comme pour s'accrocher à quelque chose, avant de tout simplement s'effondrer par terre.
Un silence de mort régnait dans la salle et mon salon, suivit de grands cris.
Nous étions le 22 novembre 2009 et Isabella Swan, ma meilleure amie, venait de perdre connaissance en plein milieu des studios MTV.
Sooo.. Comment vous avez trouver ? C'est bien ? Sinon je cherche une auteure qui voudrait bien écrire des lemons pour cette fic ? J'ai tenté de les faire par moi-même mais... je suis troop null
Bisou Bisou Betty.
