Disclamer : Les futurs OC et l'histoire m'appartiennent !

Couple : ? (Je ferais des votes)

Message : Je cherche une beta pour mes étourderies

CORRIGE PAR MA BETA !


Prologue :

Harry se leva, les yeux encore embrumés de sommeil. Le jeune de 15 ans regarda autour de lui avec une haine sans non. Quand son parrain était revenu, l'évadé lui avait promis qu'il habiterait un jour avec lui, seulement le destin ne devait pas être de cet avis car celui-ci lui pris Sirius, le laissant seul contre Voldemort, les fourberies du ministre de la magie et les secrets de plus en plus pesant d'Albus Dumbledore.

Le survivant soupira en regardant l'état de sa chambre. Une maison en ruines serait surement en meilleure état que la pièce en face de lui. Dans son refuge il y avait un bureau en bois avec des traces, des tâches et d'autres qui montrent aisément les années qu'il avait vécu, une chaise tenant miraculeusement sur trois pied bouffé par les termites, une armoire, encore une fois en bois avec un miroir ainsi qu'une porte qui ne se ferme pas, une fenêtre qui possède des barreaux rouges -au moins ils ont du goût- et un plancher avec des planches qui ne tiennent plus en place pour certains ou qu'y sont tous simplement cassées.

Finalement, l'élu remarqua les objets enrobés de papier cadeau posés sur le bureau de fortune. Il se leva et attendit que le vertige ne quitte sa tête, car oui, il ne mangeait pas assez à cause de ses moldus et à cause du fait qu'il n'ait pas faim. Il y avait de nombreux cadeaux de différentes tailles. Le jeune brun les pris avec un sourire heureux même s'il n'atteint pas ses oreilles. Chaque présent était accompagné d'une lettre. Harry commença par le plus petit qui venait de Ron, il l'ouvrit pas vraiment pressé, pour voir que c'était un vif d'or simplement. Il ouvrit la lettre mal écrite avec de nombreuses fautes d'orthographes.

Harry

J'espère que ton cadeau te plaît ! C'est le premier vif que tu as gagné à Poudlard !

Sinon moi je suis en Roumanie avec Charlie, qui te souhaite un joyeux anniversaire.

Ronald W.

Le survivant passa au prochain cadeau avec entrain. En regardant le nom marqué sur le présent un sourire fleurit sur son visage. Le jeune Potter arracha le papier pour découvrir le pull traditionnel Weasley qu'il s'empressa de revêtir, car les "vêtements" de son cousin ne réchauffaient pas vraiment. Il trouva une boîte accompagné du pull qui contenait des morceaux de chocolat. Il s'empressa d'en manger un comme un sauvage mais cela faisait tellement de bien. Il planqua le reste sous une planche. Harry ouvrit la lettre.

Mon chérie

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon chérie ! J'espère que mon pull te plaît j'hésitai entre le vert et le rouge mais comme je trouve que le vert va plus avec tes yeux. Le gâteau en chocolat est-il bon ? J'espère que tu n'as pas trop maigris.

Je t'aime

Molly W.

Le jeune homme sourit en lisant le parchemin et le posa doucement sur son lit avec les cadeaux ouverts. Il décida maintenant de prendre le plus gros cadeau, qui était celui d'Hermione. Trop gros pour être un livre, se serai une première. Il déchira l'emballage imprimer de balais ainsi que de vifs d'or pour découvrir une caisse en bois fermée avec des clous. Harry allait essayer de tirer sur le couvercle de la boîte sauf qu'on contacte de sa peau, une lumière bleu se propagea sur le bois avant que le couvercle de la caisse s'ouvre d'un coup sec. Le jeune Potter observa ce qu'il y avait à l'intérieur pour découvrir une bonne trentaine de livre. Évidement. Le brun regarda les livres de plus près, il y avait : "les animaux magiques", "La DCFM avancé", "Les potions oubliées", "les potions de Salazar Serpentard", "Toutes les plantes connues en ce jour" et bien d'autre tout à fait utile, comme celui sur l'occlumentie. Il sourit, heureux des cadeaux de sa Her-mignonne. Il détacha l'enveloppe qui contenait la lettre du cadeau.

Harry

Joyeux anniversaire mon 'Ry. J'espère que ma caisse a été une bonne surprise. Je l'ai trouvée dans un vide-grenier sorcier, je l'ai eu seulement pour 20 galions. Il y a toutes les matières possibles dans cette caisse.

