Bonsoir! On se retrouve pour mon premier Drabble :3
Merci à ma Maman (ouioui) pour m'avoir corrigée et à Pandicorne (coucou) pour m'avoir aidée à trouver le titre
Le Patron n'appartient qu'a Mathieu Sommet.
Bonne lecture! :D
Lentement, mais sûrement, la jeune fille aux cheveux noirs avançait vers chez elle. Prise de tremblement, à cause des flocons qui tombent doucement sur elle, elle avait de la difficulté à avancer, elle n'avait pas prévu de prendre autant de temps après son travail, manquant la personne qui la ramenait habituellement, elle devait maintenant marcher.
Une quinte de toux lui pris la gorge et elle tomba à genoux dans la neige fraiche, encore plus froide, elle essaya de se relever mais n'y parvint pas. Tout à coup, elle se sentit levée. Quelqu'un la prenait dans ses bras et se dirigait vers la maison près d'elle. Elle s'accrocha à cette personne comme à une bouée tandis qu'il entrait dans l'établissement. La chaleur de la pièce lui fit pousser un soupir de soulagement.
On la déposa sur le sofa tandis que la personne changea de place. Le buée dans ses lunettes l'empêcha de voir comme il le faut. Elle s'apprêtait à les laver lorsqu'elle sentit une couverture sur ses épaules et entendit la personne s'asseoir sur le sofa près d'elle. Lorsqu'elle eu finit, elle remit en place ses verres et regarda l'homme près d'elle. Des cheveux châtains en bataille, des lunettes noires, de la même couleurs que tout le reste de ces vêtements acompagner d'un sourire mystérieux.
"Comment tu t'appelles Gamine?"
Surprise par sa voix rauque, elle eu un petit mouvement de recul mais se reprit rapidement.
"Aleksa, et vous?"
Il lui sourit d'un sourire carnassier.
"Patron"
La soirée allait être très amusante.