Je t'aime

Ta Hermione

Il mit la lettre et la caisse avec les autres avant d'ouvrir le deuxième plus gros. Celui des jumeaux Weasley. Il enleva le papier cadeau pour découvrir un carton. Le jeune Potter l'ouvrit pour apercevoir toutes sortes de farce et attrape ainsi que des bonbons. Il remarqua des choses plutôt utiles comme les espèces de bracelet qui sert à empêcher une personne de parler, cela pourrait être marrant. C'était les seuls à ne pas avoir laissé de lettres car apparemment ils n'étaient pas très doués pour ça. Il y avait juste une carte avec écrit joyeux anniversaire.

Le prochain cadeau venait de Severus. Il n'était plus Snape depuis ma troisième année quand il m'avait découvert dans mon sang après les vacances chez les Dursley. Bien sûr, le maître de potion était allé voir Albus, seulement ce n'est plus lui qui gère cela, c'est le ministre. Depuis Sev' lui envoyait des potions de guérison tous les 2 jours.

Il déballa le cadeau recouvert d'un papier vert et argent pour découvrir un kit de potion avancé ainsi qu'une boite qui sert à stocker les potions et qui s'agrandit dès qu'il n'y a plus de place et une autre boîte avec de nombreux ingrédients. Il prit la lettre de Sev' et la lit.

Gamin

Joyeux anniversaire Potter. J'espère que ce kit de potion te sera utile pour toi car je dois partir faire mon travail, donc je ne serais pas là pendant une ou deux semaines. C'est pour cela que dans ta réserve de potion il y en a une bonne trentaine. J'espère que tes moldus ne te font pas du mal Gamin.

Prend soin de toi

Espion

Harry sourit en voyant la signature, Sev avait dit qu'il ne signerait jamais par son prénom car une lettre pourrait être interceptée. Le prochain cadeau était de Blaise Zabini. La troupe de Serpentard était devenu ami avec lui lors de sa quatrième année et ils étaient là quand tout le monde l'avait ignoré, le traitant de fou.

Il arracha le papier cadeau avec un grand sourire. Dedans il y avait une baguette magique, qui ne ressemblait en rien aux baguettes du chemin de traverse car elle n'était pas en bois mais en pierre précieuse, et quand on regardait de plus près on pouvait apercevoir des éclats rouges, verts, jaunes, roses, bleus… C'était des pierres précieuses. Il détacha la lettre de la baguette pour la lire avidement.

Ryry

Joyeux anniversaire mon bébé d'amour ! Tu as vu le magnifique cadeau que je t'ai fait ?

Il est jolie, un ?! Cette baguette est très rare, je l'ai trouvé en France, au départ c'était pour moi sauf qu'il faut être puissant, la première personne à avoir utilisé une baguette comme celle-ci c'était les fondateurs, ainsi que Merlin. La couche qui remplace le bois est du diamant comme c'est la pierre la plus solide se sera impossible de la cassé. Quand tu utilises cette baguette les pierres à l'intérieur développe tes pouvoirs, donc je me suis dit que si tu dois botter le cul de Voldemort autant être équipé.

A la rentrée !

Blaise Z.

Harry observa la baguette en diamant avec un grand sourire, des larmes de joie quittèrent ses yeux pour descendre sur ses joues creuses à cause de la faim. Au fond du papier cadeau de celui de Blaise il découvrit autre chose, c'était un étui à baguette magique, seulement il y avait des runes et il faudrait qu'il se renseigner pour découvrir ce qu'elles veulent dire.

Le présent suivant était celui de Pansy. Le jeune brun l'ouvrit après avoir séché ses larmes. Il découvrit une toute petite boîte qui s'agrandit jusqu'à devenir aussi grand que sa male, en l'ouvrant, Potter trouva des centaines de vêtement comme si la boîte n'avait pas de fond… C'était s'en doute le cas. Il trouva un parchemin sur le tas de vêtement.

Mon Ryry d'amour !

Joyeux anniversaire ! Comme j'ai remarqué encore une fois ton style vestimentaire déplorable je me suis dit "tiens si j'offrais des tonnes de vêtement à mon bébé d'amour pour qu'il ressemble à quelque chose et non à une poubelle". Tu as intérêt de les utiliser à Poudlard sinon…

Je t'aime mon ryry

Pansy

Il tourna la tête vers la pile de cadeau, il n'avait jamais été autant gâté. Les serpentards sont très protecteur avec le survivant, limite envahissant, mais Harry aimait ça pour une fois d'être protégé. Il sourit en se rappelant la crise cardiaque qu'avait failli faire Draco en voyant Harry faire une figure de Quidditch de haut niveau. Les serpentards avaient perdu ce jour-là.

Le prochain cadeau était celui de Théodore Nott. Il déballa le présent avec avidité et sourit en voyant un serpent dans une cage. Théo savait que l'élu se sentait seul quand il était chez ses moldus. Le serpent était magnifique : d'un vert foncé avec tache d'or et d'argent, il possédait des yeux bleus mais il était aussi d'une grande taille, à peu près 1 mètre 60.

- Bbbboonjourr, siffla le serpent en tournant ses yeux bleus vers Harry.

- Bbbboonjourr, salua le jeune Potter, Cccomment t'apppellessss tu? Questionna le brun.

- A toi de meee le dirre, annonça le serpent en le regardant fixement.

- Tu esss une femelle ou un mâle ? Interroga le brun aux yeux verts.

- Une fffemelle.

- Tu t'appellerass Alazia, nomma Harry Potter.

- J'aimmme bienn, siffla Alazia en hochant la tête.

- Commment jje vaisss faire pour t'emmener à Poudlardd tu ne peux resster ici, grogna le survivant en se creusant la tête.

- Je peux mmme transformer en colllier, bracelet où même en tatouage. Je suis ton familier jeune Pottter, nous avons un lien télépathiqueeee, signala Alazia en se transformant en tatouage.

Le tatouage était magnifique, il commençait du haut de l'épaule gauche pour se terminer sur l'annuaire de sa main gauche. Harry caressa le dessin présent sur son bras faisant bouger le serpent comme les tatouages sorciers.

Mon pote

J'espère que le serpent te plait comme tu es fourchelang, c'est obligatoire que tu es un serpent, n'est-ce pas ? J'espère que tu vas bien. On se revoit à Poudlard.

Théo

- La télépathie est un lien obligatoire entre le familier et le maître, expliqua une voix dans sa tête.

- Cela pourrait être utile, signala à son tour Harry.

- En effet, ouvrez vos autres cadeaux, ordonna le serpent en s'endormant en tatouage.

Le prochain cadeau venait de Vincent et Gregory. Même si ils paraissent bêtes, ils sont surtout très protecteurs envers leurs amis. En ouvrant le cadeau, Harry trouva un aigle et une grosse boite. L'oiseau était un aigle royale qui possédait des plumes noires et grises ainsi que des yeux d'or. La boite était en fait un coffre rouge avec une serrure en or. En ouvrant le coffre avec la clef fournit avec, il tomba sur des armes moldus et sorciers. Comme pour les autres il y avait un parchemin.

Harry

Gregory et moi te souhaitons un joyeux anniversaire. J'espère que le coffre te sera utile. L'aigle c'est pour éviter qu'un Serpentard dise que Harry Potter écrit à Draco Malfoy, après tout, ta chouette est reconnaissable entre mille. On espère que tes moldus ne t'embêtent pas trop.

Tes gardes du corps préférés

Vinc' et Greg'

Le prochain cadeau était très gros voir trop gros. Il déchira l'emballage avec un grand sourire. En premier il découvrit un coffre simple. Harry ouvrit le coffre en s'attendant à tout sauf à ça. Dedans il y avait un ordinateur, un téléphone, plus précisément un Iphone 6, un Ipad, un ordinateur-tablette. Le jeune Potter trouva un petit mot dans la boite. Il l'ouvrit pour découvrir une écriture fine.

Chez 'Ry

Hermione nous a obligés à nous inscrire à Skype, un réseau social moldu complètement merdique. Au moins comme ça on pourra communiquer même si tu es chez tes moldus abominables.

Voici nos pseudos :

Pansy : Serpansy01

Draco : Dragon01

Blaise: Blaizinou01

Hermione: HermiBook01

Vincent: Serprotec01

Gregory : Gregrotec01

Tu as intérêt a envoyé ton pseudo, cette chose appelé ordinateur ma pratiquement harcelé pour savoir mon nom et prénom.

Au revoir !

Ton Dragon

Harry éclata de rire en imaginant Draco en train d'utiliser un ordinateur portable. Le jeune Potter regarda autour de lui pour découvrir qu'il avait oublié un petit cadeau venant de Neville, Dean, et d'autres gryffondors et un autre cadeau venant d'une personne inconnu. Dessus il y avait une lettre, et quand il l'ouvrit Harry ne reconnut pas l'écriture.

Harry,

Tu ne me connais pas et tu ne me connaîtras pas avant un moment. Tu ne dois surtout pas faire confiance à Albus Dumbledore, Percy Weasley et le ministre de la magie. Ne leur fais pas confiance. Quitte l'Angleterre, quitte Poudlard. Il y a des terres inhabitées dans l'océan atlantique (carte ci-dessous), une île pour faire ton "royaume" et mettre à genoux Voldemort, tes moldus, l'Angleterre, le ministre de la magie, bat-toi ! Bat-toi !

Je t'aime.

L'inconnu.


Review ? Favoris ? Suivre ?

Je publierais le prochain chapitre dès que possible.

Premier vote :

- Draco/Harry

- Severus/Harry

- Severus/Draco

- Severus/Draco/Harry

- Ou autre couple que vous proposerez